Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde :coucou:

Voilà,j'ai une petite question qui peut paraitre débile pour certain,comment demonter le veilleuse de phare sur une old A3 phase 1 ? :P

Ca peut paraitre con,mais hier j'ai galeré pendant une demi heure sans succès :angry:

Déjà,pas de place pour passer ses mains,et secondo après avoir demonter l'ampoule des codes,je n'ai jamais arrivé a enlever la petite veilleuse,j'ai beau la tourner,tirer dessus comme je peux,rien a faire :eldiablo:

Alors si une ame charitable pourrait m'éxpliqué la procédure car je vais tout de meme pas aller chez audi pour ça et payer une heure de MO car si le mecano galère aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut....

De la patience et persévérance,tu n'es pas trop loin de Strasbourg,j'aurais pu te le faire,mais bon pour une veilleuse et quelques klomètres !!!!

Tu peux te rendre à Laxou et direct au Service Express et tu leur expliques ton petit soucis mais gentillement,je pense qu'ils vont rien te demander !!!!

Tiens moi au courant....

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

Salut c'est vrai que les veilleuses sont galere a enlever. Pourtant tu as utilisé la bonne technique. Tourner et tirer dessus comme un bourrin. Bonne chance :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a vous :coucou:

Je vais réessayé demain :jap:

Il faut etre très musclé des doigts :bigthumbup:

Vraiment mal foutu le système :angry:

Posté(e)

Moi pour aller plus vite j'avais démonté le pare choc et le phare :P

Posté(e)

Moi pour aller plus vite j'avais démonté le pare choc et le phare :P

ça me parait effectivement le plus simple et efficace :bien:

Posté(e)

tant qu on y est,moi sur ma old Ph. 2, j arrive pas a acceder a l ampoule du feu de croisement gauche.comment on fait....?

Posté(e)

Pour enlever la veilleuse côté droit (batterie) c'est la super galère, pareil 1/2 heure sans succès...je me suis scalpé la peau sur le tissus de l'isolant :angry: à force de frottement.

J'avais donc abandonné!

Mais ce week-end j'ai bricolé le conduit d'admission (réparation) et je devais donc déplacer la batterie...j'en ai profiter pour remplacer cette !#!" de veilleuse!!

En effet in faut tirer dessus pour l'enlever, mais du bout des doigts c'est show biz'...faut avoir un métier manuel et donc de la force!!

Sinon côté gauche c'est faisable sans trop sourciller :P

Posté(e)

Voilà les news :coucou:

Hier après un bon repas pour reprendre ses forces :P je me suis décidé a retourner voir cette fameuse veilleuse.

Après encore une bonne demi heure de galère,j'ai quand meme réussi à retirer cette satanée ampoule avec en prime 2 ampoules sur mes doigts :bigsmile:

Manu10 : Très bien le site 5V TURBO :bien: mais le lien pour faire sa vidange moteur ne fonctionne pas,et ça me servirai bien à l'avenir :)