Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je me demande si ma voiture sera un modèle 2006 ou 2007 car je susi juste à la limite de mois qu ifont la séparation de production.

 

Voici mon No de chassis: WAUZZZ8E67N901097 !

 

la question pour l'année c'est le 6 ou le 7 après le 8E ? quels sont les No de chassis des autres proprios de RS4 B7 on arrivera à faire le rapprochement je crois.

 

a priori le 6 serait pour Juin et le 7 pour 2007 mais c'est un peu la spéculation

 

mon ancienne audi A4 avait 02 après 8E ét c'était bien une 2002 (livrée en début avril 2002 donc produite à priori en février/mars 2002. aucune idée le ZERO à quoi il correspond. à moins que le modèle de l'A4 B6 avant est 8E0 et la RS4 B7 berline serait 8E6 ??????

 

HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma voiture sera un modèle 2006 ou 2007 car je susi juste à la limite de mois qu ifont la séparation de production.

 

Voici mon No de chassis: WAUZZZ8E67N901097 !

 

la question pour l'année c'est le 6 ou le 7 après le 8E ? quels sont les No de chassis des autres proprios de RS4 B7 on arrivera à faire le rapprochement je crois.

 

a priori le 6 serait pour Juin et le 7 pour 2007 mais c'est un peu la spéculation

 

mon ancienne audi A4 avait 02 après 8E ét c'était bien une 2002 (livrée en début avril 2002 donc produite à priori en février/mars 2002. aucune idée le ZERO à quoi il correspond. à moins que le modèle de l'A4 B6 avant est 8E0 et la RS4 B7 berline serait 8E6 ??????

 

HELP !!!

 

Je te donnerai la réponse dès demain, le temps de regarder sur la machine... :)

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma voiture sera un modèle 2006 ou 2007 car je susi juste à la limite de mois qu ifont la séparation de production.

 

Voici mon No de chassis: WAUZZZ8E67N901097 !

 

la question pour l'année c'est le 6 ou le 7 après le 8E ? quels sont les No de chassis des autres proprios de RS4 B7 on arrivera à faire le rapprochement je crois.

 

a priori le 6 serait pour Juin et le 7 pour 2007 mais c'est un peu la spéculation

 

mon ancienne audi A4 avait 02 après 8E ét c'était bien une 2002 (livrée en début avril 2002 donc produite à priori en février/mars 2002. aucune idée le ZERO à quoi il correspond. à moins que le modèle de l'A4 B6 avant est 8E0 et la RS4 B7 berline serait 8E6 ??????

 

HELP !!!

 

 

d'apres ton numero de chassis ce n'est pas un RS4,mais c'est bien un AM2007 :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me faits peur la !!!!!! à quoi tu verrais que cà n'est pas une A4 RS4 B7 ? si il on a oublier de mettre le 4.2 V8 420ch, je vais peter un cable au concessionaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention que les modèles vendus aux USA/Canda n'ont pas toujours la même logique que les modèles vendus en Europe ! je sais que pour les No de chassis des Porshce il fallait un décodeur fort différent en fonction de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre quelques peties choses sur les No de chassis.

 

si on prends le mien WAUZZZ8E67N901097 !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx12345678901234567

 

LE premier caractère est toujours "W" à priori

le 2 et 3ième est la marque, dans ce cas ci "AU" pour AUDI. Pour les Porsche c'est "PO" et les VW = "VW"

le 4,5 et 6 ième caractères sont pour les voitures livrées en EUROPE "ZZZ" sauf pour USA et Canada

7 et 8ième caractère le modèle de la voiture. ICI A4=8E

9ième caractère est un chiffre de contrôle pour valider le No de chassis

10ième = année du modèle ici "7" = 2007

11ième est un caractère identifiant l'usine de fabrication. ici "N"=Neckarsulm (Usine Quattro notemment)

12-17 ième caractère identifiant le véhicule proprement dit. Il semblerait que les RS4 commencent toutes par 9xxxxx (ce qui laisse suposer qu'ils comptent en fabriquer moins dque 10000... (c'est une supposition)

 

j'ai trouver plusieurs No de chassis RS4 B7 et ca suit cette logique ! J'en ai trouver une qui état WUA au lieur de WAU et je ne vois qu'une erreur de frappe..... inversion de lettres courante

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver plusieurs No de chassis RS4 B7 et ca suit cette logique ! J'en ai trouver une qui état WUA au lieur de WAU et je ne vois qu'une erreur de frappe..... inversion de lettres courante

 

je confirme que sur la plaque du compartiment moteur et le carnet d'entretien le numero de serie commence par WUA, dans cet ordre.

 

Par contre les concessionnaire audi on tellement l'habitude que les numeros de chassis qui commencent par WAU qu'ils se trompent en donnant le numero à la pref pour la carte grise. Sur ma carte grise WW ils se sont troumpés en ont transformés le WUA en WAU. Verifie dans le compartiment moteur, je ne serait pas etonné que tu ai WUAxxxxxxxxx.

 

 

Pour l'année modéle c'est ça , c'est le 10° caractére :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que sur la plaque du compartiment moteur et le carnet d'entretien le numero de serie commence par WUA, dans cet ordre.

 

Par contre les concessionnaire audi on tellement l'habitude que les numeros de chassis qui commencent par WAU qu'ils se trompent en donnant le numero à la pref pour la carte grise. Sur ma carte grise WW ils se sont troumpés en ont transformés le WUA en WAU. Verifie dans le compartiment moteur, je ne serait pas etonné que tu ai WUAxxxxxxxxx.

Pour l'année modéle c'est ça , c'est le 10° caractére :bien:

 

Je le saurai le jour ou je la reçoit ! elle est toujours en transport je devrais l'avoir rapidement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...