Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais savoir comment débadger mon A4 2.8.

Je l'ai déjà fait sur mon A3 et je ne me rappelle plus quelle est la meilleure méthode pour que ça aille vite, qu'on n'abîme pas la carrosserie et qu'ensuite on ne laisse aucune trace d'adhésif sur le coffre...

PS : la fonction recherche ne fonctionne pas du tout du tout !!! :bleble:

Posté(e)

Il faut d'abord chauffer les logos avec un sèche cheuveux , pour ramolir la colle des logos (sans trop faire chauffer la peinture), puis passer un fil de pêche fin entre les logos et la carrossserie, après nettoyer les restes de colle et passer une couche de "polish"

Je ne l'ai jamais fait mais en tout cas c'est le mode opératoire le plus sur..............sinon il te reste une option, c'est le passage en concession.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour cela est normal car la fonction recherche a été désactivée pour tout le monde parce que cette fonction prends des ressources systémes et que ensuite le forum devient inaccessible

Merci de votre compréhension

FRED

Posté(e)

Salut,

+1 Bartouille

Pour l'avoir fais il n'y a pas trop longtemps, je confirme que ça marche vraiment bien.

Un p'tit coup de scratchX après et plus aucune trace.

A+

Posté(e)

+ 1 également, j'ai effectuée la modif il y'a 6 mois et cela m'a pris une grosse demi-heure et le résultat est nickel .

Posté(e)

Vas en concession : c'est gratuit, et en cas de problème (éclat de peinture ou autre ), spa pour ta pomme ;)