Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super les photos.... bien.gif

j'ai vu sur LCI qu'il y avait une tempete de neige sur tout le nord-est des USA.

Comment ca se passe ?

Posté(e)

La tempête est terminée... La neige est tombée de samedi 12h jusqu'à 9heures ce matin. 40cm environ. On a eu droit à du blizzard qui a formé de belles congères. Il faisait -20°C. Maintenant, il fait -10°C.

Les photos ont été prises il y a 2 heures, après la tempête, le vent ayant chassé les nuages. Ils ont l'habitude, il y a 1 ou 2 tempêtes comme celle là chaque année...

Mais c'est toujours spectaculaire de voir 40cm de neige à NY (imagine si c'était Paris !).

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

On annonce pas mal de neige pour cette nuit sur la moitié est de la France (et ici à Luxembourg on y échapera pas !)...

Demain je vous enverrai des tofs de ma Cabrio dans le fossé wink.gif

Modifié par stfromlux
Posté(e)
Paris sous 40 cm de neige, il n'y a plus rien qui fonctionne.... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

67447[/snapback]

Je me souviens 10cm à Paris il y a 6 ou 7 ans : des centaines de milliers d'automobilistes avaient dormi dans leur voiture sur le périf et autour (J'étais parmi eux avec ma 106S16)... bigsmile.gif

Posté(e)
Je me souviens 10cm à Paris il y a 6 ou 7 ans : des centaines de milliers d'automobilistes avaient dormi dans leur voiture sur le périf et autour (J'étais parmi eux avec ma 106S16)...  bigsmile.gif

67458[/snapback]

Super photos bien.gif trop genial et trop beau de voir une audi sous la neige et si 7 ans en arriére tu aurais eu le allroad rolleyes.gifup1.gif

Posté(e)
Super photos  bien.gif trop genial et trop beau de voir une audi sous la neige et si 7 ans en arriére tu aurais eu le allroad rolleyes.gifup1.gif

67472[/snapback]

J'aurai dormi chez moi ou, bloqué par les autres automobilistes, j'aurai eu plus de place et des sièges chauffants en cuir pour dormir... bigsmile.gif

Posté(e)
J'aurai dormi chez moi ou, bloqué par les autres automobilistes, j'aurai eu plus de place et des sièges chauffants en cuir pour dormir... bigsmile.gif

67475[/snapback]

Ah oui tu as du te cailler grave non?

Posté(e)

Pas trop, mais il fallait pouvoir laisser le moteur tourner pour avoir du chauffage et donc avoir fait le plein avant...ce qui était mon cas wink.gif

Par contre, les sieges sport de la 106, bonjour le dos ! furious.gif

Posté(e)
Pas trop, mais il fallait pouvoir laisser le moteur tourner pour avoir du chauffage et donc avoir fait le plein avant...ce qui était mon cas  wink.gif

Par contre, les sieges sport de la 106, bonjour le dos !  furious.gif

67486[/snapback]

Ah ok heureusement que tu avais fait le plein avant ange.gif........

Posté(e)

ta voiture est magnifique...et dans un tel environnement elle semble dans son élément ange.gif

les autre voitures (celle de tes voisins je supose... dry.gif ) sont pas mal non plus! le quartier a l'air simpa cool.gif

vivement mon voyage a NY... bien.gif

@+

santorin

Posté(e)
ta voiture est magnifique...et dans un tel environnement elle semble dans son élément  ange.gif

les autre voitures (celle de tes voisins je supose... dry.gif ) sont pas mal non plus! le quartier a l'air simpa cool.gif

vivement mon voyage a NY... bien.gif

@+

santorin

67508[/snapback]

Tout à fait d'accord... même si je suis satisfait de mon Allroad, une p'tite Mustang (visiblement il y a des fanas dans ton quartier) pour remplacer la 206 Roland Garros de Mme Allroad ça me brancherait bien... combien ça se négocie au States et un import en France???

Je pars dans le "Grand Ouest" cet été. Comment faire pour essayer ce type de voiture sachant que je loue pour le parcours une grande berline (famille oblige...)

Bonne route

Posté(e)

J'ai pensé à toi en voyant ça ce matin à la TV !! Ils parlaient de température descendue jusqu'à -40°C blink.gif

Posté(e)
Paris sous 40 cm de neige, il n'y a plus rien qui fonctionne.... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

67447[/snapback]

Si! Le metro tongue.gif

Posté(e)

pas mal ton allroad avec son manteau de neige..., tu aimes bien conduire en voyant le capot plein de congeres toi... bigsmile.gif

bon, pas ma laussi la mustang..., il etait pas sorti le gars ce jour là...? diablotin.gif

bonne éclate cousin...!!! coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Tout à fait d'accord... même si je suis satisfait de mon Allroad, une p'tite Mustang (visiblement il y a des fanas dans ton quartier) pour remplacer la 206 Roland Garros de Mme Allroad ça me brancherait bien... combien ça se négocie au States et un import en France???

