Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte prendre une A4 2.8 V6 de1999 ayant 106.000km mais je ne sais pas encore si la distrib a été faite !

Dans le cas négatif, combien dois-je escompter pour le faire faire ?

500 Euros ? 1.000 Euros ?

J'habite Vélizy en Région Parisienne à 10km de Paris, si en plus vous pouviez m'indiquer un garare compétent...

Merci d'avance

Posté(e)

C'est pas une chaine sur ce moteur? :(

Posté(e)

J'en sais rien !

Donc si c'est une chaîne, il n'y a pas de dcourroie de distribution ?

Je veux dire rien à changer ?

Posté(e)

Si c'est une chaine, tu peux être tranquille et faire par prévention pour les 200Mkm :bigthumbup:

Posté(e)

D'après mes infos c'est une courroie crantée, pour l'entretien et un devis c'est par là ;) il en avait d'ailleurs une à vendre récemment donc il doit connaître le modèle :coucou:

Posté(e)

C'est bien une courroie malheureusement! C'est ce que j'ai trouvé sur google :(

Posté(e)

J'ai téléphoné ce matin à une concession AUDI à BUC (78) pour la citer car franchement vous allez voir la suite pour un devis estimatif pour un changement de courroie sur A4 2.8 V6 de 1999. Le mec assez désagréable me demande déjà le carnet d'entretien, je l'ai pas...il me demande s'il y a une clim ou pas ??

Et là il me sort : 1750 Euros :blink:

et encore il me dit que ça, c'est le tarif uniquement pour la courroie, pour la pompe à eau + un emini-révision c'est 2200 Euros :bigsmile:

C'est pas énorme ça !

Derrière je téléphone à 2 autres concessions à Dreux (28) et dans le 45 et là ça oscilel entre 500 et 600 Euros !

Ce qui est cohérent comme tarif.

Franchement je suis en colère contre cet escroc !

Donc pas d'inquiétude pour moi, les prix sont ok :jap:

Posté(e)

La concession de Buc est une horreur. Perso, chez Audi Nanterre (réputé assez chèr mais travail bien fait), je m'en étais tiré pour 1000 € pour mon 2.8 de 1998 sur mon A4 :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La concession de Buc est une horreur. Perso, chez Audi Nanterre (réputé assez chèr mais travail bien fait), je m'en étais tiré pour 1000 € pour mon 2.8 de 1998 sur mon A4 :)

Ce prix là comprenait-il les changements de pompe à eau et courroie d'alternateur ? Ou juste la courroie de distribution

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'EST FAIT POUR LA DISTRIBUTION :bigthumbup:

Je suis allé à la concession de Chartres qui est très grande et très belle avec une belle RS4 pour accueillir les visiteurs :bien: et un magnifique Q7 à l'intérieur !

J'ai changé toute la distrib plus la pompe à eau et bilan...

720 Euros seulement :P

Avec le sourire, la politesse et tout ça en moins d'1 journée de travail :blink:

Ils m'ont même nettoyé la voiture et c'était nickel :bigthumbup:

Comparé aux 2200 Euros annoncés par AUDI BUC (78)

Modifié par nicburge