Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Calandre Audi S4 sur A4 B6


Messages recommandés

Bonjour amis audiiste, je viens donc de commander à l'instant une calandre graphite de S4 pour mon Audi A4 B6, au prix de 63,24 euros.

 

Par contre, ils me demandent 20-30 euros pour le montage d'où ma question. J'ai bien lu les deux pages du tutoriel sur cette calandre S4, mais le démontage de l'ancienne et remontage de la nouvelle n'y est pas.

 

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment démonter ma calandre actuelle et remonter l'autre? :bien:

 

De plus je crois que le magasinier de Audi Mozac (Carlet) a fait une erreur en me disant que je devrais récupérer mes insignes Audi sur la mienne, car quand je lis le topic sur cette calandre, vous dites bien que les insignes sont fournis avec, et la référence de ma commande (8E0853651D 3SR) correspond bien à celle que vous donnez de la calandre S4 avec laquelle les insignes sont fournies.

 

Merci de votre aide pour le démontage! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ta rassure de suite le logo est deja dessus ensuite il faut compter 5 min

pour monter et demonter.

La calandre est simplement clippée de l'interieur donc tu a juste a ouvrir le capot

declipser l'ancienne calandre et reclipser ta calandre S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais donc moi même car le gars de chez Audi m'a dit qu'il leur fallait 15 à 20 minutes de travail! :rolleyes:

Par contre quand tu dis "clippée", elle s'enlève en déclippant de l'intérieur mais en la tirant de l'extérieur, c'est ca? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il me restera plus qu'à tenter le coup en espérant que je vais pas faire un exploit du genre casser une fixation par exemple! :bigsmile: Merçi à vous! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: de toute façon ce sera l'ancienne qui sera cassé dans ce cas là donc pas de problème

 

Mais tu aura pas de soucis pour le démontage c'est très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Et du coup, comme il n'y en a pas, n'oubli pas de prendre des tofs Avant, Pendant, Après.

 

Le prix de 63,24€ c'est le prix de chez Audi ?

 

Est-ce quelqu'un aurait le prix de la jupe en bas du parechoc avant (d'origine) la mienne est tordu :(

Désolé , j'en profitte un peu. :rolleyes:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est celui de Audi! :bigthumbup: Pour les photos je ferais ca, même si mes compétences de bricoleurs prochent du zéro absolu risque de rendre l'explication et la manoeuvre assez délicates! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tcon: :think: pas mon numérique tellement pressé ,j'ai monté la mienne il y a 1 mois,je suis arrivé à ne pas casser les clips de l'ancienne, le moteur était chaud et il faisait très chaud en plein soleil peut etre cela à joué en m'a faveur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Razor 2

 

C'est tout simple en faisant mes niveaux ce soir (avant de partir demain en vacances :D) j'ai regardé et il suffit d'appuyer vers le bas pour les clips du haut vers la droite pour ceux de gauche et vers la gauche pour ceux de droite et utilise pas de tournevis c'est la ou tu va la casser....mais c'est quand même assez solide donc pas de soucis ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est celui de Audi! :bigthumbup:

 

 

Merci,

 

Je trouve le prix correct, quand on voit que cette année les balais d'essuie-glace sont en forfait à 61€. :(

Ou l'autre jour, j'ai demandé le prix du bouton ESP (le mien est abimé) et bien 15€.(ça fait cher le petit bout de plastique), donc heureusement que le prix de la calandre n'est pas proportionnel, sinon elle serait vendu une vrai fortune.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais effectivement à bien pire! Celà dit le prix des bas de porte de la S4 m'ont un peu refroidi! à 75 euros pièce, ca fait mal! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma titine et sa calandre S4:

 

AVANT:

Image IPB

APRES:

Image IPB

 

Je dois reconnaitre que je m'attendais à un effet plus prononcé. La calandre est en faite grise (Graphite) comme ils disent, et je trouve que ca ne fait pas le rendez "chrome" que l'on peut voir sur certaines photos vues dans le tutorial sur le sujet! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma titine et sa calandre S4:

Je dois reconnaitre que je m'attendais à un effet plus prononcé. La calandre est en faite grise (Graphite) comme ils disent, et je trouve que ca ne fait pas le rendez "chrome" que l'on peut voir sur certaines photos vues dans le tutorial sur le sujet! <_<

 

 

Au contraire, c'est ça qui me plait dans ce modèle, elle fait sport et classe, sans être Flashy et Jacky !!! :bigthumbup:

Tes modifs sont de très bon gout. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les retros de s4 le cout et le remplacement est il simple?

 

Ce ne sont que des coques chromées, payées 120 euros FDPC. Le démontage des origines est simple mais délicat, car si on force trop, on risque de péter la vitre.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

le prix qui m on annoncer a moi ses 112 euro chez audi et mon dit que s etait pas sur quelle aie dessus donc si je commande et quelle va pas il me la reprenne pas donc je suis pas sur as tu une reference comme sa j irai avec merci super ton a4

cdlt gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...