Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un probleme, ESP!


Messages recommandés

voila,lorsque je tourne fortement vers la gauche (donc appuis sur les roues de droite.) mon esp s allume et agit comme il doit agir normalement (d ailleurs c est pas beau ce bruit..).seulement ce qui me dérange, c est que c est qu il n y a meme pas une ombre de perte d adhérence!!!en tournant de l autre coté,tout es normal.en tout cas,je précise que ca s est passé sous forte chaleur (+33°C a l odb) car ce soir en rentrant, il faisait 20 et ca marchait normalement!!! :blink:

autres détails:-j ai de l huile dans le passage de roue avant droit (soufflet cardans OK)

-et la tete de l amorto du mm coté est plus haute que l autre...(vous voyez ce que je veux dire???)

aidez moi j en peux plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as très certainement un problème d'amortisseur, si tu as de l'huile dna sle passage de roue il est très probable qu'elle provienne de l'amortisseur. Ce dernier n'ayant plus d'huile il n'assure plus sa fonction d'où tes problèmes d'ESP qui se déclenche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais:... verdict de mon garagiste préféré aujourd hui, l esp doit déconner dés qu il fait chaud, et les amortos sont en bon état du point de vue étanchéité.en plus on verrai de l huile autour si c était ca...

Il me dit de continuer a rouler et d essayer de déceler la fuite dans les jours qui viennent.j ia vu que mon turbo (je crois que c est ca)situé avant droit fuit un oeu...mais ca ne résout pas mon pb d Esp...

Autre "indice", aucun défaut au vag com qui date de moins d une semaine... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai revu le garagiste il me dit que le silent block coté gauche est peut etre mort...donc ca ne coincide pas avec mon probleme.......

Par contre toujours cet Esp qui se déclenche alors qu il n y a pas besoin.......qqun a déja eu ce probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ABS fonctionne correctement :unsure: ?

Je pose la question, car je pensais (mais ce n'est peut-être pas ça) à un capteur de régime défaillant sur l'une des roues. L'ESP s'en sert aussi.

Mais si tu dis qu'il n'y a aucun défaut révélé au VAGcom :unsure:... Je sèche :sic:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que l abs fonctionne bien...bin vu que ca le fais que lorsqu il fait chaud...il faudrait la passer a la valise diag.que lorsqu il fait chaud ?????bizarre ca ....

Modifié par vidalfrancois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un des autres capteurs d'ESP (position du volant, accéléromètre longitudinal ou transversal ...)

Mais là je crois que tu devrais passer par la case VAGCom. Mais si tu n'as aucun voyant allumé ???

 

 

Sinon, pour tourner à gauche, tu peux aussi faire 3/4 de tour par la droite :bigsmile:

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ok, si la solution est si simple alors...j aurai du y penser...

 

Blagues apart, je vais me refaire un Vag com et puis on verra bien...mais j ai pas de voyant allumé en tout cas...merci de vos réponses, apparamment ca n est arrivé a personne d autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...