Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos ;

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'attend voos avis

Posté(e)

Ca a l'air pas mal pour une fois....

Dommage qu'on ne voit pas mieux ce que ca donne, éteint..... si t'as d'autres photos, avec plus de luminosité notamment :coucou:

Posté(e)

et tu fais quoi avec tes "anciens" blocs optiques, au prix que coûte un nouveau bloc optique...

j'ai dû en remplacer un sur mon ancienne A6 et je suis tombé raide quand j'ai vu le prix...

Posté(e) (modifié)

Je mets une réserve sur le traitement "lexus" de l'ensemble cligno/feux de recul, ce qui est blanc normalement...... un peu too much <_<

Dmmage, car à part ça, je trouve ça pas si mal pour une fois ;)

Modifié par ypos
Posté(e)

moi perso si je changent mes optiques c'est pour mettre les mêmes que sur les photos, je garde mes anciens pour les remettrent sur ma titine lorsque j'aurais décidé de m'en séparer.

De plus je suis sur que j'arriverais à vendre ceux à Leds sur ebay ou autres .

Posté(e)

Sans vouloir te vexer, je pensais que cette mode "kéké" n'avait pas cours chez les possesseurs d'Audi…

Rien à voir, je trouve juste que cela donne un coup de jeune à la voiture sans tomber de la mode "kéké" pour citer ton expression.

De plus lorsque l'on voit cette photo :

Image IPB

Je trouve que le phare gauche fait beaucoup plus récent que le droit.

Posté(e)

Je savais que j'en avais vu , pour la B6 :bien: , peux-tu nous donner la marque :bigthumbup:

Justement, nous sommes quelques uns a essayer d'en trouver, pour nos B7, le même style que l'A6 avant :eldiablo:

ce qui ne fait donc pas kéké, puisque de série sur A6 :bleble: :P et c'est magnifique :wub: :wub:

Posté(e)

Je savais que j'en avais vu , pour la B6 :bien: , peux-tu nous donner la marque :bigthumbup:

Justement, nous sommes quelques uns a essayer d'en trouver, pour nos B7, le même style que l'A6 avant :eldiablo:

ce qui ne fait donc pas kéké, puisque de série sur A6 :bleble: :P et c'est magnifique :wub: :wub:

Enfin un mec qui a du goût

Posté(e)

ben alors, chacun ses gouts :bien:

et ne confondez pas "feu Lexus" et "feu à Leds", c'est pas du tout le même monde :bigthumbup:

Posté(e)

Personnellement, même sur l'A6, je trouve que c'est limite...

Faut ps toujours rester dans le look "veillot", faut innover dans la vie .

Posté(e)

ceux de l'a6 avant sont magnifiques car l'ensemble est traité en rouge, là j'aime pas trop <_<

Posté(e)

ceux de l'a6 avant sont magnifiques car l'ensemble est traité en rouge, là j'aime pas trop <_<

Heureusement, ils sont d'origine !!!

Posté(e)

bjr,

ils sont bizarres ces feux a led, on dirait simplement des trous fait dans du plastique.

c'est vraiment des feux a led ? paseulement une imitation comme on en trouve ?

ceux de l'A6 il sont vraiment classe

Posté(e) (modifié)
et ne confondez pas "feu Lexus" et "feu à Leds", c'est pas du tout le même monde :bigthumbup:

Si c'est par rapport a ce que j'écris plus haut, relis-moi ;)

Je mets une réserve sur le traitement "lexus" de l'ensemble cligno/feux de recul, ce qui est blanc normalement.....

Je ne parle donc pas de l'ensemble du bloc mais de sa partie haute.... :coucou:

Modifié par ypos
Posté(e)

Je trouve ça bien intégré :bien: à part un petit détail : c'est le clignotant. Il faut absolument remplacer cette horrible ampoule orange qui gâche tout par une ampoule (dont je sais plus le nom) mais qui est incolore et qui clignote orange :bien:

Et là, ça sera plus que superbe. J'adore :bien: :bien:

Posté(e)

Voilà, c'est ça que je cherchais :bigthumbup: Merci Bartouille :jap: :jap:

Posté(e)

Si c'est par rapport a ce que j'écris plus haut, relis-moi ;)

Je ne parle donc pas de l'ensemble du bloc mais de sa partie haute.... :coucou:

je ne visais personne précisement :bigthumbup: et je t'avais bien lu :bien:

c'est une remarque générale, car chaque fois que j'ai dit que je voulais changer mes feux arrières pour des leds, chaque fois on m'a répondu du tac o tac, ah nan, t'es fou, c'est moche, ça fait jacky !!! :bleble: :P

Posté(e)

Voilà, c'est ça que je cherchais :bigthumbup: Merci Bartouille :jap: :jap:

C'est claire d'office une ampoule chromée, j'avais envisager directement la modif, alors je pense que cela devrait le faire. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

C'est plus classe que cet effet "oeuf sur le plat" de l'ampoule orange........... :bien:

Posté(e)

Nettement mieux comme ça :bien: :bien:

Perso, si j'avais une A4, je serai en train de commander :bigthumbup:

Posté(e)

Tout ca c'est une histoire de gout. En effet pourquoi certains aiment ceux de l'A6 et pas ceux la, alors que ce sont tous les 2 a leds? :bigsmile:

Moi je pense que c'est inconscient car sur l'A6, on sait que ca sort de l'usine VAG ett non ceux de l'A4. Comme la R32 (la 4 of course :) ) je kiffe le kit carrosserie car je sais que ca sort de chez VW mais si c'etais un tuner qui l'avait sorti, j'aurai surement pas aime autant.

En tout ca, je trouve que ces feux lui vont bien et rajeunissent la voiture :coucou:

Posté(e) (modifié)

Perso, j'aurai nénamoins préféré comme ça (à droite)... avec des feux plus dans l'esprit A4 B6 :ange:

Image IPB

Modifié par ypos
Posté(e)

Je savais qu'ils y avaient des personnes de bons conseils ici :jap:

Perso, j'aurai nénamoins préféré comme ça (à droite)... avec des feux plus dans l'esprit A4 B6 :ange:

Image IPB

Malheureusement le fabricant ne fait pas du "sur mesure", je trouve ta comparaison peu éloquante .

Posté(e)

C'est surtout l'effet "Led"que je recherche car je kiffe trop, les BM série 3 coupé en étaien déja équipées et je trouvais ca trop cool .

Posté(e)

trop beau surtout sur une couleur noir :bien:

Posté(e)

Intéressant ta dernière idée Ypos :bien:

L'ensemble me parait plutôt bien, malgré que les feux soient un peu sombre éteint.

En attendant le feu à led pour B7... :ange:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
ça fait Mickey Tuning Show :P

:bigsmile: