Aller au contenu

mikelcr

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mikelcr

  1. Salut a tous, je viens apporter ma contribution concernant les petits problèmes. Ce matin, direction le garage pour un témoin de préchauffage clignotant avec affichage "dysfonctionnement système start/stop" + témoin fixe gestion des gaz d'échappement (le témoin juste a droite du préchauffage). Symptômes en roulant: mise en mode degradé du moteur, donc plus de puissance et 40km/h max. Après branchement valise, problème sur l'électrovanne. Recherche de mise a jour logicielle pouvant éventuellement corriger le problème et dernière vérification du mécano, et là, il trouve le câble de faisceau de l'électrovanne mal branché. Après effacement des défauts et essais, tout semble rentré dans l'ordre. A priori, il ne s'agissait que d'un défaut de branchement en usine!
  2. peut-être qu'en utilisant les résistances fournies avec le pack led intérieur tu supprimeras l'éventuelle erreur de l'ODB
  3. je ne comprends pas bien pourquoi tu parles de module anti-erreur ODB, j'ai juste changé les ampoules et je n'ai eu aucun problème au niveau de l'ODB
  4. Je confirme ce que dit Umit, modif effectuée ce weekend, pas de soucis en suivant bien le PDF fourni sur CDROM, la petite difficulté (a mon avis) concerne le plafonnier arrière, il faut y aller bien gentiment pour ne pas abimer les petits ergots tout autour.
  5. Salut Greg Gouse, je suis du Sud Ouest comme toi (Mont de Marsan) et je serai intéressé pour pouvoir appliquer tes modifs sur ma nouvelle A3 SPBK Sline, as-tu l'occasion de venir vers la côte ou dans les landes, peut-être pourrais-t'on échanger par MP, merci d'avance
  6. Voilà c'est fait, aucun problème et fonctionnement impeccable de toutes les leds, le plus délicat a été le plafonnier arrière mais en y allant gentiment, ça passe, j'ai également installé les ampoules anti-brouillard type xénon a 11.90€. J'ai eu un peu de mal a sortir les caches anti-brouillard mais en forçant bien (tel que décrit dans la notice) ça vient. Je ferai les photos dès que possible sur un topic dédié à ma présentation, mais en tout cas le rendu correspond parfaitement à mes attentes.
  7. Oui, commande chez Ledperf, donc parfait si le pdf est bien fait, j'avais un peu peur de recevoir une doc générique qui ne soit soit spécifique a L'A3 8v, et encore merci pour ta proposition d'envoi du pdf.
  8. Salut, c'est mon premier post, je viens de prendre livraison d'une A3 1.6 Tdi Sbk Sline, couleur noire. (Je ferai un post spécifique de présentation) C'est ma première A3 après 9 ans chez Audi et 4 A4 (B6 tdi 130 pack+, B7 avant tdi 140 d'avance edition, B8 tdi 143 ambiente et B8 tdi 143 ambition). J'ai commandé le pack led intérieur, pourrais tu m'indiquer comment démonter les différents éléments pour le changement?
  9. Bonsoir, je suis sur Mont de marsan, mais je n'ai pas reçu d'invitation, sinon, cela aurait été un réel plaisir et également l'occasion de rencontrer quelqu'un d'AP.
  10. Les dernières news: rendez-vous fixé à vendredi 17h pour remise des clés, Merci à tous pour votre acceuil et photos dès que possible.
  11. Bonsoir à tous, voilà longtemps que je vous lis mais je n'avais pas encore posté jusque là. Je m'inscris donc dans la salle d'attente pour une A4 2.0 TDI 140cv gris dauphin Advance Edition options: entourage de vitres chromes et suppression totale de l'identification et bien sur peinture métal. Elle viendra en remplacement d'une A4 TDI 130 pack noire de juin 2003 avec 125000 kms. complément d'info: livraison initialement prévue pour le 02 juillet et ramenée jeudi dernier au 26 juin (soit mardi prochain)
×
×
  • Créer...