Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis tombé sur cette pub hier, je la trouve magnifique, dommage qu'on ne la voit pas sur nos chaines.

Petit j'étais comme le gamin en plus j'avais une copine au primaire dont le pere avait un garage porsche j'hallucinais de le voir tous les we avec une nouvelle porsche!

Aujourd'hui ca a pas beaucoup changé, juste le modèle maintenant c'est d'une 997 que je reve!

Pub

Modifié par mat911t
Posté(e)

Un 997 C4S,mon rève...Porsche,je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Ce gamin,c'est moi... :bigthumbup: à bientôt 35 ans,je suis comme un gosse quand je pose mes fesses dans une Porsche.

Selon mes moyens,ma première sera une 993 C4S X51 ou alors,c'est beau de rêver,une 997 C4S,peut-être en cab' d'ailleurs...

Va falloir taffer grave... :P

Posté(e)

Elle est vraiment très belle cette pub :icon38:

Par contre, je ne sais pas si les commerciaux chez Porsche sont tous comme ça ... :rolleyes:

Posté(e)

Par contre, je ne sais pas si les commerciaux chez Porsche sont tous comme ça ... :rolleyes:

j'en doute fort...

Posté(e)

très belle pub mais cette prononciation ricaine de la marque m'irrite un peu...

C'est vrai qu'une "pocheu" ça le fait moins...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pub tres sympa mais...

pour moi, ce qu'ils disent dans les pubs sur les porsches aurait davantage de sens pour une ferrari...Je ne sais pas sis vous etes comme moi, mais je n'ai jamais reve avoir une porsche a 10 ans, par contre une ferrari, ou a la rigueur une Lamborghini, oh oui!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si..moi je rêve d'avoir une Porsche Turbo....je sais, c'est un rêve de pauvre mais bon....

Posté(e)

Moi aussi piero je fais des reves de pauvre :P et depuis que je suis tout petit. Ca a du bon de vouloir être "pauvre" des fois

Posté(e)

Si..moi je rêve d'avoir une Porsche Turbo....je sais, c'est un rêve de pauvre mais bon....

Tu me confortes dans mon goût des choses simples :bigsmile: Ceci dit, j'aimerais avoir une 550/575 Maranello en complément, car elle dégage quelque chose, je trouve. Mais bon... je me contenterai d'une 997TT B)

Posté(e)

Tu me confortes dans mon goût des choses simples :bigsmile: Ceci dit, j'aimerais avoir une 550/575 Maranello en complément, car elle dégage quelque chose, je trouve. Mais bon... je me contenterai d'une 997TT B)

Je vois qu'on a vraiment les memes gouts, la 575 Maranello quelle beauté aussi :ange:

Mais restons simple ... une 997TT, avec korils, popoff, bear, toi et moi on devrait réussir à avoir une belle remise si on commande tous ensemble... Promis vendredi je joue à l'Euromillion

Posté(e) (modifié)

Je connais (un peu) une personne proche de chez moi qui possède une 996 GT2 et une 550 Maranello, deux voitures avec lesquelles il avoue prendre beaucoup de plaisir... mais cette 550 Grise Titanium, bon sang qu'elle est belle et majestueuse, elle affiche des formes parfaites, c'est un pur chef- d'oeuvre qui possède une aura difficile à égaler, je trouve... :malelovies:

Et pour aller bosser, il saute sur son... scooter et madame garde le Range pour aller faire les courses :bigsmile:

Modifié par RS678
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je vois qu'on a vraiment les memes gouts, la 575 Maranello quelle beauté aussi :ange:

Mais restons simple ... une 997TT, avec korils, popoff, bear, toi et moi on devrait réussir à avoir une belle remise si on commande tous ensemble... Promis vendredi je joue à l'Euromillion

Salut !

Tu as gagné à l'Euromillion ? Oui ? Alors cette 575M t'attend :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:malelovies: :malelovies:

Modifié par RS678
Posté(e)

Je te vois bien avec un magnifique 996 TT dans trois ans, c'est possible! :bien:

C'est vrai qu'une "pocheu" ça le fait moins...

Pourtant les allemands prononcent le "e" à la fin...

Posté(e)

Magnifique 575 Maranello :bien:

Posté(e)

Vi sublime, en bleu nuit avec l'interieur beige ca tape bien aussi. Malheureusement j'ai pas gagné à l'Euromillion, me reste plus qu'à économiser, c'est pas avec les 500$/mois que je vais toucher pendant mes 9 mois de stage à NY que je vais pouvoir mettre de l'argent de coté <_<

Posté(e)

très belle pub!

ça me fait rêver moi aussi une Porsche ! :malelovies: :malelovies:

see u in 20 years ! :P

Posté(e)

C'est clair pour la remise :P

Je passe en concession demain ... "bonjour, avec des potes, on voudrait commander cinq 997TT, vous nous faites un geste ?" :bigsmile:

L'hallucination à la sortie de la concession après avoir récupéré les bêtes :P :P :P