Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite question: est-ce que la pédale d'accélération de votre A3 Sportback fait du bruit quand vous la relacher.

Lors d'un débreyage, la pédale fait un petit "Clac", un petit bruit de plastique creux, quand elle revient à sa position normale. C'est pas atroce mais assez désagréable, surtout si l'on relache la pédale rapidement.

Une explication? Est-ce normal? Avez vous cela sur la votre?

Je m'en suis bêtement rendu compte après 1500 km, après le "rodage", quand j'ai voulu tenté une conduite légèrement plus nerveuse.

Modifié par brazil57
Posté(e)

Si jamais ça peu t'aider, je n'ai rien de se que tu decris, mais ma A3n'est n'est pas une SBK.

:coucou:

Posté(e)

BEn c'est juste le bruit de la pédale qui vient en butée... je crois pas que tu puisses y remédier, à part en rajoutant un bout de mousse :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai ca aussi sur mon a4... c pas la butee, c juste avant... un petit clac type relais qui se referme. Moi ca apparait, je pense avec la chaleur.

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

j'ai ca aussi sur mon a4... c pas la butee, c juste avant... un petit clac type relais qui se referme. Moi ca apparait, je pense avec la chaleur.

:rolleyes:

Oui, c'est tout à fait ça!

cela étant dit, en regardant de plus prêt tout le système de la pédale d'accélation est en plastique...C'est quand même laborieux pour une voiture à ce prix!!! :angry:

Modifié par brazil57
Posté(e)

tu sais avec les chaleurs du moment c normal que des bruits parasites apparaissent dans nos caisses.

Tout ce qui est constituer de plastiques, de caoutchouc... bref tout ce qui travail avec la chaleur en prend plein la tete en ce moment.

Perso, je m'inquiete pas ;)

On verra dans 1 mois ou 2 :jap:

Posté(e)

Et bien, je ne suis pas aussi fataliste...J'estime que, si c'est un défaut, il devrait pas avoir lieu. Si c'est normal, alors je m'inquiète... <_<

Posté(e)

Pour ma part, sur mon SBK 2.0 TDI, lorsque j'appuye legerement sur la pedale d'embrage (mais sans debrayer), je ressens une petite oscillation.... (Comme lorsque l'on freine et que l'abs se met en route -> ca vibre)

Est ce que quelqu'un ressent ca aussi?