Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai pu voir récemment sur ebay qu'il y avait des tapis de coffre moulés aux dimensions du coffre pour pas très cher...

L'un d'entre vous a-t-il essayé ou peut-il me dire où il l'a acheté?

Merci d'avance pour votre réponse!

:ange:

Posté(e)

Je ne sais pas trop si cela correspond au tapis de coffre, mais lors de la réception de mon véhicule, la concession m'a offert un tapis anti-salissure. Il s'agit d'une forme plastifié d'environ 5/6mm d'épaisseur et moulé aux dimensions et à la forme du coffre. Pour info, le tapis m'a été livré pour une A6 Berline, mais je pense qu'il s'agit du même principe sur Allroad. A noter, qu'il existe aussi un bac pour les versions Avant qui remonte beaucoup plus haut sur les côtés.

C'est trés pratique car cela évite en partie que les objets ne glissent sur le sol (les bouteilles rondes glissent quand même, mais pas les cartons contrairement au revêtement d'origine). Cela se nettoie super facilement avec une éponge. Cela permet de transporter de temps à autre des détritus en sachet à la décheterie sans trop se soucier des conséquences.

Moi, je suis content de ce cadeau (ce n'était pas le seul au passage).

Posté(e)

Comme OSR38 sur l'A8 j'ai les 4 tapis origine Audi lessivables et adaptés. :bien:

Posté(e)

:coucou: capitainealbator

j'ai deja vu il me semble ce genre de tapis" plastifié" rigide dans un coffre de allroad, meme sur AP me semble t il, un forumeur qui habitait dans le 33 je crois me souvenir. J'ai eu l'occasion moi d'en voir un avec, et je trouve cela tres pratique ( comme l'a dit osr38 ;) ) pour transporter des objets, des detritus, des cadavres :bigsmile: ( pardon :agenoux:)

si je retrouve une photo tapis monté je mets ca en ligne :coucou:

Posté(e)

@yocallroad: J'essaye d'en faire une ou deux photos ce soir si tu n'as pas retrouvé ça de ton côté.

Posté(e)

Cela se nettoie super facilement avec une éponge.

Tu as même déjà lavé le coffre? :blink: :bigsmile:

La déchetterie en Audi, c'est la classe! :P

Posté(e)

A priori je viens de trouver un tapis en caoutchouc souple, moulé au coffre, moi je parlais d'un autre tapis, qui ressemblait plus a un "bac" de coffre.

Autant pour pour moi, sinon ca ressemblerait a ca photo sur Audi.fr rubriques accessoires allroad, idem que A6 bien sur.

Image IPB

@ capitainealbator, je cherche encore le "bac " rigide de coffre si tu veux, ;)

Posté(e)

@yocallroad : Cela ressemble à ce que j'ai au fond de mon coffre ça. Moi je n'ai pas de de bac, car c'est uniquement sur allroad, faut pas abuser non plus ;)

Posté(e)

Dans la berline tu transportes un cadavre au max c'est pour ca, faut les sortir apres, dans le allroad plancher plat et grand hayon, grosse capacité :bigsmile: :bigsmile:

je sais pas d'où ca me vient cette idée ce matin de serialkiller :blink:

copyright allroadusa, j'ai retrouvé une de tes photos jerome ( :coucou: ) donc son filet et son bac/tapis de coffre.

Image IPB

mais je continue de chercher le "bac" avec des rebords plus haut encore dans mon souvenir :biere:

Posté(e)

C'est ça le bac de coffre ???? Parce que j'ai la même chose (en version Audi noir), moi je pensais à un truc plus haut sur les bords.

Posté(e)

ca y est je l'ai retrouvé le "bac" :hot: :hot: :hot:

Image IPB

Image IPB

plus d'infos L@ ouf enfin réussi a tout chargé, va falloir que je parle au directeur des achats, il nous faut plus de bande passante à Rennes :rolleyes: .

Posté(e) (modifié)

Oui voilà, c'est un bac de coffre qu'il me faut....merci pour tes recherches yocallroad.

Par contre, c'est pas donné niveau tarif, regardez ce que j'ai trouvé sur ebay ici:Tapis de coffre

Ca paraît pas mal, non? qu'en pensez-vous?

A ce sujet, je voudrait bien savoir quelle tête ont les surtapis pour les quatre places dont parlent OSR38 et billeuz...est-ce que ça vient en dessus du second tapis présent dans l'allroad? Si j'explique un peu, vous avez la moquette puis un tapis qui est tenu dans les têtons plastiques, est-ce que le surtapis vient au dessus de ce second tapis? ou bien vous parlez tous du tapis qui vient se placer sur la moquette?

J'espère avoir été clair..... :blink:

Ps et edit: j'ai l'allroad d'ici fin de semaine

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Pour info, le bac de coffre pour allroad est facturé entre 30 et 50 Euros chez Audi.

Posté(e)

pour les tapis d'interieur AV et Ar, moi j'ai mis de coté les tapis moquettés, et investi dans les tapis caoutchouc. Tu "dététonnes" et tu passes au karcher, et c'est propre tout neuf. ils se fixent au sol, a la places des autres, et sur la moquette de plancher.

Pas de photos car je récupère le allroad que demain soir ;) mais ca ressemble a ca en gros,

Image IPB

je veux bien te faire des tofs des miens a partir de mardi soir si tu veux, j'avais pas payé ca cher chez audi, 10€ le jeu de 4 ( AV et AR) je crois, je ressort la facture ce soir.

:coucou:

PS : oublies pas les tofs hein ;)

Posté(e) (modifié)

Ok merci, je veux bien que tu me fasses des tofs, je pars chercher l'allroad maintenant, je ferai quelques tofs pour ce soir (échange de bons procédés :) )

A tout à l'heure!

edit: je veux bien que tu ressortes ta facture pour me donner prix et refs exactes si tu veux bien... :ange:

Posté(e)

réferences et tarif ce soir, pas de probleme, je t'envoi ca par MP,.

et les photos je note ca pour demain soir, dans ma petit tete :bigsmile:

Posté(e)

Dans la berline tu transportes un cadavre au max

Moi les cadavres, je les mets à la place du mort !

:ck1:

Posté(e)

Salut à tous,

Dans mon A6 avant il y a un "tapis" de coffre qui est un peu l'intermédiaire entre les deux choses que vous montrez en photo. C'est un tapis thermomoulé qui remonte un peu sur les cotés. C'est hyper pratique car souple: on le sort sans pb pour le laver, et léger.

Pour les photos,désolée, mon mari est parti avec en vacances (moi je bosse!!!). Si ça ne fait pas trop tard lje pourrai en mettre dans 15j.

A+

Posté(e) (modifié)

Re...merci @ tous pour les précisions. Merci à yocallroad pour les références. :bien: (manque plus que les tofs)

Sinon, voici quelques tofs comme promis de ma belle que je viens de ramener:

Elle est de 2002, a le bose, le toit ouvrant solaire, le navi+, la tv, sièges alcantara chauffants, stores sur vitres arrières et hayon, double vitrage, double alarme, rétro rabattables électriquement, .....

Il lui manque juste l'attelage :( mais bon, on peut pas tout avoir, elle est déjà bien complète et en plus...c'est une phase II...

Edit: comme me l'ont fait remarqué yocallroad et billeuz, il a aussi la colonne de direction électrique, la boîte de transfert, les radars avant et arrière et pis un truc qui se voit pas sur les photos: la direction servotronic qui est vraiment super agréable tellement la direction est légère à petite vitesse!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

superbe capitainealbator :hot: , si je peux me permettre waouaou en gris atlas :bigsmile: :bigsmile:

Et la boite transfert alors, on l'oublie ;)

l'aide au stationnement et tout le reste :bien: super equipé une belle acquisition

:eldiablo: un allroad qui en chasse un autre :hot: :hot: yes yes yes

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est vrai, mille excuses, j'ai oublié la colonne électrique et la boîte de transfert...et j'ai oublié aussi la direction servotronic :) (génial,super agréable)

Edit: j'ai édité les options de ma bestiole....y'a pas que ça!

Posté(e)

Je crois que mon mari a déjà mis, il y a un petit moment c'est vrai, des photos de l'A6. Par contre pour le tapis...il faut attendre un peu!! :P

Posté(e)

:hot: ;)

aller voir si ce n'est pas déjà fait sur:

www.lignauto.com

il y a tapis et bac de coffre toute audi

+ plein de truc sympas