Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, saurais tu lui créer un nouveau poste rien que pour elle, comme ca je mets a jour la liste de la premiere page ;)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Wawooooo

Le concessionnaire vient de me passer un coup de fil. Ma voiture est arrivée. Il doit faire installer le VolTrack, gérer l'immat. et VOILA...Sans doute lundi ou mardi prochain celà devrait être OK.

Que c'est long une semaine......... <_<

Posté(e)

WAHOU, le concessionnaire m'a aussi appelé, mon avant est arrivée, je la récupére la semaine prochaine, ils se sont plantés dans les jantes, ils m'ont mis des jantes S-line, alors que j'avais demandé des RS4. enfin bon, ça fait plaisir quand même, audi 14 S-line avant 2.0 TDI multi commandée fin février.

Posté(e) (modifié)

Youpiiii :coucou:

Je sors de la salle d'attente!!!

J'ai ma voiture depuis hier.

Que du bonheur :malelovies: : Qualité de finition/Frabrication, Puissance de moteur, agrément de conduite...Tout y est :malelovies:

Je vous post des photos ce WE (Il pleuvait jusqu'à aujourd'hui sur Toulouse)

Seul petit Bémol: Mon téléphone Nokia N95 ne semble pas compatible avec le main libre d'origine <_<

Il faut que je fouille avant de changer de téléphone (domage il est tout neuf et génial)

Bon je vous tiens au jus les amis.

@+

Serpaumat

Modifié par serpaumat
Posté(e)

Toc, toc... Il reste des places assises dans cette salle ?

Bon, eh bien, je laisserais ma tendre A4 2.5 Tdi 163 Multitronic Gris Dauphin le 4 Juillet en attente de la BartyMobile II, commandée ce Samedi :

A4 2.7 Tdi Multitronic Gris Volcan Nacré (Advance) avé

Jantes 17" 5 branches doubles

Accoudoir

Regulateur

Détecteur Pluie

Rétro Auto

Volant multifonctions

Applications Alu

AR Concert

Radar arrière

... (enfin, vous savez tout ce qu'il y a dans une "Advance")

Plus :

Entourages de vitres

Toit ouvrant

Kit téléphone accoudoir

La belle devrait arriver sur la 2ème quinzaine de Juillet...

Je suis assis ! :)

NB : Pour ceux d'entre vous qui hésiteraient entre Berline et Avant, le délai est doublé pour les Avant... :blink:

Posté(e)

ne fait pas trop de bruit tu risque de réveiller les autres qui attendent, apres c'est trop dur de gérer les impatients :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

la liste est à jour ;)

Posté(e)
Toc, toc... Il reste des places assises dans cette salle ?

Bon, eh bien, je laisserais ma tendre A4 2.5 Tdi 163 Multitronic Gris Dauphin le 4 Juillet en attente de la BartyMobile II, commandée ce Samedi :

A4 2.7 Tdi Multitronic Gris Volcan Nacré (Advance) avé

Jantes 17" 5 branches doubles

Accoudoir

Regulateur

Détecteur Pluie

Rétro Auto

Volant multifonctions

Applications Alu

AR Concert

Radar arrière

... (enfin, vous savez tout ce qu'il y a dans une "Advance")

Plus :

Entourages de vitres

Toit ouvrant

Kit téléphone accoudoir

La belle devrait arriver sur la 2ème quinzaine de Juillet...

Je suis assis ! :)

NB : Pour ceux d'entre vous qui hésiteraient entre Berline et Avant, le délai est doublé pour les Avant... :blink:

Felicitations

C'est le break ou la berline?

Tu as pris les applications alu facettes ou alu brosse?

Posté(e) (modifié)

@aym : Merci.

J'ai pris la berline pour le délai (7 semaines vs 14 semaines). Et je me suis dit : Berline/Avant : +ou- 1500 Roros d'écart, Toit ouvrant : +ou- 1200 Euros.... Allons-y pour le TO !

EDIT : Oups, j'ai oublié de te répondre sur les applications Alu. En fait je n'ai rien précisé. Donc, je ne sais pas quel type d'Alu est mis par défaut, mais ce sera celui-là.

Modifié par TheBarty
Posté(e)
@aym : Merci.

J'ai pris la berline pour le délai (7 semaines vs 14 semaines). Et je me suis dit : Berline/Avant : +ou- 1500 Roros d'écart, Toit ouvrant : +ou- 1200 Euros.... Allons-y pour le TO !

