Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A se que je vois, je suis pas le seul de Monaco dans ce forum... :Forum68:

J'ai une petite question qui va peut etre vous sembler bete...

je possède une Audi A3 2l TDI de 2004 avec un systeme audi concert, je voudrais remplacer celui-ci par un lecteur multimedia GPS/DVD à ecran motorisé comme celui-ci...

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.js...xonomy_id=10-20

Donc vu qu'il est au format 1Din, est ce qu'il existe juste un "coffrage" pour acceuillir son format ou bien suis-je obligé de changer entierrement toute la console???

Merci beaucoup...

PS: Je cherche un travail sur Monaco, le mien ne me plait plus... :(

Posté(e)

apparement oui tu seras obligé de changer ta console par une simple din je t'ai mis un copie colle de etka regarde il y a une difference entre uen console simple et double din

post-17842-1156186178_thumb.jpg

Posté(e)

j ai eu un montage comparable a faire sur une A6 et lorsque l on commence a vouloir changer les support interne du tableau de bord , on s engage dans de gros travaux .... souvent couteux au niveau pieces detachées a prendre chez le consecionnaire , aurai tu une photo de ton tableau de bord actuel que je vois chez mes fournisseur si il existe une cle "adaptable " pour ta voiture , ce genre de plastique vaut une 30ene d euros en regle generale :)

Posté(e)

Attend y'a un truc que je pige pas la, tu dis que tu as un autoradio concert (donc simple din) et que tu souhaite un pionner écron motorisé ( toujours en simple din) ....

Pourquoi veux tu changer la console ? :blink: A moins que ta question ne porte sur les petites piéçces a intercaler de chaque coté de l'autoradio pour rattraper la largeur de l'origine, dans ce cas ces piéçes se trouve façilement chez audi ou en centre auto :bigthumbup:

Posté(e)

Oufmen c'est exactement ca, comme je peux voir actuellement, le poste audi concert occupe toute la largeure de la console mais je savais pas qu'il existait des petits caches afin d'eviter les jours de chaque cotés de mon futur autoradio qui est moin large que celui d'origine...

Posté(e)

Je te conseille de les prendre chez audi ;)

J'ai testé les deux, en centre auto les finition et coloris des plastiques sont approximatifs alors que ceux venant des chez mon concess sont nickel :bien: même couleur que le climatronic et "emboitage" parfait :)

Moi c'est sur une oldA3 mais le résonnement est le même sur la newA3 je pense ;)

Après ça peut dépendre des fournisseurs du centre auto :rolleyes: