Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !!

J'ai acheté son A6 2.5 tdi 163 à un pote il y a 6 jours !!!

L'ordi avait quelques lignes manquantes genre au milieu qui coupait les chiffres de conso en 2, mais là aujourd'hui j'allume la caisse, et il manquait plein de ligne en plus sans que rien de particulier ne se soit passé !!!

Il manque tellement de ligne que cela m'empêche totalement de voir clairement ma conso ou mon autonomie.

Quelles sont mes solutions ????

Merci !

Posté(e)

Bonsoir,

Tu aurais dû faire une recherche avant de poser la question, le sujet a été maintes fois traité.

Solution: Changement du porte instrument complet (environ 800-1000€ selon les modèles)

:)

Posté(e)

Merci du conseil, ;) J'ai voulu bien evdement faire une recherche avant de poster mais depuis 2 jours quand je clic sur recherche cela me renvoie à une page d'erreur !

Merci quand même pour m'avoir plombé le moral !!!! 1000 e!!!!! :(

Posté(e)

Oui la fonction "recherche" est désactivée momentannément pour résoudre certains problèmes serveur :) .

Quand a ton problème d'ordinateur de bord, j'avais eu le même cas sur mon A4. Ca ne se répare pas :( . Par contre, dans mon cas, la concession Bauer à Nanterre m'a changé le bloc porte-instrument mais a gardé celui défectueux. Ca m'a couté 500 € au lieu de 700 €.

Maintenant selon ce que ton ODB peut te donner comme info (genre GPS en plus), c'est peut-être un peu plus cher.

Passe un coup de fil à la concession Bauer de Nanterre, et demande Fernando aux pièces détachées. Selon ton véhicule, il pourra te dire le prix exact :bien: .

Tony

Posté(e)

Je sors de chez audi : 660 E sans compter la main d'oeuvre que j'ai même pas osé demander !!!

Mais on dirait que l'ordi réagit à la chaleur !!!!! Avec la clim ou à l'ombre j'ai 2 lignes qui ont réapparues !!!

Vous avez entendu parler de ces problémes avec la chaleur !!!?

Posté(e)

Oui, ça me faisait pareil :(

T'as appelé la concession de Nanterre ?

Le bloc de l'A6 se démonte sans problème. Je l'avais fait sur mon ancienne pour mettre les cercles de compteur. Ca tu peux le faire toi-même (je n'ai pas fais attention si tu étais en IDF, au cas où t'as besoin d'un coup de main) :)

Posté(e) (modifié)

En effet c'est la totale qu'il faut changer, par contre GPS ou pas c'est le même bloc instrument, en effet ils sont pas cons ils ont juste mis une fonction à activer en cas de présence du GPS pour les indications dans l'odb. A savoir qu'il faut également changer le porte instruments en cas de panne d'un des rappels de cligno :bleble: ce qui a été mon cas mais avec une voiture encore sous garantie ça coûte beaucoup moins cher ( 0€ :bigsmile: )

Par contre ce serait sympa quelques photos de ton nouveau bijou :)

Modifié par Audi_Lover