Je pars dans le "Grand Ouest" cet été. Comment faire pour essayer ce type de voiture sachant que je loue pour le parcours une grande berline (famille oblige...)

Bonne route

67565[/snapback]

Faut compter 21000$ en prix de base... smile.gif

Pour l'essayer, une fois sur place, tu la loues chez Hertz pour un jour. 60$ environ, c'est tout.

Modifié par allroadusa
Posté(e)

Au fait, personne n'a remarqué le Hummer H2 Imola sur la première tof...Un peu déçu je suis sur le coup... sad.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Au fait, personne n'a remarqué le Hummer H2 Imola sur la première tof...Un peu déçu je suis sur le coup...  sad.gif  bigsmile.gif

67788[/snapback]

oh, un hummer aux states, c'est une saxo en france, c'est pour ça, pas d'étonnement... smile.gif

Posté(e)
Au fait, personne n'a remarqué le Hummer H2 Imola sur la première tof...Un peu déçu je suis sur le coup...  sad.gif  bigsmile.gif

67788[/snapback]

si bien sur ange.gif , mais il passe inapercu avec le dodge Ram a coté biggthumpup.gif

Posté(e)
Mais c'est toujours spectaculaire de voir 40cm de neige à NY (imagine si c'était Paris !).

67438[/snapback]

Et essaye d'imaginer ça sur la côté d'Azur ! C'est paralysé pour 1 semaine biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
oh, un hummer aux states, c'est une saxo en france, c'est pour ça, pas d'étonnement... smile.gif

67789[/snapback]

Attends que je te trouve une BX, tu rigoleras moins... bigsmile.gif

Posté(e)
Attends que je te trouve une BX, tu rigoleras moins...  bigsmile.gif

67844[/snapback]

félicitations..., j'avais pas vu, t'as passé les 1000!!! déjà que j'ai l'impression de passer ma vie sur ce forum...

bon je vais faire qq posts à la con juste pour le nombre... biggthumpup.gif

Posté(e)
félicitations..., j'avais pas vu, t'as passé les 1000!!! déjà que j'ai l'impression de passer ma vie sur ce forum...

bon je vais faire qq posts à la con juste pour le nombre... biggthumpup.gif

67848[/snapback]

C'est ce que me dit ma femme : faut que je freine ! dry.gif

Posté(e)
C'est ce que me dit ma femme : faut que je freine !  dry.gif

67859[/snapback]

t'as qu'à faire des petites pauses d'un week-end complet..., tu lui accordes toute ton attention, et après c'est reparti pour un tour...

et puis comme ça, je pourrai te rattraper... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
et puis comme ça, je pourrai te rattraper... diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

67861[/snapback]

De quoi, de quoi ? Une rebellion de la part d'un petit confirmé ? diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
De quoi, de quoi ? Une rebellion de la part d'un petit confirmé ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

67864[/snapback]

biggthumpup.gif MDR, j'avais pas vu, t'es passé dans le clan des papy... euh, des "seniors"...

bein finalement, je vais arreter de poster alors, pour rester "confirmé"...., on peut etre général 5 étoiles avec le statut "confirmé"??? allez quoi....

bigsmile.gif

Posté(e)

Une petite photo d'il ya 10 jours, j'etais a 200 km au nord de Montreal.

Il est 7H30 du mat, tempe exterieur - 30°.

Depart pour une petite ballade de 200 km.

user posted image

Posté(e)
Faut compter 21000$ en prix de base...  smile.gif

Pour l'essayer, une fois sur place, tu la loues chez Hertz pour un jour. 60$ environ, c'est tout.

67785[/snapback]

Merci du tuyau biggthumpup.gif et bon "snowtrack"...

Posté(e)
Attends que je te trouve une BX, tu rigoleras moins...  bigsmile.gif

67844[/snapback]

coucou.gif

Non, c'est du Bluff ... diablotin.gif

Sinon, merci beaucoup AllroadUsa pour toute ces magnifiques Tofs applaudit.gifjap.gifbien.gif

Si tu en as d'autres, pas de problème bigsmile.gif

A+

Posté(e)
Une petite photo d'il ya 10 jours, j'etais a 200 km au nord de Montreal.

Il est 7H30 du mat, tempe exterieur - 30°.

Depart pour une petite ballade de 200 km.

coucou.gif

Génial le moto neige hot.gifhot.gifhot.gif

Si tu en as d'autres, je prends jap.gif

Allez, une ch'ite à moi bigsmile.gif

Alpes du Sud en 2004 avec un départ à 6h30 diablotin.gif

A+

post-128-1106638496_thumb.jpg

Posté(e)
coucou.gif

Non, c'est du Bluff ... diablotin.gif

Sinon, merci beaucoup AllroadUsa pour toute ces magnifiques Tofs applaudit.gifjap.gifbien.gif

Si tu en as d'autres, pas de problème bigsmile.gif

A+

68279[/snapback]

C'est bien facile.

Voila

user posted image

user posted image