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Fohff

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À propos de Fohff

  • Date de naissance 05/10/1986

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    Homme
  • Localisation
    Orleans
  • Marque et modèle
    Mercedes SLK
  1. Bonsoir,

    Avez vous des photos INT/EXT de votre s4 ?

    Cordialement.

  2. Pour le temps de chauffe quand l'huile et l'eau sont chaude c'est bon a peu prés entre 5 et 10 km je suppose ? Et pour le refroidissement on le laisse tourner combien de temps au ralentis 30 sec ?
  3. Juste à respecter les temps de chauffe et normalement sa roule ? -quelle conseils pouvez vous me donner ? au début j' était parti sur un RS6 mais étant donné le peut d' écart de perf qu'il y a avec le RS4 je vais me diriger vers celui-ci qui serras surement moins onéreux a l'entretien. Fohff
  4. Oké merci a vous :bigthumbup:
  5. Bonsoir, Désolé si le sujet a déjà été traité mais j'ai pas trouvé .... J'arrive pas a me servir de cette fonction recherche .... ( avec " turbo* " ça donne aucuns résultats ) Bref, ma question en faite concerne les turbos du rs4 Je vois pas mal d'annonce avec marqué " turbos neuf " " turbos changés " C'est du a une mauvaise utilisation ou est-ce vraiment un point noir sur ce véhicule (turbos très fragile) ? Merci
  6. Ok merci pour cette réponse (désolé du doublon mais la fonction recherche donne rien chez moi :/ enfin sa ne marche pas ...) Merci encore
  7. Bonsoir, J'ai une petite question pour certainement un futur achat ... Le rs6 (V8 bi 450cv) est bien a chaine de distribution ? Sinon quelle sont les problèmes les plus fréquent sur cette auto ? Merci :coucou:
  8. Bienvenu a toi :coucou: Acheté un cab est une trés bonne idée, (je viens de m'en procurer un .. :D) surtout en cette periode de l'année, les prix sont au plus bas.par contre un cab en diesel je trouve sa moyen comme idée mais bon ce n'est que mon avis aprés tu fait se que tu veux :P en tout cas bonne quête en espérant que tu trouveras ton bonheur trés bientôt.
  9. Merci a tous pour vos réponses, sinon concernant les perfs, le "coup de pied au cul" du turbo on le sent bien sur le TT 1.8 t ?
  10. Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis concernant 2 vehicules, le TT et la SLK. j'ai une a4 v6 tdi et je voudrai m'acheter un petit essence sympa (de préférence 6 cylindres). mon choix portait sur une TT roadster v6, mais n'ayant pas de garage il ne me faut pas une capote en toile mais un toit rétractable. hors le prix de ce modele est au dessus de mes moyen. Tampi pour le v6 se serras pour une prochaine fois ... il me reste donc 2 choix TT roadster 1.8T 180 cv (environ 12 500 €) SLK 230 kompressor 197 cv (environ 10 500€) le probleme c'est que le SLK n'a que 2 places, le TT lui en a 4 mais je ne pense pas qu'un adulte puisse y prendre place. je me trompe ? de plus j'ai entendu dire que la TT est assez linéaire... est-ce vrais ? vous laqu'elle prendriez vous ? elle ou elle (avec toit rétractable genre slk) Merci
  11. normalement ca doit etre expliqué sur le manuel de ta voiture
  12. Voila 2 images qui illustre bien mieux mon probleme plutôt que de faire des longs discours d'aprés moi sa doit être l'aiguille de temp qui xxxxxxxxx et vous qu'en pencez vous ?
  13. Je viens de faire un teste en affichant la temperatur de mon moteur sur ma climatisation et celle ci est monté normalement jusqu'a 90 °c et c'est stabilisé, alors que mon aiguille était a peine a 70 °c Par la suite l'aiguille a atteint les 80 ° comme d'habitude mais la clim elle est bien resté sur une temperatur moteur de 90 ° ... Je doit faire confiance a quoi ? l'aiguille ou la clim ?
  14. -_- je les ais jamais trouvé ... pourtant j'ai chercher ...
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