Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila hier en attendant un pote sur un parking j'avais la voiture allumé j'ete au poit mort frein a main levé

et au bout de quelques secondes je sens la voiture qui vibre et par a coup une bonne vibration genre tous les 20 a 30 secondes

Alors je me demande ce que c'est car quand je roule y a pas un seul bruit a lui reprocher

Et aussi vu que la voiture est etrangere (hollandaise) est ce que la garantie de 2 ans est applicable en france ??

Merci de vos reponses :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Pas de soucis a propos de ta garantie, elle doit fonctionner dans tout les pays (Normalement ...). La mienne viens du lux, importee par l'Allemagne et la garantie en Belgique fonctionne. (Mais il me l'on refusee au Lux)

J'ai le meme probleme sur la mienne, j'ai des petites vibrations au ralenti et je le ressent encore plus quand je monte progressivement les gaz jusque 1600 tours. Possible que ca vienne du volant moteur. J'attend le verdict du garage, j'ai rendez-vous vendredi prochain.

Posté(e)

si tu pouvais me tenir au courant car cette semaine je n'ai pas le temps d'aller voir mon concessionaire vu que je suis en midi :furious:

Posté(e)

Ca marche, il l'a garde vendredi toute la journee. Je suppose que je l'a recupere le soir meme.

Posté(e)

moi j'ai le meme problème et je l'ai porté a ma concession il mon dit que c'été un simple réglage a refaire mais que ce n'était pas grave... moi ils ont oublier de me le faire ces cons donc faut que j'y retourne. Mais je ne sais pas si c'est réellement ca

Posté(e)

Le mecano m'a parler de ca aussi.

Apparemment, il peuvent affiner le calage de la distribution electroniquement.

on verra le verdicte vendredi, je vous tiens au courrant.

Posté(e)

j'avais le même souci avec la mienne en 2004, c'était une tdi 140 AMBITION provenance hollande également, on m'avait dit à l'époque également que ce n'était pas grave, que c'était le défaut de ce moteur...

Posté(e)

pour ma part, elle a été revendu avant de faire quoi que ce soit!!! :)

Posté(e)

:coucou:

Les symptômes, que tu décris ressemblent, fortement au problème récurrent de "soubressauts" du TDI. C'est un problème connu chez Audi.

Fais une recherche avec ce mot. Tu trouveras des infos dans plusieurs topics. Notamment, dans le topic de problèmes rencontrés dans la bibliothèque.

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

je viens d avoir ce nouveau probléme sur mon audi A3 2.0 tdi ambition luxe de 2004 un ami m as préconisé un nettoyant injecteur de la marque mecatec TC3 je l additionne a un plein et je fais 100kms je vous tiens au courant et sinon des avis sur ma démarche ..... laissez vos commentaires et si d autres ont des solutions ??? a vos claviers S.O.S

post-132430-0-55061100-1448540458_thumb.jpg

Posté(e)

Je suis pas sûr, que ça suffise.

Dans certains cas, les proprios ont dû faire faire une reprogrammation du claculateur (en gardant le configuration standard, pas dans le but, de gonfler le moteur ;) :p), changer les injecteurs ou carrément changer le volant moteur bi-masse. Parfois la totale !

Moi une simple reprogrammation avait suffi. :)

Hors garantie, ça peut couter un bras ! Donc... On apprend à vivre avec ou sinon solution cache-misère : relever un peu le régime ralenti à 900tr/mn. :sic: