Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le DTM arrive enfin en France, depuis le temps que je veux voir une "vrai" course de Supertourisme Allemand, là je pense que je vais être comblé. :hot:

Je voulais donc savoir qui du Forum comptait y aller ? pour qu'une fois sur place on s'y retrouve et qu'on fasse une rencontre entre amis sympa :biere: & :bigthumbup: .

:coucou:

Plus d'infos sur le site officiel des 24H du Mans_ACO

:jap:

Posté(e)

L'occasion fait le larron : je suis tout à côté, y'a des Audis sur piste :eldiablo: , pas de TDI marketing :bleble: , tout est nominal... :up1:

Ca me tente, mais faudrait définir une date non ? Si vous voulez faire ça sur 1 journée, on pourrait organiser un mini Normandie Tour 2006 "spec B" la veille ou le lendemain ? :bigsmile:

Moi je propose, mais même pour une seule journée, je suis toujours partant. :eldiablo:

JP

Posté(e)

Pas de TDI marketing :bleble: , tout est nominal... :up1:

JP

BOn bah je viens alors..... :bigsmile:

Ouais sans rire je suis des votre

:coucou: thomas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y serai le dimanche avec des forumistes du Clan TT.

Viper, vétéran du Bugatti en TT. :jap:

Posté(e)

EG Dimanche ça suffit ? la course DTM est dans l'après-midi :)

par contre, pas trop sûr d'être tous réunis dans les tribunes... y'a moyen d'acheter les places à l'Automobile Club de l'Ouest bd Hausmann dans le 8ème, je passe souvent devant...

greg :bien:

Posté(e)

un conseil: ALLEZ Y -sans jeu de mot - c est géant surtout coté coulisses : paddock , VIP , ambiance ...

j ai pu assister il y a 15 jours à la course du Nurburgring ou notre Jeannot nationnal s est illustré en remontant de la 11° à la 4° place

Des pilotes de premier plan

seul regret : c est un match entre AUDI et MERCEDES

http://www.dtm.de

Posté(e)

Et bien je crois que chacun se prend sa place trbune principale + paddock, je m'occupe de la mienne dans la semaine, en espèrant qu'il reste encore des places... Ok ?

greg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ok, je vais allé prendre les miennes, mais je n'ai toujours pas de woiture pour le moment... :rolleyes: :ange:

greg :coucou:

edit : flute c'est complet le silver !

Posté(e)

ou peut on acheter les places..?

AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST

- BILLETTERIE -

Circuit des 24 Heures du Mans

72019 LE MANS CEDEX 2

Tél.(+33) (0)892 697 224

BUREAU DE PARIS

118, bdv haumann

75008 Paris

Tél. 01.44.90.00.24

Plus beaucoups de places en silver, vite!!!!!

(moi j'ai pris tribunes 17 ou 18)

A+

why77(cyril)

Posté(e)

fichtre :blink:

je m'en suis toujours pas préoccupé... demain j'appelle B)

Posté(e)

Le ClanTT sera dans la tribune Silver (en face de la sortie des stands à peu près).

Viper, see you there.

Posté(e)

bon ben pour les personnes qui comme moi se réveillent trop tard, des places seront en vente le jour-même sur place... je viens de les appeler, est-ce que vous pensez que c'est risqué d'y aller et de voir sur place ??? :blink: :blink: :blink:

que conseillez-vous ? je voudrais pas faire le trajet pour rien et rester à l'entrée... :coucou:

greg :blink:

Posté(e)

Le seul (faible) risque que tu as est que toutes les tribunes soient pleines et donc que tu sois obligé de prendre un billet "enceinte générale". Dans ce cas tu serais plutôt debout et moins abrité mais ça vaut quand même le déplacement. Quand j'allais aux 24 heures le samedi je m'en contentais d'habitude.

Viper, aucun risque qu'ils te laissent dehors (même en baskets) :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben pour les personnes qui comme moi se réveillent trop tard, des places seront en vente le jour-même sur place... je viens de les appeler, est-ce que vous pensez que c'est risqué d'y aller et de voir sur place ??? :blink: :blink: :blink:

que conseillez-vous ? je voudrais pas faire le trajet pour rien et rester à l'entrée... :coucou:

greg :blink:

moi l'année derniere je suis allé au mans pour le GT FFSA,et la plupart des gens achetaient sur place!!

mais c'est vrai que pour le DTM ça va etre plus chaud!!

t'as eux qui au tel LE MAN direct ou le bureau de paris???

A+

WHY77 (cyril)

Posté(e)

impossible d'avoir Le Mans, répondeur à l'infini, j'ai donc appelé Paris, c'est eux qui me conseillent de voir sur place ...

greg :ange:

Posté(e)

déception aussi, je pourrai pas venir... :blink: :(

je vous souhaite quand même de bien en profiter et faites péter les photos !!! :bigsmile:

Posté(e)

Oh lala, ça devait être vraiment bien, je vous envie ! Petit résumé ?

merci !

greg :jap:

Posté(e)

Départ de la région parisienne vers 8h

Sur la route avec un 996 carrera 4S !! (pendant plus de 100km)

Image IPB

Image IPB

Et même quelques « petites » pointes, en particulier une avec le 996, moi et un 993 carrera 4 venu se joindre a nous.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

merci pour les belles photos :bien: :bien: :bien: , l'année prochaine je m'y prends tôt, gros nul que je suis... :P

Posté(e)

:ange:

merci pour les belles photos :bien: :bien: :bien: , l'année prochaine je m'y prends tôt, gros nul que je suis... :P

ah cà le DTM c est une autre planète

la vidéo est là :

http://www.dtm.de