Aller au contenu

bakilone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bakilone

  1. merci pour vos encouragement. il y aura pas mal de suprise. prochainement le polissage de la colonne de turbo et le collecteur d admission d air.
  2. pour la qualite de l aileron tu as raison, pas terrible la finition, tu es obligé de rectifier mais je pensais pas faire autant de modification pour l ajustement(ebay pologne) pour les leds blanche pas de soucis pour lodb par contre ils faut des resistances qui tiennent (20w) par cotés pour les leds orange (ex: 30 OHM - 20watt) pour les bandes , j'ai achete un bandeau de blanc et 2 bandeaux Orange que j'ai collé sur une plaque de plexiglass pour pouvoir les plier pour suivre la courbe des clignotants.j'ai pas fini les feux car j'ai peint l interieur en noir brillant et je trouve pas ça terrible, je ferais une photo des que j'aurais fini (des photos prises dans les debut de la préparation)
  3. Changement des clignotants des feux avant (avec des clear corner) pour faire l'installation des feux de Jour à LED DRL avec déscativation des feux lors de la mise en fonction des feux de croisement ( Un relai utilisé pour ce montage) il faut chauffer avec un decapeur thermique ( attention les doigt c'est chaud, lol) Installation maison d'un LED Blanche et 2 LEDs Orange
  4. Préparation de extension d aileron 3.2 V6 avec des modifications à faire(achete sur Ebay) il n 'est pas tres bien ajusté , donc obligé de faire une finition.
  5. Merci à tous pour vos messages, pour la valence s'est pas difficile a changer, 2 vis a enlever et 2 clipse à endlever. ci besoin je vous montre en photo ou si vous avez besoin d'aide sur autre choses n'hesitez pas si je peux vous aidez Avec le changement du Fitre BMC (http://olivier.p24.pagesperso-orange.fr/filtre-air.htm) " lien interessant" et de la durite d'admission d'air ça change un peu le comportement de la voiture, car elle respire mieux, (essayez de souffler à travers une feuille de papier, lol).En rajoutant la N75 race et la Dump valve c'est donne un petit boost en plus. Pour les Retros , j'ai gravé (methode : sablage) le logo audi a l'arrière du miroir lorsque l on enleve l' argenture du miroir , ça laisse passer la lumière j'ai mis des leds blanche et orange à l arriere du miroir
  6. Changement de la durite d'admission par une en silicone Venair Installation d'un Filtre Reniflard , Filtre BMC , Dump Valve Forge , N75 ECS Race
  7. Installation d'un Manometre du Turbo sur l'aerateur central j'ai peint le manometre pour avoir une teinte qui ressemble au contour de l'aerateur Mise en place avec quels modifs pour integrer le manometre sur l'aerateur
  8. Modifications des feux arriere en Version Anglais obliger de faire une soudure pour récuperer l alimentation lors du freinage.
  9. merci c'est sympa,je suis entrain de faire pas mal de modif , je mettrai des photos bientot pour infos, il y avait un moteur sur la premiere .lol
  10. a venir les photos et videos d autres installations (demarage et decapotage à distance , clear corner, etc...) http://www.youtube.com/watch?v=OQE86WYVTuE
  11. -Installation de leds ambiance interieur et exterieur -Adaptation des clignotant Mk2 sur Mk1 (pas facile, bcp de travail....) -Gravure du logo Audi sur les Glaces de Retro avec éclarage Blanc et Orange des que ça clignote video des clignotants http://www.youtube.com/watch?v=jSBiGiXihic
  12. Jantes 19 pouces Lamborghini Gallardo Peinture des etriers en Rouge Logo Blanc Audi sur les etriers Amortisseur et Ressort Court (à changer) APRES
×
×
  • Créer...