Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce qu'il y a un moyen fiable a 100% de voir si le S3 a le système bose? Petite précision, le véhicule n'aura peut-être pas de batterie au moment ou je vais la voir... Sur le photo recu il n'y a pas la griffe sur la grille HP en bas de la portière, le poste est a priori un Symphonie II.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

les vehicules équipé du bose possèdent un micro incorporé pour la correction du son suivant les bruits parasites. bien souvent ce micro ce situe au niveau du plafonnier.

pour plus de detail il faudrait demander a un proprio de S3 équipe du bose qu'il te poste une photo du micro comme ca tu peux regarder sur la voiture si elle en est équipée ou pas...

Posté(e)

Quant tu mets en route,sur l'écran il y a marqué Bose :bien: :bigsmile:

Posté(e)

<_<

Un micro, ça m'intéresse aussi de savoir ou il se trouve

Sinon, un truc, l'ampli marqué "bose" est du coté droit du coffre ( l'autre coté du chargeur )

Sous le chargeur ( coté droit ) il y a a DEUX caissons de basses !

:bigthumbup:

<_<

Je crois qu'il a des chances pour que la batterie ne soit pas opérationnelle d'après ce qu'il dit....

Posté(e)

Papy ouvre tes yeux :P

Le véhicule n'aurait peut etre pas de batterie, a moins de prendre des hamster et une roue pour fabrique de l'electricité je vois pas comment il peut essayer la radio sans la batterie :bigsmile:

Posté(e)

c un truc qui peut se programmer au vag com, donc si le gars est fourbe :bigsmile: il met des grilles avec le logo BOSE et active l affichage BOSE sur l autoradio.

pour etre sur, comme dit nick09, tu regardes dans le logement a droite dans le coffre, tu dois avoir l ampli BOSE. pas besoin de la batterie pour verifier ca :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, quand j'allume le mien, il y a écrit Bose mais je peux te garantir que j'ai pas le son :P

Posté(e)

Toi,tu vas prendre encore une Sucette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci tout le monde!! Je prévois donc une clé de 12, une batterie et un expert dans "les faux amplis Bose" et avec ca je devrais etre fixé!! :bigsmile:

Donc pour résumé, on ouvre le coffre et on voit de suite si y a un equipement Bose!

Posté(e)

le caisson de basse dans le coffre possede 2 petit sub tandis que le traditionel en possede un grand ! :bigsmile: :bigsmile:

j ai deja vue une s3 equipé bose sans la mention sur les caches baffles

Posté(e)

:P

C'est simple !

Si il y ampli, il y a le son bose ( ampli 220 watts à droite en enlevant le panneau et 2 subwofer sous le chargeur à gauche) sinon, le reste c'est de la prose!

Posté(e)

le caisson de basse dans le coffre possede 2 petit sub tandis que le traditionel en possede un grand ! :bigsmile: :bigsmile:

j ai deja vue une s3 equipé bose sans la mention sur les caches baffles

Oui les phases 1

Posté(e)

@ morgan et bien je l ai vue sur une phase 2!!! moi !!!!!! :P :coucou:

Posté(e)

oui la mienne mais elle n'a pas le Bose ;)

Posté(e)

et bien je suis content que la tienne n as pas de bosse !!!! :P

bon j arrete mon delire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis allé voir la voiture, comme prévus pas de batterie... et comment ouvrir le coffre sans batterie??? :) commande electrique donc pas moyen de voir... Vous allez peut etre me dire qu'il y avait moyen de l'ouvrir autrement (pied d'biche, massu...) mais le vendeur n'a pas su et moi non plus!

Le poste installé est un symphonie II, ce n'est pas synonyme de BOSE? Est ce qu'il a un chargeur 6CD en facade, dans le coffre ou ca dépend?

Posté(e)

Et la banquette arrière, elle s'ouvre bien! :bigthumbup:

Posté(e)

ben oui tu ouvre la banquette et tu va bien voir si ta du bose ou de la bouse :P :P :P normalement ta deux

subs si c un bose c tout ce que j sais! moi perso j'avais le systeme de base c'etait pas vraiment top du coup

tout est passé a la trappe au profit d'une bonne sono focal!!!! les photos dans la semaine des que c'est

fini!!!

Posté(e)

C'est un garage, la voiture reste dehors, ca fait un antivol de plus!! :bigsmile:

Posté(e)

par contre pour la vente sa le fait pas de trop !!!!!!

Posté(e)

C'est une bonne excuse pour ne pas la laisser essayé (ou plus!!) par n'importe quel lascard qui passe par la...

Posté(e)

avec ou sans batterie un garage a le droit ou non de faire essayer ses vehicules au clients, je pense que le garage doit savoir reconnaitre un lascar et un potentiel acheteur !!!

donc je ne trouve pas l excuse de la batterie valable ! <_<

Posté(e)

Salut

Quelqu'un pourrait mettre une photo de ce caisson double et de l'ampli à droite du coffre.

:blink: :blink:

Je pense avoir le Bose dans la mienne (a savoir EVO 210 fabriquée été 2001), mais vous me faites douter, car mon caisson parait etre avec une simple sortie. D'un autre coté sur la partie droite du coffre je n'ai pas d'ampli mais la trousse à pharmacie !

En revanche j'ai le logo bose de partout, le pti micro sur le plafonnier, et le son est je trouve d'excellente facture !

Merci

Posté(e)
je pense que le garage doit savoir reconnaitre un lascar et un potentiel acheteur !!!

J'en suis beaucoup moins sur que toi........... <_<

Posté(e)

Je pense que la distinction entre un bruit et un son est dissuasive,vous allez me dire à quel réglage,à l'origine,à l'écoute,et surtout quelle musique écoutée ????

Scorpion :jap: