Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Ca y est, après 1 mois passé en Espagne, je suis de retour et je me relance directement dans ma recherche de mon TT Roadster, je suis allez chez audi hier en espérant trouver une super occase sur leur parking mais j'ai encore trop rêvé !!! Vous n'allez pas me croire mais j'ai vachement de mal à en trouver un à mon goût (pourtant je suis devenu moins difficile !!!), je le veux juste 180 cv, noir, cuir noir et avec le bose, je ne me pose plus la question des jantes (je voulais des RS9 en 18"), en fait je les achèterais après, en Belgique chez auto exlusive....

J'ai tellement envie de l'avoir ce TTR, surtout en ce moment avec ce beau temps !!! Rrrrr c dure la vie !!! :P

Voilà, je suis content de retrouver Audi Passion et son super forum !!! :P

allez à+

Posté(e) (modifié)

Bon retour!! :bigthumbup:

Modifié par Gén75
Posté(e)

Bon retour parmis nous..............bonne chance dans ta recherche........... :bien:

:eldiablo:

Posté(e)

Merci les gars, je n'attends qu'une seule chance, c'est de pouvoir mettre et vous montrer les photos de mon futur TT !!! :P

Si quelqu'un connait des bons sites d'annonces autos (mise à part la centrale ou mobile.de !!!) ça m'arrangerait !!!

Merci

Posté(e)

Merci les gars, je n'attends qu'une seule chance, c'est de pouvoir mettre et vous montrer les photos de mon futur TT !!! :P

Si quelqu'un connait des bons sites d'annonces autos (mise à part la centrale ou mobile.de !!!) ça m'arrangerait !!!

Merci

:bleble: Moi je suis une fille :coucou:

Posté(e)

:bleble: Moi je suis une fille :coucou:

Oups !!!! Désolé, tu me pardonnes j'espère !!! ;)

Posté(e) (modifié)

Oups !!!! Désolé, tu me pardonnes j'espère !!! ;)

Pas de soucis :bigsmile: mais faudra que tu me présentes ton futur TT.

Modifié par Gén75
Posté(e)

bonsoir,

pour ma part, je vends bientot (d'ici 15j , le temps de faire une revision complete et vidange pour que l'acheteur et moi soit peinard) mon TTR 225 Quattro.

pi changé, pompe eau + distri fait a 60000, disque avant + plaquette ebc changé, barre stab avant ok, toutes options, chaussé en michelin pilot qui sont presque neuf ... il est impec et je le vends car suite a un changement de boulot je dois faire 40000 km par an (boulot a 180km...).SNIF.......

mais bon voila il est gris métal ................................(sinon j'ai des bombes de peinture noire...)

il est sur 321auto.com

Posté(e)

Pas de soucis :bigsmile: mais faudra que tu me présentes ton futur TT.

Y'a pas de problème, je te ferais même faire un tour si tu veux !!! :P

bye

Merci pour ces infos, mais je les avais déjà vu, d'ailleurs je vais appeler demain pour celui qui est à vendre dans le 67 (il est bleu foncé et intérieur gris mais bon y'a les RS9 en 18" alors je vais voir....)

Merci quand même, c cool !!! :bigthumbup:

:carre: http://www.lafayette-cars.com/annonces/des...d_ann=524&var=4

par contre 10cv, c'est peut-etre une 150 ??

Oui c un 150 cv !!! arhhhh :angry: :colere:

C pas grave je poursuis, je persiste, je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!

Merci aussi à toi !!

bonsoir,

pour ma part, je vends bientot (d'ici 15j , le temps de faire une revision complete et vidange pour que l'acheteur et moi soit peinard) mon TTR 225 Quattro.

pi changé, pompe eau + distri fait a 60000, disque avant + plaquette ebc changé, barre stab avant ok, toutes options, chaussé en michelin pilot qui sont presque neuf ... il est impec et je le vends car suite a un changement de boulot je dois faire 40000 km par an (boulot a 180km...).SNIF.......

mais bon voila il est gris métal ................................(sinon j'ai des bombes de peinture noire...)

il est sur 321auto.com

Ben non là, ça va pas !!! faudrait que j'achète des bombes à peintures noires, que j'enlève des chevaux (je veux un 180 !!!) et que j'enlève le quattro !!! Non je crois que c trop de boulot !!! :P :P :P

Bonne vente à toi !!!

Posté(e)

si tu veux je t'enléve le fusible N° 15 de l'Haldex, je dérégle la butée de l'accélérateur sous la pédale et je te la vends la nuit...................

Posté(e)

Bon s'il vous plait on n'est pas au salon de l'auto la, les ventes ça se passe dans la section petite annonçes ou par MP mais pas sur le forum, merçi :carre:

Posté(e)

Oui c un 150 cv !!! arhhhh :angry: :colere:

C pas grave je poursuis, je persiste, je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!

Merci aussi à toi !!

demande leur par téléphone, ils peuvent trouver une recherche personalisée

Posté(e)

Petit conseil ... personnel ...

J'ai un TTR 150 design edition ... Le plus du 150 c'est surtout fiscalement parlant ... 9cv fiscaux !!! et en assurance cela fait la difference ! aprés libre a toi pour 540 € de faire une reprog fiable donnant 190 ch et 320 Nm ... Mais c'est autrechose ...

Deuxième chose, pense aux cuirs en cabriolet ... J'en ai déja fait l'experience et crois moi ... Cuir + cabriolet ne font absolument pas bon ménage ... La galère de chez galère pour s'assoir une fois qu'il y a du soleil ... Plus la peau qui colle et j'en passe ...

C'est tout , c'était mes petites remarques pour t'aider à choisir ... En posseseur que je suis !

@ +

Posté(e)

Je dirais meme que les jantes sont immondes :bigthumbup:

+1 les + vilaines jamais vues sur un TT ! :bigthumbup:

Posté(e)

+1 les + vilaines jamais vues sur un TT ! :bigthumbup:

Une grosse faute de gout c'est sûr :vomi:

Posté(e)

Me voilà de retour, après 1 semaine d'absence !!!

Mon budget est de 21000/22000 €

Je le veux absolument noir, 180 cv, maxi 60000 km, 2002 mini, cuir noir (je vais peut-être paraître pour un dingue mais je n'aime pas le cuir "base-ball" !!!)

allez, je me remets au boulot pour le trouver se TTR, il existe bien quelque part !!! :angry: :angry: :angry:

Vu comme c parti, je ne l'aurais pas avant l'hiver !!! :colere:

A+