EDIT : Oups, j'ai oublié de te répondre sur les applications Alu. En fait je n'ai rien précisé. Donc, je ne sais pas quel type d'Alu est mis par défaut, mais ce sera celui-là.

Félicitation TheBarty et bienvenu aux clubs... 2.7 et Gris Volcan !!

Tu verras c'est un bon choix et un très bon moteur !! :rolleyes:

Bon courage pour l'attente !! :bigsmile:

Posté(e)
Félicitation TheBarty et bienvenu aux clubs... 2.7 et Gris Volcan !!

Merci Wins, mais aussi club des jumeaux, non ?

du 2.5 au 2.7, pas trop de surprise, je pense...

(je poste avec la wii, c'est marrant)

Posté(e) (modifié)
Merci Wins, mais aussi club des jumeaux, non ?

du 2.5 au 2.7, pas trop de surprise, je pense...

(je poste avec la wii, c'est marrant)

Et oui toujours aussi au Twins club !! :bigsmile:

L'A4 supporte bien et mon fils n'arrête pas de parler voiture (il voudrait même y passer ses nuits :bigthumbup: )... c'est peut être héréditaire ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Si... il y a une surprise et même une très bonne surprise à passer au 2.7... en terme de conso (moins gourmande la 2.7 !!) et en terme de bruit (on croyait presque une essence !! ) :eldiablo:

Et quelle reprise !!

Bon courage encore pour les semaines d'attente !! :coucou:

Modifié par Wins
Posté(e)

Merci Wins :coucou:

Chez moi, c'est pareil. Le Gris Volcan a été préféré au Gris Dauphin sur décision finale de... mes pioupioux (8 ans tous les deux). Ma Solenn m'a déjà demandé si cela ne me gênerait pas qu'elle est la même voiture que moi quand elle sera plus grande... :rolleyes:

Par contre, ils savent tout sur la nouvelle sauf... la présence du toi ouvrant ! Eux qui sont friands d'OpenSky et autres ouvertures vers le ciel...

Posté(e)

Chez moi, c'est pareil. Le Gris Volcan a été préféré au Gris Dauphin sur décision finale de... mes pioupioux (8 ans tous les deux). Ma Solenn m'a déjà demandé si cela ne me gênerait pas qu'elle est la même voiture que moi quand elle sera plus grande... :rolleyes:

Par contre, ils savent tout sur la nouvelle sauf... la présence du toi ouvrant ! Eux qui sont friands d'OpenSky et autres ouvertures vers le ciel...

Ah sympa aussi le toit ouvrant... je l'ai aussi pour Madame !! et c'est une très bonne idée... :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voilà longtemps que je vous lis mais je n'avais pas encore posté jusque là.

Je m'inscris donc dans la salle d'attente pour une A4 2.0 TDI 140cv gris dauphin Advance Edition

options: entourage de vitres chromes et suppression totale de l'identification et bien sur peinture métal.

Elle viendra en remplacement d'une A4 TDI 130 pack noire de juin 2003 avec 125000 kms.

complément d'info:

livraison initialement prévue pour le 02 juillet et ramenée jeudi dernier au 26 juin (soit mardi prochain)

Posté(e)

:bienvenue: et bon choix :bien:

Posté(e)

:bienvenue: et tu es ajouté à la liste ;)

n'oublie pas une fois que tu l'as recue, de prendre quelques photos et de créer un poste pour nous présenter ton a4, je mettrai un petit lien entre la salle d'attente et le sujet consacré à ta belle ;)

Posté(e)

Les dernières news: rendez-vous fixé à vendredi 17h pour remise des clés,

Merci à tous pour votre acceuil et photos dès que possible.

Posté(e) (modifié)

Y'a pire : J'attends, mais ne serais plus Audiste dans 5 jours... :(

Imaginez l'angoisse. Je lâche BartyMobile One dans 5 jours ! Piéton le barty ! OS COURT !

Pourvu que la BartyMobile II (je ne numérote que depuis Audi) arrive dans les délais (Dernière semaine de Juillet, selon la Concession...) !

Il faut que je tienne, il faut que je tienne...

Modifié par TheBarty
Posté(e)

Salut à tous,

Des nouvelles fraiches : livraison demain vendredi 13 à 15h heures.

Le délai a donc été respécté (avec deux semaines d'avance sur le délai limite annoncé pour le 31/07) et les démarches avec Elite-Auto sans aucun problème.

