Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Ce week end j'ai pris le taureau par les cornes et mis mes talents de carrosier a l'épreuve .

Plusieur découpe et un peu de patience et voila la résultat .

Image IPB

Image IPB

Si vous avez des questions conernant cette modif n'hésité pas à me solicité . ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Superbe, bravo pour le montage,

Je pense que cela va donner beaucoup plus envie au gens ( comme moi !!!!) de mettre la calandre S4 et de l'assortir au bas de calandre.

A première vus tu n'a pas eut besoin de modifier le bas de calandre mais le bouclier en lui même ?

Si tu as des photos du montage, je pense que tous le monde sera partant pour que tu nous monte un topic sur la manip

Sinon combien coute le bas de calandre TTC ?

Encore félicitations :bien:

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Le bas de calandre ma couté 100 euros :hot:

Je n'ai pas fais de photo car je l'avait oublier . :biere:

Posté(e)

Super Topic :bien: :bien: :bien:

J'aimerais également effectuer cette modif sur ma titine.

@mattdog

Quelles modification faut ils effectuer afin de l'intégrer dans le bas de pare choc ?

Posté(e)

J'ai du redécoupé tout les côtés plus la petit lame du spoiler pour que la grille puis passé .

Quant vous découper la petite lame après votre grille n'est plus assez haut donc il a fallu que je reconstitue

un bord en résine .

Pour faire cette modif il faut être sur de soit parce que c'est très délicat :exclamation: .

Posté(e)

Dremel Needed :bigsmile:

En tous cas à 100euros Audi s'en mettent plein les poches!!!!!

Ce qui doit-être le plus chiant c'est pour ceux qui on une peinture intégrale, la découpe doit-être précise sinon çà se voit.

Du coup @Mattdog, la grille est clipsé comme d'origine ou tu l'as collé ?

Posté(e)

Salut :coucou:

Je me suis débrouiller et j'ai réussi a la visser sur le pare choc :bien: .

Pour ce qui on une peinture intégrale il faut être sur qu'il ni est pas de défaut sur le mastic parce que sinon

ces plutôt crado.

Posté(e)

@ mattdog

Est-ce possible de remettre le bas de calandre d'origine apres les modifications ?

@+

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'il soit possible de remettre le bas de par choc car il y a une découpe a faire donc on enlève un bout de matière :

Image IPB

Image IPB

A voir maintenant si un "as" du DREMEL peu adapter la grille S4 à la forme celle d'origine et ainsi garder le cadre chromé d'origine, le spoiler intact

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

:bien: Audiman

C'est beaucoup plus claire comme ca mais hélas je vais pas tenter le coup, je ne suis pas une "as" du Dremel .

Posté(e) (modifié)

çà fait une modif à 160euros ce qui est pas donné,

Moi je suis bien tenté mais je vais d'abord passer par la case Glastint ce mois-çi!!!

j'ai aussi en tête la boite à gants réfrigérée ( 100euros avec toute les pièces )

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

je ne suis pas trop sur de me lancer au Dremel par contre pour la boite a gant réfrigéré n'hésitez pas c'est trop pratique!!! Je suis trop heureux en ce moment de pouvoir toujour avoir de la boisson fraiche. Par contre je n'est pas installé la porte donc si je pars avec du frais ca le reste; par contre une boisson chaude m'est environ 20 minutes a rafraichir; Au vu de ton prix annoncé je pense u'il y a la porte, pourrai tu nous tenir au courant de l'efficacité? Merci

Posté(e)

Beau boulot :bien: !

Je souhaitais le faire sur ma B6, mais je n'ai pas eu le courage :( .

Gasy

Posté(e)

Salut Matt,

Vraiment nickel, ta titine était déjà belle et tu arrives encore a ajouter des choses de très bon gout. :bien:

Bravo :coucou:

Posté(e)

Une petite peinture intégrale et des bas de portières de S4 la rajeunirait ! :)

Très beau travail :bien: