Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus Azote


dragomania

Messages recommandés

J'ai lu plusieurs "trucs" à se sujet, pratiquement aucuns interêt, si ce n'est que tes pneumatiques se degonfleraient moins vite.

En attendant les avis d'utilisateurs............ :bigsmile:

 

Par contre les bouchons de vavle de couleur verte............... <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pas essayé.. mais je prefere verifier ma pression regulierement quand je fais le plein, plutot que de payer pour de l'air comprimé :blink: et oui... l'azote, c'est 80% de l'air qu'on respire.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum63:

 

Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de voir que cela ne sert pas à grand chose. D'autant plus que l'air ambiant est majoritairement composé d'azote (pratiquemnt 80 %) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter de l'air, car azote et air sont miscibles.

 

On peut toutefois trouver un intérêt au gonflage à l'azote : il suffit de se rendre dans un magasin du réseau où on a fait gonfler (norauto, feu vert,...) pour refaire la pression. De plus, il est de plus en plus difficile de trouver des stations services qui laisse le tuyau d'air branché en permanence. Bien souvent, il faut le demander et avoir au préalable acheté un peu de carburant :angry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. cela fait 25000 kms que j'ai de l'azote dans les pneus.

 

1/ tu dois verifier le niveau souvent car comme l'air ton pneu se dégonfle qd meme.

 

2/ pa de difference sensible sur le comportement ou le bruit

 

3/ j'ai decide de mettre de l'azote à 30000 km sur mon vl. mes pneus (apres avoir ete interverti ) on 55000 km et sont en core bon pour 5000 km. pas mal pour des pneus d'origine.

 

je pense que ça n'apporte pas grand chose, peut etre la longevité du pneu mais bon au prix ou c'est je ne recommence pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...