Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en pensez quoi...... Too much :bleble: ou superbe :bien: :bien: ??????

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ATP Revo GTRS - Genesis 430cc injectors - ATP Manifold - EvoRacewerks Comp TestPipe - Carbonio ColdAirInduction v.2 - APR Cat Back 2.5 Exhaust - APR Snub - SouthBend OFE SS - Neuspeed eXtreme TurboIntakeHose - Forge 004 - Carbonio Carbon Fibre Cover - Evolution RaceWerks Competition FMIC - Caractere Front Bumper - Kerscher Carbon Fibre Splitter - Hella 6000k HID - Audi S4 rear spoiler - BBS LM 19x8.5 / 19.9.5 Stepped w 451 235 & 245 - sTasis StreetSport Coilovers - Audi B6 S4 Calipers Hawk Ceramic Pads ECS 345mm Floating crossed slotted rotors - H-Sport S4 Swaybar set - Audi RNS-E Navi w Bluetooth - AWE BoostGuage - Hallmans Pro x MBC - Audi B7 OEM RS4 shift pedal set and RS4 Steering Wheel - Ecode Chrome Headlights - Revo SPS 3 - Formula ONE 15% tint - Audi S4 door blades - ROSStech VAG com usb key - Valentine1 radar locator - Caractere roof spoiler

A+ :coucou:

Posté(e)

C'est une bombe atomique :bien: :bien: :bien: :malelovies:

Posté(e)

Ca défonce la rétine!!

Le nombre de modifs...!! :blink: :blink:

Posté(e)

sans la petite lame sous le parechoc , ce serait mieux ? :bien:

Posté(e)

²

Pareil pour moi! Je ne pense pas que ce soit d'origine sur le kit "caractère".

Posté(e)

A l'allemande, mais plutôt pas mal :bien:

Les jantes, j'adore :lover: en revanche, les boudins ne me semblent pas très adaptés, avec un effet boudiné justement près de la jante...

Posté(e)

Eh bien ma fois... un seul mot

:malelovies: S U P E R B E :malelovies:
Posté(e)

Je suis pas très tunning mais elle a de la gueule :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'aime pas le tuning... :P C'est encore vouloir faire passer une voiture pour ce qu'elle n'est pas... :rolleyes:

Ok, je sors... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Perso, j'aime pas les jantes à bord large :( Et encore moins quand elles ne sont pas dans le design de la marque Audi (Audi ou réplica) <_<

Mais pour le reste, elle est MA-GNI-FI-QUE :malelovies: :malelovies: et en noir, c'est magique :rolleyes: :rolleyes:

• 1 an plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

:upp:

l'antenne requin est à mon en trop , sinon :bien:

:coucou:

Posté(e)

l'antenne requin j'aime pas, le " becquet " a coté du pavillion est moche et les rajoux sur le bas des portes un peut trop gros.

apart ça (et sans ça surtout) elle est jolie.