Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut je viens tt droit de bruxelles pour vous présenter ma bête :malelovies: :malelovies:

c'est une rs6 avant de juillet 2003 et elle affiche 60000km elle est full options et c'est vraiment une catapulte

Image IPB

des autres tofs suivront

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Invasion de RS6 Avant ou quoi!! :bigsmile:

Félicitations :bien:

:coucou:

Posté(e)

Voila pour la suite

URL=http://img126.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecm7.png]Image IPB[/url]

Image IPB

j'essayerais d'en faire une de l'intérieur

Posté(e)

Que dire, sinon :bien: :bien: . 3 RS6 en une semaine plus une Berline en livraison, c'est Byzance ! Tous mes compliments ;)

Posté(e)

Que dire, sinon :bien: :bien: . 3 RS6 en une semaine plus une Berline en livraison, c'est Byzance ! Tous mes compliments ;)

Dommage, t'avais l'Audi la plus puissante du forum :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai de la ressource :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu veux, jpeux t'aider dans ta recherche d'infos sur l'augmentation de puissance d'une RS6 :)

Posté(e)

Un truc dans le genre "j'explose moteur et transmission en 500 kms" ? :P Facile à trouver, çà :bigthumbup:

Posté(e)

C'est la voiture à Fantomas ! :blink: :bigthumbup:

Très jolie et bonne route :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Et même qu'il s'envole avec :bigthumbup: :bigthumbup:

Très belle acquisition Cherito :bien: :bien: On attend la suite des photos. Mais n'hésites pas à mitrailler, on adore les photos !!! :)

Posté(e)

Superbe!!

Mais.... au niveau de la taxe de mise en circulation???? :colere:

Aie aie aie...

Posté(e)

Magnifique :malelovies:

J'ai toujours adoré les RS4 et RS6 en Avant, le seul reproche que je fais aux RS6 c'est qu'il n'existe qu'en boite auto :(

Posté(e)

Superbe RS6 :bien:

en tant que Belge n'hésite pas a venir nous faire un petit :coucou: dans l'Arsouye Team ;)

Posté(e)

Superbe :bien: Un ptit belge de plus :coucou: A la première sortie de l'Arsouye Team il y avait également eu le sublime RS6 Avant d'Alain :hot:

Posté(e)

merci les gars pour vos commentaire et je serais très heureux de rencontrer l'arsouye team :bien:

@:ledezep: comme tu le sais la 1ère fois la taxe de circulation et de mise en circulation est cumulée et c'est une somme vraiment "PHARAONIQUE" dit-toi bien qu'a ce prix là tu peux déja te payer une belle ptit Audi A3 d'ocass voir A4 meme :furious:

Posté(e)

Magnifique :malelovies:

le seul reproche que je fais aux RS6 c'est qu'il n'existe qu'en boite auto :(

Pareil... :bigthumbup: Mais p***** c'que c'est beau!

Félicitation Cherito11...

Posté(e)

RS6 + Proprio belge :bien: Que j'aime ça :bigthumbup:

On t'attends cherito lors de nos sorties belges ;) ... La dream team RS4 RS6 :rolleyes:

Posté(e)

Superbe titine..... :bien: :bien: :bien: Magnifique :malelovies:

Ptit veinard :jap:

A+ :coucou:

Posté(e)

@:ledezep: comme tu le sais la 1ère fois la taxe de circulation et de mise en circulation est cumulée et c'est une somme vraiment "PHARAONIQUE" dit-toi bien qu'a ce prix là tu peux déja te payer une belle ptit Audi A3 d'ocass voir A4 meme :furious:

Juste pour info, c'est combien ? Vas-y, je suis assis :bigsmile:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas....

Taxe de Mise en Circulation (ce que vous appelé l'Immatriculation) = 4.461,31 Eur.

Pour ce qui est de la Taxe de Circulation (ce que vous appeliez Vignette) = ......... Eur/an.

-->Désolé je n'arrive pas à trouver la valeur en CV (Belge) de la RS6. Besoin aide.

Posté(e)

Ben déjà ça calme... rien qu'avec ce que tu nous annonces :blink: :blink:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas....

Taxe de Mise en Circulation (ce que vous appelé l'Immatriculation) = 4.461,31 Eur.

Pour ce qui est de la Taxe de Circulation (ce que vous appeliez Vignette) = ......... Eur/an.

-->Désolé je n'arrive pas à trouver la valeur en CV (Belge) de la RS6. Besoin aide.

Si je ne me trompe pas, elle fait 34CV donc cela fait 2963 € par an...

Soit un total de... 7424,41€

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, elle fait 34CV donc cela fait 2963 € par an...

Soit un total de... 7424,41€

Voilà pourquoi il y a beaucoup de petites voitures en Belgique

Beau frein à la consomation ces taxes.... :bleble:

On s'étonnera qu'il y a beaucoup de plaques Luxembourgeoise en Belgique........

Posté(e)

Comme dit Tony, çà calme.... Suis calmé, moi :bigsmile:

Posté(e)

Plus de 7000 € l'année de l'achat, puis 3000 € chaque année... :blink: :blink: :blink:

C'est de l'escroquerie !! :bleble: :bleble:

Posté(e)

Je comprends pourquoi il y a tant de 1.9 TDI chez nos amis forumistes AP Belges. C'est abusé, ces taxes...

Posté(e)

Je comprends pourquoi il y a tant de 1.9 TDI chez nos amis forumistes AP Belges. C'est abusé, ces taxes...

On évitera aussi de parler des assurances qui sont hors de prix aussi !!!

Simple exemple : une Seat Ibiza modele 2004 en TDI100ch finition de base (auto à 13.000€ donc) en omnium complete (=tout risque en france je pense) cela fait +/- 2500€ par an...

Posté(e)

tout d'abord merci à tous pour vos commentaires et pour votre acceuil chaleureux :bien:

pour en venir à l'histoire des taxes dans notre cher plat pays :angry: j'ai reçu une facture de notre bien aimable administration de 5828.60 Euro :(

@: showdown : la puissance fiscale de la RS6 en belgique est de 22CV donc je dois payer par an 1863 euro de taxe de rulage

MAis bon tout à un prix meme si je vous l'accorde c'est vraiment excessif

Posté(e)

Salut cherito,

Sauf pour la taxe initiale qui est effectivement "Kolossale", pour le reste c'est la rançon logique à payer si j'ose dire :P

Posté(e)

tu as bien raison RS678 je savais à quoi m'attendre en achetant cette caisse mais ça fait tout de meme un peu mal au c.. :P si je peux m'exprimer ainsi

Posté(e)

Moi aussi, çà me troue le c.. de gaspiller du fric en taxes diverses pour mes deux goinfres, mais les factures passent et le plaisir reste :bigsmile: (je me console comme je peux, hein.... :P )

Posté(e)

Tu en as déjà une avec ta magnifique RS6. Pourquoi pas l'autre, plus tard ;). (Je vois que tu es déjà passé chez Porsche :bien: )

Posté(e)

oui ma la 996 que j'avais était si je peux me permettre un peu "molle" :P rien à voir avec ta 993 niveau sensation d'après ce que j'ai pu lire dans ton topic c'est une véritable bete mais j'y pense moi aussi mais bon on ne peut pas tout avoir non plus :unsure:

Posté(e)

RS6 en Belgique = 22 cv (c'est tout ?). C'est la puissance fiscale du V8 atmo sans les 2 turbos en France... :blink: :blink: