Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cite autonews.fr: "Audi revoit les tarifs de sa gamme A4. 300 € de plus au cataloque pour toutes les motorisations, hormis le 2.0 TDI de 170 ch et le 2.0 TFSi de 200 ch, quelle que soit la finition. Les sportives n'échappent pas à l'augmentation, 590 € et 740 € supplémentaires sur les S4 et RS4".

Posté(e)

Moi ca me gave de voir des tarifs déjà élevés qui grimpent qui grimpent alors que la fiabilité est loin d'être au top! <_< et je passe pas à travers avec la mienne, donc avant de monter leurs tarifs, feraient mieux de s'occuper de rendre leur voiture plus fiables chez Audi! :bleble:

Comment ca chui énervé? Meuh non! :rolleyes:

Posté(e)

Moi ca me gave de voir des tarifs déjà élevés qui grimpent qui grimpent alors que la fiabilité est loin d'être au top! <_< et je passe pas à travers avec la mienne, donc avant de monter leurs tarifs, feraient mieux de s'occuper de rendre leur voiture plus fiables chez Audi! :bleble:

Comment ca chui énervé? Meuh non! :rolleyes:

:bien:

Posté(e)

Moi je croyais que l'augmentation servait justement à améliorer la fiabilité :P

Posté(e)

Ben oui car de moins en moins de gens achètent Audi, donc le nombre de pannes diminue! :bigsmile:

Je savais que j'aurais du prendre une Avensis! C'est moche mais ca tombe pas en panne! :(