Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense remplcer mon actuelle A3 Ambition TDI 140 bleu minéral avec toit ouvrant et radar de recul par une nouvelle A3. (D'ailleurs si qqu est intéressé ...)

Bref, ce dont je suis sur pour le moment, c'est que la prochaine sera une A3 2.0 TDI 170, toujours en 3 portes et Noire Fantôme cette fois-ci (originale ...).

Par contre, je suis plutôt indécis sur la définition :

1/ S-Line avec options :

Toit ouvrant

Radar de recul

Régulateur de vitesse

Détecteur de luminosité

Volant multifonctions

Préparation Bluetooth

OU

2/ Exlusive Line (avec intérieur Noir/Argent).

Dites moi ce que vous en pensez !

Posté(e)

Sache que les conseilleurs ne sont pas les payeurs................fait toi plaisir......et surtout :Forum68::Forum68:

:coucou:

Ps: désoler de ne pas faire avancer le sujet mais c'est dur de donner sont avis, car si tu me demande je te dit prend une S line gris volcan en tdi 140.............. :eldiablo:

Posté(e)

si tu peux te le permettre financierement prends l'exclusive line car c'est une s-line avec un equipement d'ambition luxe !

Posté(e) (modifié)

si tu peux te le permettre financierement prends l'exclusive line car c'est une s-line avec un equipement d'ambition luxe !

@JGAB................en gros c'est se que je voulais dire................. :eldiablo:

Fonce sur une exclusive line si tes finances te le permettent............:)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Que ce soit l'une ou l'autre, le plaisir sera le même, faudrait être assez difficile, même si j'ai une préférence pour la la S-Line.

La question que je me pose est celle de la revente => le but est de la revendre assez rapidement.

Posté(e)

1/ S-Line avec options :

Toit ouvrant

Radar de recul

Régulateur de vitesse

Détecteur de luminosité

Volant multifonctions

Préparation Bluetooth

TOTAL : 35.240 €

OU

2/ Exlusive Line (avec intérieur Noir/Argent).

TOTAL : 34.830 €

Perso, ya pas photo... en plus, compte aussi sur le fait qu'une Exclusive Line se revendra plus facilement...

Antoine

Posté(e)

Fait toi plaisir : Exclusive Line :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai le droit de répondre aussi :P

les deux finitions sont sympas :bigthumbup:

c'est vrai que le cuir de l'exclusive line est sublime :malelovies:

après il faut de l'entretien si tu veux le conserver :bien:

la finition s-line demande forcément moins d'entretien, à la revente difficile de récupérer tes options :unsure:

tu peux aussi voir une ambition luxe avec cuir/alcantara et option jantes 18 :coucou:

par exemple :)

Posté(e)

Bonsoir,

La version haut de gamme avec "tt options" de serie (type luxe) pour A3 aura une cote argus bien supérieur à un modèle milieu avec la tonne d'options pour finalement arrivée à une top de gamme.

Lors de la revente, les options ne jouent pratiquement pas sur le prix mais uniquement sur une valorisation du véhicule et donc une vente plus facile et rapide

A prendre en compte dans ton choix...

Posté(e) (modifié)

Puisqu'on parle de revente ...

Attention les associations de couleur (noir/rouge, noir/argent, et la 3iéme ?? je ne sais plus) des intérieurs d'Exclusive Line ne plaisent pas à tout le monde.

Pour ma part ce serait Ambition Luxe (comme la mienne :P ) ...

Modifié par matt51
Posté(e)

Pas facile hein?..... <_< Allez , +1 pour Ambition Luxe :bien:

:coucou:

Posté(e)

Conclusion ?

A fond Ambition Luxe ..... Avec 1 ou 2 options pour le plaisir et la personnalisation...

En tant qu'utilisateur, y pas photo !

Posté(e)

Puisqu'on parle de revente ...

Attention les associations de couleur (noir/rouge, noir/argent, et la 3iéme ?? je ne sais plus) des intérieurs d'Exclusive Line ne plaisent pas à tout le monde.

Pour ma part ce serait Ambition Luxe (comme la mienne :P ) ...

a priori le noir/argent plait beaucoup :P :coucou:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si tu l'as prend noir, tu peux acheter une Exclusive line car elle est très bien équipé, à ta place je prendrais les xénon en option :coucou: