Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous , j'ai une petite question.

Voila on voudrais vendre la A3 S-line de ma femme car on voudrais acheter plus grand.

J'aurais aimé s'avoir à combien ce négocie ce type de voiture.

Je vous met les infos la concernant.

Alors cet une 2L TDI 140CV de mai 2004 acheté à un import (4 eme véhicule venant de chez lui, jamais de soucis :bien: ) venant de la maison mere en allemagne, acheté avec 7000 kilomètres.

Aujourd'hui elle en possède 75000 (ma femme fait 100% d'autoroute), elle dispose de la finition S-Line avec chassis sport, jante type RS4( ancien modele, 9 batons) , sieges avant semi cuir chauffant, pack lumiere interieure, et elle est de couleur pourpre (assé rare).sinon elle a bien sur toute les option d'une ambition S-line (clim auto bi-zone...)

Au niveau de l'état, il me semble correct si ce n'est un impact au centre du capot venant d'un caillou projeté par un camion :bleble: , deux rayure et une jante un peu rayé.

toutes les revision ont été faite au garage audi et nous avons eu deux soucis un boitier de clim qui ne marchait plus et on trouvais qu'elle consommmais trops d'huile donc le garage a changé le turbo sans sourciller :blink: le tous bien sur sous garantie constructeur.

Les 4 pneus (d'origine :blink: ) vont etre changé samedi, donc neuf et la prochaine révision est dans 20 000 kilometres

voila c'est a peut pres tous, sachant qu'il y aura 4 pneus neuf changé à 75000 (ce qui prouve qu'elle ne fait que de l'autoroute et de plus tranquille) et que cet une femme qui la conduit cela peut-il influencer :P

combien peut on en esperer?

Merci d'avance pour votre aide

@+

Modifié par gs67cbr
Posté(e)

je dirais environ 18500€ <_<

Posté(e)

:coucou: la couleur de ta voiture doit etre violet venitien, teinte audi exclusive , pas donné et rare c'est surement un plus pour la revente !

Posté(e)

Couleur rare? bonne nouvelle, 18500€ punaise on a acheté cette voiture il y a 2 ans et on aurais perdu 7000 euros et bien ca fait mal au moral, bon bien je vous remercie pour votre aide

SI jamais quelqu'un a réussis a vendre le meme modele dernierement, n'hésité pas a m'indiquer le prix

d'autre avis?

Encore merci a tous

Posté(e) (modifié)

+1 pour l'estimation: entre 18500 et 19000 euros. Certes la couleur peut faciliter la revente en terme de rapidité (créer un coup de foudre...) mais je ne pense pas que cela puisse influencer trop le prix de revente.

Mets la à vendre à 19500 et laisse la partir pour 19000, tu auras bien limité la casse.

A+

--

Seb

PS: la cote de la centrale peut te faire mal puisqu'elle est annoncée à 15400 euros + peinture = 16000 euros à tout casser...

Modifié par seb0712
Posté(e)

Au passage, tant que je vous tiens, une petite question.

On garde son A3 mettons trois ans. Très bien.

On veut la garder une année de plus, on la revend à quatre ans avec la décôte dûe à l'année supplémentaire. Soit.

Maintenant, on veut la garder une année de plus mais un nouveau modèle sort. Elle se prendra une méchante giffle en plus de sa décote "annuelle" ou ce sera minime ?

Merci.

Posté(e)

Et bien en ce qui concerne les old A3, puisque le cas de figure s'est présenté pour ce modèle dans les mêmes circonstances à peu près, ce n'est pas du tout le cas. Les olds ont encore la cote, à la vue de ce qu'on peut voir sur la centrale. Y a même des doux réveurs qui demandent plus pour des old A3 certes un peu plus puissantes que pour des new avec un nombre de kms équivalents.

Ne te fais pas de souci, donc, ton A3 gardera néanmoins la cote, apres la sortie du nouveau modele annoncé pour 2008-2009(?).

Un petit bémol néanmoins, l'old A3 a rencontré un énorme succés, beaucoup plus que la new. Beaucoup de personnes ont eu envie de s'en payer une, par exemple en occasion, ce qui a à mon avis contribué au maintien de sa cote en occasion alors que cet effet sera moindre je pense pour les news.

A+

--

Seb

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bien voila la décision est prise, on va vendre "titine".

Mais on va racheter une autre "titine" , donc nouvelle question.

J'avais acheté la a3 s-line a 25000 euros avec 9000 kilomètres et pack lumière et sièges chauffant en option chez un import.

Pensez-vous que je puisse encore trouver avec comme option les sieges chauffant et le régulateur , car j'ai peur que les prix n'ont un peut flambée.

Si quelqu'un connait un importateur avec des prix interessant je suis preneur

je cherche une sline 3 ou 5 portes avec sieges chauffant et régulateur (et si possible barre de toit et couleur akoya)

merci d'avance de votre aide