Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà j'ai récupéré mon A6 Avant (C4) Samedi et l'ancien propriétaire n'a pu me remettre qu'une seule clé, les autres étant en "voyage" vers son futur lieu de résidence, il ne pourra me les envoyer par la poste que fin Aout.

Aucun soucis d'embrouille, on est entre gens réglos, mais je me pose une question:

La loi de murphy (la célèbre tartine à la confiture qui échappe de la main...) étant ce qu'elle est, je me dis que ca serait quand même bien de commander une clé en rab, mais la je me pose la question "comment c'est y qu'on fait hein ?" :D

Voilà, tout est écrit, si vous avez un tuyeau n'hésitez pas :)

Posté(e)

Salut Fred, malheureusement seule solution : une concession audi qui avec le n° de série pourra refaire une clé :(

Mais pour le tarif point d'information a ce sujet a te communiquer, je me souviens que c'etait pas donné encore cette chose là. Le mieux serait effectivement que tu recoives les autres clés avant que la tartine ne glisse :bigsmile:

Posté(e)

ici c'est en moyenne 150 euros la clé et il y a 3 semaines de delai car elles sont taillées au laser

si j'étais toi, je patienterais et je ferais gaffe :P

Posté(e)

Merci de vos réponses rapides, c'est effectivement chéros........ (mais en venant chez Audi je savais :) )

Bon on va faire gaffe, au pire elle est en tout risque donc..... ;)

Posté(e)

cela me parait cher....pour la RS4....CHF 60.00, et reprogrammation offerte....vu que tu es bon pour aller refaire programmer toutes les clés en ligne avec Audi....enfin c'est ce qui m'est arrivé....

Posté(e)

En lisant ce poste je me rappel d'une clause concernant l'assurance, en cas de vol, on peut te demande la deuxième clé. La loi de Murphy étant ce qu'elle est, si on te la pique et que pour une raison x, tu n'arrives pas à remettre la main sur les autres clés, ça pourrait poser un pb?!?

Posté(e)

En lisant ce poste je me rappel d'une clause concernant l'assurance, en cas de vol, on peut te demande la deuxième clé. La loi de Murphy étant ce qu'elle est, si on te la pique et que pour une raison x, tu n'arrives pas à remettre la main sur les autres clés, ça pourrait poser un pb?!?

Parles pas de malheur......

:D

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai mis le temps, mais fin Aout j'ai recu mon double de clé :)

Mais, ben oui, il y a un mais, la télécommande ne marche pas, alors j'ai fini par trouver 4 piles LR43 neuves, j'ai changé tout ça et.... ben ca marche toujours pas.....

Des idées pour la cause de ce dysfonctionnement ?

Posté(e)

Faut aller reprogrammer la clé...à mon avis bien que je crois qu'il y'a une manip en laissant la clé dans la serrure...mais j'en suis pas sùr...

Posté(e)

Pour remettre en fonctionnement la télécommande à distance du verrouillage essaye:

- véhicule non verrouillé, portes fermées,

- glisse la clé dans la serrure conducteur et verrouille le véhicule

- la clé toujours dans la serrure en position neutre, appuie sur le bouton de fermeture à distance, une fois puis deux fois (si il existe une alarmedans le véhicule),

- retire la clé et appuie sur le bouton ouverture à distance: le véhicule réagit-il ? si oui c'est gagné, faire la même chose avec l'autre clé.

Posté(e)

Je précise qu'avec la première clé la télécommande fonctionne très bien, y compris la fermeture des vitres en maintenant enfoncé le bouton.

Je ne risque rien à faire la manip avec l'autre clé ?

Posté(e)

La manip est interessante que pour une clé ne fonctionnant pas à distance. Sinon aucun interet de le faire. Et aucun risque de perturber le fonctionnement déjà bon.

L'ouverture/fermeture confort (maintien appuyé ouvert ou fermé sur la télécommande) est une configuration du véhicule, pas de la clé.

Perso, j'ai déjà utilisé cette manip pour remettre en service mes clés, qui perdaient la commande à distance (pourquoi ? je ne sais pas. C'est arrivé 2 fois en 4 ans)

Posté(e)

Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Merci Jean Luc :bien: