Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens de faire une grosse boulette en me garant et j ai arraché, en partit, le spoiler avant (la ou il y a les feux anti broullard) qui est rester en partit sur le trotoire.

Je veux juste savoir si quelqu un a deja eu cette mesaventure et surtout le prix de la reparation, changement ou rafistollage..

Je suis degouté :colere:

Posté(e)

Bonjour,

je rafistolage est toujours possible, mais faut voir le résultat aussi :vomi:

je ne pense pas qu'une réparation soit possible, le plastique est brut, a mon avis il faut changer les pièces endommagées... côté prix, je n'en ai aucune idée, mais l'avantage c'est que tu n'auras pas de peinture à refaire.

Posté(e)

je viens d appeler audi ils doivent changer tout le parchoc avec la piece qui arrive brute y en a a peut pres pour 600 €. Le probleme c est que je suis accroché au trotoire et je ne peut pas bouger la voiture sous peine de tout arracher. je vais essayer de la bouger avec des calles et voir du coté d un carrossier pour limiter les frais..

Posté(e)

:( Désolé pour toi Daffy!

Demain je peux te donner le prix d'un pare-choc seul, j'ai le détail sur la facture de mon récent accident.

Posté(e)

Oui Verdaine sur grenoble, j ai fini le boulot tard hier soir rentré vers 22H00 et plus de place dans mon parking privé, dans la petite rue a coté de chez moi une place m attendais mais j aurais mieux fait d en prendre une autre.

J ai accroché le dessous du par choc en avancant, sans m en rendre compte, j ai senti une resistance en finissant mon stationnement et je suis rester coincé sur le trotoire.

Ce matin avec un systeme de calles j ai degagé la voiture sans trop l endomager.

Je suis passé chez audi, le parchoc est en un bloc, la piece fait 200 € c est pas le plus cher, c est la main d oeuvre et la peinture qui monte la facture a pres de 600 €.

Don pour le moment rafistollage maison avec du scotch super resistant c est moche mais j ai d autres priorités pour le moment, je viens de changer mes pneus cet apremidi, 270€. J adore le mois de septembre :colere:

je metterais une tite photo de ma titine avec ses pensements; la pauvre je suis degouté.

A bientot..

Posté(e)

D'un autre côté, si je te croise en ville ce sera plus facile pour te repérer :)

Enfin, c'est quand même pas drole cette histoire.

Posté(e)

D'un autre côté, si je te croise en ville ce sera plus facile pour te repérer :)

Oui, d'ailleurs elle est de quelle couleur la tienne ? Histoire que j'ouvre l'oeil.

(Gris argent pour la mienne)