Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en rentrant ce matin j'ai laissé la voiture ouverte et en particularité le coffre pour aérer sans mettre l'alarme logique et la en me levant tout a l'heure je découvre que les warning sont en marchent !!!

J'ai essayé de les enlever en appuyant sur le bouton des warning mais ca n'a rien changé !

j'ai aussi ouvert puis femer toutes les portes pour mettre l'alarme mais ca clignote quand meme

ensuite j'ai essayé en enlevant l'alarme et en rappuyant sur le bouton ca marche pas aussi !

j'ai mis la voiture en route, mis les clignotants mais rien n'y fait !

ma voiture clignote encore :(

et j'ai voulu faire une recherche sur le forum mais ca me dit que j'ai pas le droit !

j'espere que quelqu'un pourra m'aider avant ce soir !

d'avance merci

Modifié par SuperSniffer
Posté(e)

Pas meilleure suggestion que ronaldino854 :sic:...

Posté(e)

Bin j’ai regardé sur la notice de la voiture et j’ai pas trouvé le fusible correspondant au signal de détresse et le bouton ne semble pas bloquer car je peux appuyer dessus mais rien ne change !

Du coup mon pére a été obligé de débrancher la batterie pour qu’elle passe la nuit sans clignoter …

Posté(e)

rebranche ta batterie maintenant, tu verras bien, le fait de couper le fusible revient au meme que le coup de débrancher ta batterie, mieux encore cela fera un reset :bien:

Posté(e)

et reset = coup de fouet bien agréable :bigthumbup:

on va croire que je suis un obsédé du reset si ça continue :P

Posté(e)

:coucou: Et si tu debranches ton alarme ca le fait toujours?

Posté(e)

Pas d'autre suggestion on va devoir attendre la réponse de la personne concerné :bigthumbup:

Posté(e)

alors les news mon pére est parti chez feu vert en premier mais ca n'a rien a voir avec l'alarme donc la elle est chez audi et le mécano a dit que ca serait plus compliqué que ca ...

démontage de la voiture !

j'attend des nouvelles de mon pére et surtout le prix de l'intervention ...

fait chier j'ai pas de chances ! :(

Posté(e)

Centrale électronique fichu !

Panne trés rare d'aprés le mécano

surement du à l'alarme monté par un autre garage !

Le mécano m'a déconseillé de remonté l'alarme et qu'ils avaient plein de probleme sur les alarmes comme ca !

Cout d'opération envion 500 € (main d'oeuvre + piece)

j'dois attendre jeudi ou vendredi pour recupérer ma voiture !

Posté(e)

bien joué nicooo :bigthumbup:

@Supersniffer: central électronique fichue, effectivement, c'est pas très courant (courant... central électronique :ck1: )

sinon, vais débrancher un coup ma batterie demain moi ! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Cout d'opération envion 500 € (main d'oeuvre + piece)

Quoi ? ptain j'y crois pas ...des soudures ou des fusibles à l'or sur Audi ? :blink:

Par contre l'argument du gars " oui, justement j'en vois pas mal ennuyés avec ces alarmes blah blah " j'y crois encore mois que moyennement, juste que ton alarme ne vient pas de chez Audi... genre " On vous l'a dit et répété ... " faut monter que du Audi :eldiablo:

Posté(e)

500 euros un relais de clignotant :blink: , il a les contacts en or pour ce prix

Posté(e)

250 la piéce et 250 de main d'oeuvre à peu pres ...

donc ils vont la remonter mais pas me brancher l'alarme car pour eux ca pourrait se reproduire ... donc ils prennent pas le risque de la rebrancher !

Posté(e)

250 la piéce et 250 de main d'oeuvre à peu pres ...

donc ils vont la remonter mais pas me brancher l'alarme car pour eux ca pourrait se reproduire ... donc ils prennent pas le risque de la rebrancher !

Ouais, c'est bien ce que je pensais ... 250 euros "la main en or" :eldiablo: , même prix que la pièce...

Posté(e)

P***** je suis vert !!!

Depuis mardi dernier ils ont ma voiture mais le mécano qui s'en occupe c'est pris un truc sur la tete et du coup il est en arrét pour la semaine encore ...

donc pas de caisse avant la semaine prochaine parce que c'est le seul qui s'occupe de ca ! (toute la gestion électronique)

j'en peux plus !!! ma titine me manque trop :( :(

aurais-je droit à un geste commercial ???

j'en doute fortement .... <_<