Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]erreur P1116 et audi nul!


paulodou

Messages recommandés

salut a tous je suis un jeun acquereur d'une s3 gris dauphin, 112000km full options, que je vais bientot vendre je pense a ce train la :(

 

depuis une semaine le voyant moteur est apparu, g brancher mon OBD et la defaut oxygen (lambda)

P1116 circuit open.

 

je vie en espagne et elle sort du garage ou il on mis deux sondes lambda mais defaut toujours idem. ils commencent a me dire que la voiture a une prepa , mais ils ne peuvent pas me le prouver!!! j'ai bien evidement peter un scandale. alor quelqu'un a deja eue ce defaut. g juste un filtre power genre carbone, ils commençais a dire que ça viens de la alors que moi je roule depuis 10 000km sans soucis.

elle fonctionne comme avant, comme une horloge et il est vrai qu'elle va tre fort, mais j'en est jamais conduis d'autre avant.

 

help!!! i need some body help!!enfin on connais la suite.;...

 

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche sur google avec les termes 'OBD AUDI P1116' améne à:

 

1 - http://www.ffp-motorsport.com/tuning/obd2.php

O2 Sensor Heater Circ.,Bank1-Sensor1 Open

 

2- http://www.obd-codes.com/trouble_codes/volkswagen/index.php

O2S Sensor Heater Circuit Open Bank 1 Sensor 1

 

 

En traduisant l'anglais, cela donnerait:

Circuit de réchauffeur de sonde d'O2 ouvert

 

La sonde O2 étant la sonde lambda. Il faudrait plus chercher du coté du système de réchauffage de la sonde lambda plutot que la sonde elle-même qui ont été changé les deux.

Modifié par JLucM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites