Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait c'est moi qui lui ai demandé d'enlevé les photos qu'il avait placé et créer un sujet avec celle ci comme ca je pouvais faire un lien direct de la liste qui ce trouve en premiere page vers celui-ci.

Ce qu'il a fait bien gentillement, je voulais simplement éviter de surcharger trop ce topic et arriver a avoir une deuxieme galerie photo avec des a4. Les messages ne me dérange pas du tout...

J'ai demandé à Papy d'enlever les photos, ce qu'il a fait en échange de 50 litre de pastis, rien a dire ca coute cher l'achat d'un modo suisse :P :P :P

S'il veut transférer des messages vers son sujet c'est à lui de voir mais pour moi tout peut rester comme ca maintenant...

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci de la précision :bien:

les prix augmentent :unsure: la prochaine fois que tu demandes quelque chose a Pierrot c'est le bidon de 200l de pastaga qu'il te faut :up1:

FRED

Posté(e)

Effectivement les gars... ca coute super cher le déplacement de photos ... !! :P

En fait, Fred, comme l'a dit Marckovitch plus de photos donc je pense que c'est tout bon aussi...

surtout peur moi d'aller chercher le bidon de 200L aussi :bigsmile:

SeeYou later... et je mettrai les photos de la Belle livrée dans l'autre topic... oui j'ai compris ! :biere: et en plus y'aura la t^te a Bentley ! :coucou:

Stef

Posté(e)

Ca y est ! A mon tour d'être dans la salle d'attente jusqu'en Mars...

J'ai signé ce matin pour une A4 Avant 2.7 multi Ambi. Luxe !! :hot:

L'impatience n'en est qu' à son minimum !!! :blink:

Je vous mets une petite photo de ma config.

Donc A4 Avant 2.7 Ambition Luxe

Gris Volcan Nacré,

TOE

Volant 3 branches multifonctions

Xenon+

Vitres teintées (par la concession Audi)

Ca devrait le faire !! :rolleyes:

Image IPB

Posté(e)

Je savais pas que le gris volcan etait dispo sur l'A4 :carre:

Posté(e)

Une petite photo du gris volcan sur la berline...

Image IPB

Posté(e)

Je vous mets une petite photo de ma config.

Donc A4 Avant 2.7 Ambition Luxe

Gris Volcan Nacré,

TOE

Volant 3 branches multifonctions

Xenon+

Vitres teintées (par la concession Audi)

Ca devrait le faire !! :rolleyes:

Félicitations Wins :bien: !!

Ca y est, tu as fais le pas. Vivement les photos, et ton retour d'expérience de ce V6 2,7 (et en particulier, un réel comparatif avec le 2,5).

Gasy

Posté(e)

Eh oui, bien trop tentant ce moteur 2.7 !! ne serait ce qu'au niveau sonorité et souplesse par rapport au 2.5 !

Le commercial a été bon par dessus tout !

Du coup, il va y avoir bientôt une 2.5 de 11/2004 et peu de kilomètre (21000 km) à vendre...

:coucou:

Posté(e)

@Marckovitch: Merci !!

Va falloir juste tenir plus de 3 longs mois !! :(

Posté(e)

Va falloir juste tenir plus de 3 longs mois !! :(

Vraiment, on ne compte pas quand on aime :blink: :blink: :blink: !!

Gasy

Posté(e)

On est tous passé par là....allez courage :bien:

(bon ok j'ai attendu moins mais bon j'ai attendu quand même)

Posté(e)

Vraiment, on ne compte pas quand on aime :blink: :blink: :blink: !!

va dire ca a mon banquier :P :P :P

Posté(e)

va dire ca a mon banquier :P :P :P

Et à ma femme .... :bigsmile:

Posté(e)

je vous livre un petit secret sur lequel j'aimerais connaitre votre avis. Je suis le futur heureux propriétaire d'une A4 Avant TDi 170cv ambition et la commande est passée depuis 2 mois (le 27/09 exactement). Je suis (très) impatient de l'avoir mais je dois dire qu'un petit doute plane encore dans mon esprit sur le choix de ma config. En fait, j'aimerais posséder un jour un V6 et je me dis maintenant (en consultant le forum depuis 2 mois) que finalement ce n'est pas un rêve inaccessible, surtout avec le nouveau 2.7 dont je n'entends que du bien.

Alors à votre avis, est-il possible de modifier une commande en route (mais qui n'en est pour l'instant qu'au stade administratif) ou alors es-ce que ça suppose annulation, nouvelle commande et donc délai à gogo. Quelqu'un aurait-il été confronté aux mêmes tourments?

Merci

Posté(e)

Modifier la commance en court ne me semble pas possible, l'annuler certainement mais alors tu devras certainement dédommager le garage et refaire ensuite une nouvelle commande et etre reparti pour quelques semaines d'attente...

Posté(e)

Merci marckovitch. Je crois que c'est une réponse comme ça que j'attendais :) . Au moins les dés sont jetés et le doute n'est plus possible. Y a plus qu'a attendre (j'espère l'avoir avant fin décembre).

(mais un jour, j'aurais quand même un V6 ;) )

Posté(e)

A mon avis, tu risques de perdre l'acompte que tu as donné ! soit en principe 10 % du tarif proposé... <_<

Posté(e)

Passe voir ton vendeur pour savoir où en est ta commande, si elle est deja en production ou non, tu pourras peut etre modifier ta commande, car c'est possible de le faire... :coucou:

Bentley

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:P :P :P :P :P :P

J'ai reçu ma confirmation de commande et la livraison est prévue pour février au lieu de Mars... :hot:

Ca va être encore long, mais qd même plus tot que prévu !!! :hot: :hot: :hot:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone ce matin et mauvaise nouvelle : retard de livraison lié à un retard de fabrication. Ma voiture (commandée fin spetembre) ne sera pas en production avant s7, pour une livraison fin fevrier !!! :colere:

Quelqu'un est-il dans le même cas et sait-il pourquoi la prod est en retard?

En tout cas, je devrais savoir demain quel dédommagement je peux espérer. J'espère notamment obtenir un véhicule de prêt (c'est le minimum). Mais bon, c'est pas cool.....

Posté(e) (modifié)

je suis dans le même cas que toi commandée à la même période, mais j'ai pas eu plus d'infos sur le pourquoi du retard, j'ai également demandé un geste commercial de la part d'audi <_< (qui ne tente rien n'as rien comme on dit :unsure: ), et j'attends de leur nouvelles :rolleyes:

Modifié par maxou
Posté(e)

J'espère qu'il ne va pas m'arriver la même mésaventure.... :(

Posté(e)

Mon concessionnaire vient de me téléphoner : le délai supplémentaire est tout simplement dû à un excès de commande qu'Audi a du mal à resorber. A priori, celui qui commande une A4 aujourd'hui ne la receptionnera pas avant mai !

Bien que français, j'ai commandé en Belgique (car moins cher) mais comme l'usine de prod est la même pour tout le monde, je pense que les concessions française vont avoir le même retard (désolé Wins...) ;)

Par contre, je ne plains pas car comme je faisais encore partie des bon de commande avec livraison sous 3 mois maxi, et qu'il y a non respect du contrat, Audi va me preter une voiture en attendant la livraison de la mienne.

Ca ne sera pas mon A4, mais au moins ça dépannera (et ça me permettra de rouler en Audi)

Posté(e)

@glencoe : la concession a avancé la date de livraison (mars=>février)... (commande le 18/11/2006)

J'espère qu'ils ne vont pas me faire l'effet inverse !

Je sens que je vais appeler mon commercial !! <_<

Posté(e)

Hourraaaaaaaaa !! Mon A4 sera dispo sous 10 j. je viens de recevoir un courrier de ma concession m'annonçant la bonne nouvelle !! :hot:

Bon le problème maintenant est de vendre ma B6 actuelle rapidement et pour l'instant, pas d'acheteur à l'horizon, même avec une annonce dans la Centrale !!! :(

Donc si tout va bien (ce que j'espère fortement), j'aurai ma B7 début février !!! :eldiablo:

Pour ceux qui ont eu des reports de livraison, cela doit être pour les modèles en 2.0 TDI qui ont été le plus commandé !!!

Bon courage à vous ! Enfin il faut que je tiennes au moins 10 le temps de règler les dernières problèmatiques.... :blink:

Posté(e) (modifié)

pour ma part, oui c'est en 2.0 TDI :(

faudra maintenant que je trouve le temps de retourner jusque chez audi pour rediscuter de ce qu'ils vont me proposer comme geste <_<

Modifié par maxou
Posté(e)

j'ai enfin eu des news de la part d'audi, et ils m'ont proposé les option railing de toit et pourtour de fenêtres chromés donc 31€ de remise supplémentaire (j'ai pas voulu d'une voiture de pret comme je dispose encore de la mienne) me reste plus qu'a attendre début mars :( (la voiture rentre en production sem 8 en comptant les 10 jours pour la prod...)

Posté(e)

j avais oublié de t'ajouter a la liste maxou :(

un peut plus de précision sur la belle, finition, couleur, etc...

Posté(e)

La mienne est arrivée à la concession. :hot:

J'irai voir çà samedi car je fais mettre un film sur les vitres et je dois choisir la teinte...

Le problème est que je n'ai toujours pas vendu l'actuelle et je vais voir ce que çà donne en reprise par le garage mais là çà va faire mal !

Un mec de La Centrale m'a dit qu'il y avait trop d'A4 en vente maintenant.... :unsure:

En tout cas j'ai hate de voir la BETE !!! :eldiablo:

Posté(e)

A ce niveau là çà va se compter en jour malheureusement ! :(

J'emmène l'APN samedi matin pour au moins ramener des tofs !!! :P

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tjs pas d'appel pour mon A4 V6 qui a très peu de km !!!

On verra avec la parution de la Centrale demain.... <_<

Posté(e)

Alors comment c est passé la premiere nuit en sachant qu elle etait la :bigsmile:

Posté(e)

En fait c'est la 2ème nuit... mais çà travaille du chapeau, çà travaille !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je viens m'assoir dans cette salle d'attente avec vous car mon père a commandé une A4 TFSI Quattro Ambition luxe noire fantôme pour remplacer son 3.0 Quattro de 2002 :bien: Elle devrait arriver mi-février (commandée en décembre). Je suis plus impatient que lui je crois :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: Le garage a appelé mon père cette après midi et la voiture est arrivé à la concession! Commandée mi-décembre, livrée à la concession le 25 janvier! 1 mois d'attente ça va :bigthumbup:

Promis dés qu'on va la chercher photos de famille avec la mienne :Forum68: