Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci je suis encore plus deg d'etre en region parisenne :bien: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je viens de me souvenir qu'en remontant sur Bastia samedi vers 12h, j'ai croisé 2 TT coupés "modifiées" qui se suivaient : une TT noire, 180, jante à deport en 18 et parechoc avec le single frame. La 2eme était plus discrete : 180, grise, jante A8 en 17 avec un parechoc avant style V6.

En tout sur 15j, j'ai croisé environ 6-7 TT, toutes des 180, dont 2 roadster :bien:

Posté(e)

je viens de me souvenir qu'en remontant sur Bastia samedi vers 12h, j'ai croisé 2 TT coupés "modifiées" qui se suivaient : une TT noire, 180, jante à deport en 18 et parechoc avec le single frame. La 2eme était plus discrete : 180, grise, jante A8 en 17 avec un parechoc avant style V6.

En tout sur 15j, j'ai croisé environ 6-7 TT, toutes des 180, dont 2 roadster :bien:

Et La Via Notte alors t'a testé ???

:P :P :coucou:

Posté(e) (modifié)

Et La Via Notte alors t'a testé ???

:P :P :coucou:

J'ai fais le resto de la boite mais le soir où j'y étais, y avait Cut Killer aux platines et vu que je suis pas un fan de rap-r n b, ... on est allé au Clint Club ... il y avait Jack de Marseille avec un set electro tech qui a tout arraché :eldiablo: . Soirée mémorable donc, avec 2 bouteilles pour 5 personnes (+ 2 capitaines de soirées bien entendu, dont un qui était tout content de conduire ma TT :bigthumbup: )

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Salut les TTistes. Moi aussi j'étais en Corse cet été. :bien: En fait j'y vais tous les ans, j'ai de la famille là bas, donc j'y suis allé avec toutes mes voitures, dont la S3 et l'A3. Je n'ai jamais eu de problème. :bien:

Pour les routes c'est pas Beyrouth non plus, les axes pricipaux sont plutot en bon état et quelques petits axes sont très moyen,mais c'est goudronné lol. Et pour les chemins, on est pas obligé de les prendre non plus. :biere:

@worky: je crois qu'on était au même endroit, Porto vecchio et Bonifacio. :bien:

En plus on a pris les même photos. :bigsmile:

Image IPB

Et je confirme, c'est poussièreux: l'année d'avant avec ma S3

Image IPB

@dasyung:

Perso j'ai testé le via notte, cette année encore, et c'est toujours la folie. LA meilleure boite et de loin. :bien:

Image IPB

Posté(e)

@dasyung:

Perso j'ai testé le via notte, cette année encore, et c'est toujours la folie. LA meilleure boite et de loin. :bien:

On est beaucoup dans ce cas là lol (corse / continent) j'hallucine :bigsmile: et en plus sur le continent t'ai pas non plus loin de chez moi a voir ta plaque :bigthumbup: Moi c'est Capi corsu :eldiablo:

MODE HS OFF :coucou:

Posté(e)

J'étais a Erbalunga cette année et il me semble bien els avoir croisé aussi :bien:

Posté(e)

et dire que j'ai pas eu de vacances cette année :bleble:

Posté(e)

HS/

Vous m'avez donné l'envie d'aller en corse. :bigsmile:

Normal. :bigthumbup: