Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

chassis QUATTRO GmBh


Messages recommandés

:coucou: Salut, est ce que quelqu un sait quel est le code inscrit sur l etiquette de la premiere page du carnet d entretien qui permet de voir si il y a l option chassis quattro GmBh? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le "Y" est là pour indiquer qu'il s'agit non pas d'une Audi mais d'une Quattro. <_< :carre:

 

Bentley

 

A priori, non, car moi j'ai WUAZZZxxxxxxxxx... Et le code option chassis Sport Quattro gmbH est AZ2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, non, car moi j'ai WUAZZZxxxxxxxxx... Et le code option chassis Sport Quattro gmbH est AZ2.

Ah , c est bien ce qui me semblait, car sur les S3 le code option chassis GmBh est G93 present sur la premiere page du carnet!

Donc apriori AZ2 c' est l equivalent de G93, c est ca ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( aie méa culpa

 

je me suis trompé j'étais tellement presser au moment du message que j'ai fait une faute de frappe

 

WUAZZZ8Dz1N........

 

désolé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , c est bien ce qui me semblait, car sur les S3 le code option chassis GmBh est G93 present sur la premiere page du carnet!

Donc apriori AZ2 c' est l equivalent de G93, c est ca ? :)

 

Ben non plus, G93 correspond à "front shock absorption". A priori, AZ2 est le code option "chassis package of Quattro GmbH" pour tous les modèles... Ou alors, je n'y comprends rien :unsure: :)

 

Sinon, il y a aussi le code option 1P9 "sports suspension"...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non plus, G93 correspond à "front shock absorption". A priori, AZ2 est le code option "chassis package of Quattro GmbH" pour tous les modèles... Ou alors, je n'y comprends rien :unsure: :)

 

Sinon, il y a aussi le code option 1P9 "sports suspension"...

Et mis a part sur la premeire page du carnet d entretien, a quel endroit on peut trouver ce code?

Je suis lourd hein?????? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mis a part sur la premeire page du carnet d entretien, a quel endroit on peut trouver ce code?

Je suis lourd hein?????? :bigsmile:

 

:) Mais non, tu te renseignes, t'as raison... Alors tu devrais trouver çà sur l'autocollant collé en première page du carnet d'entretien et dans le logement de la roue de secours... C'est le bordel ces codes options :P :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mais non, tu te renseignes, t'as raison... Alors tu devrais trouver çà sur l'autocollant collé en première page du carnet d'entretien et dans le logement de la roue de secours... C'est le bordel ces codes options :P :P

Merci, cool! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque, pourquoi avec un post comme ca on a pas compris que tu allais acheter une RS4? :P

... et fin observateur avec çà :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

"C'est tout" j'aurais envi de dire lol. J'eût imaginé des barres stabilisatrices plus grosses, B.A.R. inférieur,... de quoi rigidifier l'ensemble en faite.

En résumé celui qui compte mettre un bon kit Bilstein après l'achat n'arrêtera pas son choix sur l'option Quattro GMBH.

Il m'a semblé voir d'autres pièces Quattro GMBH (freins, échappement,...) comment se les procurer ?

Modifié par Biturbo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Allemagne je crois qu'il les produise encore faut se renseigner sur le forum, il y'a déjà eu des sujets sur ça, tu as quoi comme bétaillère???

tu crois pas que ça serai une bonne idée de te présenter?? :icon_wink:

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options quattro gmbh pour la rs4 B5 :

amortisseurs plus fermes

ressorts d amortisseur plus courts :voiture plus basse de 1,5cm

barre antiroulis avt et arr plus grosse

disques de freins perces avt et arr

plaquettes avt et arr pagid jaunes

 

a savoir les amortos quattro gmbh ne se vendent plus

les freins ont beau etre meilleurs que l origine, ca reste de la daube en rythme sportif ou au dessus de 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince j' ai un chassis gmbh d'origine mais pas les disques percés..

 

Je dirais à priori qu'ils ont été changé. En général à partir de 100000 il faut les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis content d apprendre que j ai une option de plus!

 

C est peut être parce que c est une exclusive (il me semblait que l exclusive offrait des options d intérieur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...