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new player en RS4 B5


Frenchy
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:coucou:

 

devant la prolifération des topics sur la RS4 V8, je créé un topic sur la seule la vraie l unique la légendaire RS4 B5. (je vais me faire des copains avec une intro comme ca :bigsmile: )

 

bon bah j ai craqué, apres la section S3, je viens squatter la section RS4.

 

alors la couleur, bah c LA couleur du RS4, je parle bien sur du gris avus :bigthumbup:

 

c une 2001, moins de 100.000km, intérieur cuir noir, inserts carbone, navi +, TOE, TV et sieges chauffants.

 

pas encore de tofs, je la récupere samedi normalement :hot: :hot: :hot:

 

je ferai une petite photo de famille avec la s3 :bigthumbup:

 

une question: est ce des boulons sphériques ou coniques sur les jantes d origine?

car je suis en train de voir pour des spacers.

 

 

 

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Toutes les Audi récentes (>1995) ont des boulons à tête rondes à ma connaisance. clef de 17 pour le serrage en 5X112 avec eentre de 57.1.

 

Ne chipote pas pour des spacer et achète du bon par exemple chez HR (Aluminium Eloxé)

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merci :bien:

 

un proprio de rs4 b5 pour confirmer?

 

ca m arrange que ce soit des boulons coniques sphériques

 

justement je pensais a des HR. sais tu ou en trouver dans le coin? ( je suis pas loin d arlon)

MP si tu veux

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merci :bien:

 

un proprio de rs4 b5 pour confirmer?

 

ca m arrange que ce soit des boulons coniques.

 

justement je pensais a des HR. sais tu ou en trouver dans le coin? ( je suis pas loin d arlon)

MP si tu veux

 

Quand je dit à tête rondes ca veut dire spériques. les boulons coniques sont très souvent pour les jantes de secondes montes. Tu veux mettre des cales de combien ? sur tes jantes d'origine (8.5 X 18 ET 20)

 

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Quand je dit à tête rondes ca veut dire sphériques. les boulons coniques sont très souvent pour les jantes de secondes montes. Tu veux mettre des cales de combien ? sur tes jantes d'origine (8.5 X 18 ET 20)

 

oui mer** j ai confondu. sphériques donc

 

oui pour les jantes d origine. du 10 devant et du 15 derriere

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oui mer** j ai confondu. sphériques donc

 

oui pour les jantes d origine. du 10 devant et du 15 derriere

 

je crois que c'est l'ideal :bien:

 

malgré que 15 derriere sur la mienne la roue "sortais" un peu <_<

 

félicitation pour ton future achat :bien: tu sera pas décus :coucou:

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Félicitation Frenchy pour ton achat du RS4 original...le vrai de vrai RS4 dans la pure tradition RS avec moteur biturbo et version Avant seulement. :bigthumbup:

 

Nous sommes impatient de voir les photos de la bête. :coucou:

 

 

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félicitation pour ton future achat :bien: tu sera pas décus :coucou:

 

merci

 

j attend maintenant que duke me fasse une signature :bigsmile:

 

ou qu il est le modo? :bigthumbup:

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je crois que c'est l'ideal :bien:

 

malgré que 15 derriere sur la mienne la roue "sortais" un peu <_<

 

remarque c pas essentiel pour le moment, j ai deja prévu d autres trucs dessus

 

comme une ligne supersprint :eldiablo: montage jeudi prochain

ca va ronronner :hot:

 

ca fait un bail quont le vois plus dailleur <_< :(

 

vi :(

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:coucou: Moi j ai mis des spacers MTM et pour les dimensions, comme toi: 10 devant et 15 derriere!

Moi ca touche pas, et c est plutot top pour le style! :bigthumbup:

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Vivement les photos :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Tu vas pouvoir faire le beau avec cette bombe atomique :bien: :bien: :bien:

comme ces 2 loustiques

Image IPB

Modifié par popoff
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Bravo, bel achat :bien: L'historique est limpide ? La distrib' est à jour ?

 

... simples rappels ;)

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Bravo, bel achat :bien: L'historique est limpide ? La distrib' est à jour ?

 

... simples rappels ;)

 

 

vi, elle etait au garage encore hier pour régler 2 3 trucs

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Tres bel achat!!! Toutefois sachez que monter des spacers aux roues diminue la duree de vie des roulements de roues....

 

pour l instant c en stand by, je verrai plus tard quand je changerai les amortisseurs pour la rabaisser.

 

bon sinon je l ai récupéré samedi matin :malelovies: , et je l ai un peu roulé ce week end.

par rapport a ma s3 ( qui m a l air passablement en baisse au nivo des perfs, j ai un souci de capteur de vitesse a une roue et j ai l impression qu elle rame) ca pousse plus fort (normal), a partir de 3000 tr c une autre planete :hot: :hot:

quand tu pousses les premiers rapports, tu ne peux mettre qu une main sur le volant, ca pousse tellement fort et vite que tu dois changer les rapports rapidement :eldiablo:

 

par contre, je trouve que ca "tangue" un peu, mes amortos sont au bout du rouleau et la prochaine modif importante sera de les remplacer.

le V6 biturbo fait un bruit sympa dans les tours.

 

sinon j ai deja posé un filtre KN (un bruit d aspiration sympa quand on pousse) et remplacé les 2 dump valves d origine par des audi renforcées.

 

jeudi une ligne supersprint (intermediaire et silencieux) sera posée :hot: :hot: :hot:

 

2 - 3 tofs pour la forme avec sa petite soeur S3.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

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Ahhhhh le RS4 B5 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigsmile: j'airais pas dit mieux

 

:bien: de la couleur qui vas bien en plus

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Tu l'aurais pas acheté a un grand gars a lunette vers le val de marne ?

J'ai croisé une jaune l'autre jour a st maur, il me semble qu'il y avait marqué milltec sur les cotés.

 

nan je l ai acheté au lux

 

d autres tofs

 

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...

Ne chipote pas pour des spacer et achète du bon par exemple chez HR (Aluminium Eloxé)

perso j'ai du MTM, en 4x10 (je crois) ...

pas encore montés <_<

 

 

 

Troop. :coucou:

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:bien: RS4 B5 , il n'y a que ca de vrai!! La classe , sobre, pas over the top, juste ce qu'il faut la ou il faut!! Sauf, a chaque fois que j'en vois une j'y pense, les feux anti brouillard devant les intercoolers......endroit tres mal choisi par audi! Il faut de l'air beaucoup d'air! Solution: Sportec grill kit bien sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

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:bien: RS4 B5 , il n'y a que ca de vrai!! La classe , sobre, pas over the top, juste ce qu'il faut la ou il faut!! Sauf, a chaque fois que j'en vois une j'y pense, les feux anti brouillard devant les intercoolers......endroit tres mal choisi par audi! Il faut de l'air beaucoup d'air! Solution: Sportec grill kit bien sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

tant que je te tiens,j ai vu sur rs246 que t avais l intention de changer tes suspensions.

 

t as pris quoi alors? combinés filetés et anti roll bar kit H&R ?

 

 

sinon des news du missile, il sort du garage.

 

aujourd hui une vidange a été faite (10W60 powaaaaaaa) et ont été montés un radar de recul et une ligne supersprint (intermediaire et silencieux).

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tant que je te tiens,j ai vu sur rs246 que t avais l intention de changer tes suspensions.

 

t as pris quoi alors? combinés filetés et anti roll bar kit H&R ?

sinon des news du missile, il sort du garage.

 

aujourd hui une vidange a été faite (10W60 powaaaaaaa) et ont été montés un radar de recul et une ligne supersprint (intermediaire et silencieux).

 

 

J'ai choisi un kit complet reglable H&R + anti roll bars avant et arriere, ca devrait ameliorer la tenue de route qui est pour le moment mediocre (amortisseurs avant HS...) J'aimerai bien la rabaisser de 2 cms mais je vais toucher partout !!!!! deja d'origine c'est un cauchemard..... :coucou:

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J'ai choisi un kit complet reglable H&R + anti roll bars avant et arriere, ca devrait ameliorer la tenue de route qui est pour le moment mediocre (amortisseurs avant HS...) J'aimerai bien la rabaisser de 2 cms mais je vais toucher partout !!!!! deja d'origine c'est un cauchemard..... :coucou:

 

ok, tu me donneras tes impressions quand ca sera monté alors.

 

j avais demandé un retour d experience a quelqu un qui avait monté du H&R, bah il etait decu, trop mou et pas assez directeur a son gout.

 

pour l instant j ai une preference pour le chassis quattro gmbh.

 

 

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Pas de probleme, je te tiendrai au courant, la modif sera faite dans une semaine, j'espere que je ne serais pas decu!!!?? Ca ne sera pas pire que ce que j'ai pour le moment.....(original Audi) :blink:

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Franchement, avec la titine que t'as................ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: quattrosteph

comment veux tu être déçu...... IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

 

Elle est trop :bien: :bien: :bien: :bien: :malelovies:

 

A+ :coucou:

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Merci Frenchy pour tes nouvelles photos de ton B5 RS4, elles possèdent des angles qui font ressortir les lignes musclés du RS4 original ! :bien: !

 

PS: À propos de ta requête, j'y travaille. Je vais t'envoyé cela dans les prochains jours. ;)

 

 

Vivement les photos :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Tu vas pouvoir faire le beau avec cette bombe atomique :bien: :bien: :bien:

comme ces 2 loustiques

Image IPB

 

 

S.V.P. Un peu plus de respect pour mon ami José anciennement propriétaire de cette B5 RS4 IMOLA entièrement modifié Oettinger avec +500hp. Hélas, José n'a plus son RS4 IMOLA, depuis le début de l'été il roule plutôt en Porsche 997 S. :langue:

 

 

 

Modifié par Julz RS4
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Merci Frenchy pour tes nouvelles photos de ton B5 RS4, elles possèdent des angles qui font ressortir les lignes musclés du RS4 original ! :bien: !

 

c mon frere qui a fait le paparazzi, il était déchainé :bigsmile: :bigsmile:

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