Je déposerais des photos en début de semaine prochaine et vous donnerais mes impressions après quelques tours de roues...

@+

Posté(e)

Ca va t'as pas peur ???

Recevoir son a4 un vendredi 13 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bah non,

je prends toujours cette date comme un jour de chance ;)

Modifié par Jenlain
Posté(e)

n'oublie pas les photos et un sujet de présentation avec ta belle !!! :bigsmile:

Posté(e)

Le 31 Juillet !!!!! Elle arrive le 31 Juillet !!!!!

Mais bon, je serais à 500 bornes de la concession... <_<

Donc, récupération vers le 6 Aout...

Commandée le 3 Juin et dispo le 31 Juillet, c'est finalement un assez bon score.

Posté(e)

Tiens bon, Thebarty.... c'est presque fini, cette longue attente !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Tu es passé par elite auto?

Pourrais tu me dire dans quelle région tu te trouves et ou tu as récupéré ta voiture?

Merci.

Posté(e)

Ahhhhh, je ne tiens plus !!!!!

Dire que je vais être obligé de me faire gratter par n'importe qui sur l'autoroute avec le camion de Madame pendant une semaine... Je vais donc entrecouper mes congés d'une petite journée, histoire de venir récupérer la belle. B)

Posté(e)

Bon courage, TheBarty !

Je te confirme que sur autoroute ce 2.7l est nettement suffisant et extra !! :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La BartMobile II a été récupérée par votre serviteur le 11 Aout (Petit coup de TGV et retour en solo... ;) par l'autoroute).

1100 Kms de plaisir depuis.

J'attends quelques beaux jours et un petit nettoyage pour faire un topic avec les tofs...

@Wins : Oui, le couple est bien là. L'association 2.7 l et Multitronic 7 est tout simplement géniale :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu au club !! :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut à tous,

je m'étais inscrit sur le forum pour en connaître plus sur l'audi A4 AVANT et me décider quant à reprendre un monospace compact ou passer au concept du break... madame ayant un peu peur pour la place (le deuxième est en route :content: mais perso j'ai bien étudier le truc (VS scenic) et je pense que ça devrait aller avec un coffre de toit pour les vacances.... si certain veulent partager leurs expériences, je suis preneur)

et les dés sont jetés depuis hier pour une A4 AVANT 2.0L Diesel multitronic finition ambition luxe

avec 3 options - rideau pare-soleil à l'arrière (pratique pour la sieste des enfants)

- boite à gants réfrigéré (C cool l'été )

- palettes vitesse au volant (il parait que c'est sympa..)

couleur ext gris volcan nacré / int noir / insert alu facettes

j’espère n'avoir rien oublié...

par contre le délai :blink: plus de 28 semaines annoncées ... mais qu'il ont réduit à mi-fin janvier. restons ZEN :jap:

Donc pour les photos............................. il faudra patienter :bigsmile:

J'ai franchement hâte d'y être :malelovies: A +

Posté(e)

Bon courage pour l'attente et bon choix tu verras aprés c'est que du bonheur et puis le temps passe vite ;) pour te rassurer mon A3 TDI 130 je l'ai attendue 6 mois et on annoncait jusqu'à 9 mois de délais :blink: :blink: :blink: :dodo:

:bienvenue: :coucou:

FRED

Posté(e)
:coucou: Salut à tous,

par contre le délai :blink: plus de 28 semaines annoncées ... mais qu'il ont réduit à mi-fin janvier. restons ZEN :jap:

Donc pour les photos............................. il faudra patienter :bigsmile:

J'ai franchement hâte d'y être :malelovies: A +

Salut,

En ce qui me concerne, en attente d'une A4 avant 2.7 TDI bleu ile maurice+interieur cuir sport gris clair

Livraiosn prévue le 5 janvier <_<

J'aurai une date précise d'ici 3 semaines (ils auront la date de fabrication) -> peut être plus court...

Posté(e)
Salut,

En ce qui me concerne, en attente d'une A4 avant 2.7 TDI bleu ile maurice+interieur cuir sport gris clair

Livraiosn prévue le 5 janvier <_<

J'aurai une date précise d'ici 3 semaines (ils auront la date de fabrication) -> peut être plus court...

Salut,

tu dis livraison le 5 janvier, quand est ce que tu as passé ta commande...?

A+