Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'aurais besoin d'un petit montage photoshop coucou.gif Je vous explique le but de la manoeuvre diablotin.gif :

Integrer les superbes jantes titanium du RS6 plus sur le superbe S3 Jaune Imola de la photo ci dessous biggthumpup.gif

Si possible mettre les jantes RS6 en 18 (a peu prés) pour que je puisse voir ce que ça donnerait ange.gif

Merçi d'avançe aux pros du montage bien.gif

Voiçi les photos :

user posted image

user posted image

Posté(e)

Bon, les gars, il faut répondre à Oufmen coucou.gif

Je suis très curieux de voir le résultat qui devrait être bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
voilà m'siou. coucou.gif

66838[/snapback]

Merçi beaucoup Gli, c'est génial !!! bien.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Bon, les gars, il faut répondre à Oufmen  coucou.gif

Je suis très curieux de voir le résultat qui devrait être  bien.gif  bien.gif  bien.gif

66835[/snapback]

biggthumpup.gif Effectivement, le résultat est super icon_eek.gif Je sens que je vais étudier ça de plus prés diablotin.gifhot.gifhot.gif

Qu'en pensez vous ? malelovies.gif

user posted image

Posté(e)
biggthumpup.gif Effectivement, le résultat est super icon_eek.gif Je sens que je vais étudier ça de plus prés  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif 

Qu'en pensez vous ?  malelovies.gif

user posted image

66906[/snapback]

Franchement ca le fait grave avec le jaune j'adore bien.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif Effectivement, le résultat est super icon_eek.gif Je sens que je vais étudier ça de plus prés  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif 

Qu'en pensez vous ?  malelovies.gif

user posted image

66906[/snapback]

C'est pas mal du tout bien.gif

Posté(e)
bon c'est bon j'ai compris, j'te fais ça!  bleble.gif

bigsmile.gif

je reviens dans 5 minutes.... wink.gif

66836[/snapback]

gli... tu t'es gourré....

Oui, regarde bien! tu lui as mis les disques de freins du RS6 !!! biggthumpup.gif

up1.gif

@oufemen: t's interessé par celles d'ebay? bien.gif

Posté(e)

J'trouve que ça rend d'ENFER!!!!!!!!

Déjà, les RS6 en finition Titanium sont originales, mais avec le Jaune Imola, c'est carrément EXCLUSIF.

FONCE!!!!!!!!!! bien.gif

Gasy

Posté(e)
J'trouve que ça rend d'ENFER!!!!!!!!

Déjà, les RS6 en finition Titanium sont originales, mais avec le Jaune Imola, c'est carrément EXCLUSIF.

FONCE!!!!!!!!!! bien.gif

Gasy

66985[/snapback]

Tout pareil !!

Et c'est super rare de voir un S3 avec ces jantes là !! En tout cas tu m'as donné envie aussi !!! bien.gif

Posté(e)
v'la Soopafly  coucou.gif

67056[/snapback]

Trop sympa vwaudi !! bien.gif T'en penses quoi ? Moi je trouve pas mal, mais peut être trop foncé.

J'oserais te demander à l'occaz de faire avec les RS6 classiques ? unsure.gif

Merci ! coucou.gif

Posté(e)

Ma première contribution sous photoshop découvert hier!!!

user posted image

La résolution des jantes est un peu faible sad.gif

Posté(e)
Ma première contribution sous photoshop découvert hier!!!

user posted image

La résolution des jantes est un peu faible sad.gif

67071[/snapback]

Pas mal du tout !! J'aurais pas fait bien mieux !

Merci pour ta contribution ! bien.gif

Posté(e)

@Oufmen : fonces, feu patate !! C'est trop beau et ca doit etre unique en plus !! diablotin.gifbiggthumpup.gif

@Soopafly : titanium sur carosserie noire, c'est pas mal mais à mon avis, les jantes sont un peu claires... reflexion.gif

JP

Posté(e)

@OUFMEN: absolument superbe mais avec un beau GLASTINT noir en + pour le contraste !! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
@OUFMEN: absolument superbe mais avec un beau GLASTINT noir en + pour le contraste !! bien.gif

Fred coucou.gif

67107[/snapback]

OFFERT par GENDY38 tongue.gifbiggthumpup.giftongue.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
OFFERT par GENDY38  tongue.gif  biggthumpup.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif  coucou.gif

67135[/snapback]

Il est gentil FRED dis moi si je mets des titanium sur ma A4 tu me l'offre le glastint humour.gif mais les jantes j'y pense grave pour l'instant je mets de l'argent de côté ange.gif

Posté(e)

Fred coucou.gif

67107[/snapback]

Le Glastint c'est prévu biggthumpup.gif Quand aux jantes, vu les réactions positives, je me laisserais sans doute tenter au prochain changement de pneus (faut que je remette la main sur le tel. d'autoexclusive) diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
gli... tu t'es gourré....

Oui, regarde bien! tu lui as mis les disques de freins du RS6 !!!  biggthumpup.gif

up1.gif

@oufemen: t's interessé par celles d'ebay? bien.gif

66983[/snapback]

Non, c'est pas le méme entraxe et en plus c'est du 19 sad.gif

Posté(e)

Pour les coordonnées :

Auto Exclusive

Zoning industriel d'Heppignies - 9 Av. Général Alexandre Fleming - B-6220 Heppignies - Belgique

Tel. : 32.71.35.65.65 - Fax : 32.71.34.63.71 - E-mail: [email protected]

biggthumpup.gif

Et là, je dis OUI !!!

Très beau rendu sur la jaune comme sur la noire (moi, z'aime bien le noir diablotin.gif

Vivement que tu fasses la modif pour avoir quelques photos

coucou.gif

Posté(e)

et pout tes jantes en 17, tu n'aura pas trop de mal à les revendre, je pense bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bien.gif

Posté(e)
Pour les coordonnées :

Auto Exclusive

Zoning industriel d'Heppignies - 9 Av. Général Alexandre Fleming - B-6220 Heppignies - Belgique

Tel. : 32.71.35.65.65 - Fax : 32.71.34.63.71 - E-mail: [email protected]

biggthumpup.gif

Et là, je dis OUI !!!

Très beau rendu sur la jaune comme sur la noire (moi, z'aime bien le noir  diablotin.gif

Vivement que tu fasses la modif pour avoir quelques photos

coucou.gif

68342[/snapback]

Merçi biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)

juste histoire de voir l'une en dessous de l'autre

user posted image

user posted image

Modifié par xleu
Posté(e)

Allez encore un petit effort par une âme charitable, c'est possible aussi de le faire sur ça : bien.gif

user posted image

Et si on peut me shooter le container bleu ...

Posté(e)

@ Narcose :

Déjà marre de tes Avus ??

J'en avais vu une grise avus avec ces jantes, c'était juste trop beau !! bien.gif

C'est où cet endroit ? vers les Avants ? Glion ? C'est vrai que niveau photographe, j'ai vu mieux ! Quelle idée de prendre le container ! coucou.gif

Posté(e)

J'en ai pas encore marre de mes AVUS, qui selon reste la base ! Mais c'était pour te donner le coup final et enfin te faire passer du côté des vraies voitures ... bigsmile.gif

L'endroit c'est le parking du Montagnard, si tu vois où c'est. J'avais dû faire ces photos à l'arrache pour le site, est comme il y avait du brouillard j'ai dû monter aussi haut et en fin de journée. bleble.gif

Je pense qu'un de ces jours on pourrait se faire un nez à nez entre nos deux bestiaux, si tu connais de chouettes endroits. bien.gif (Et ainsi comparer des Avus 18' contre de fabuleuse Gammapart 16')

Posté(e)
J'en ai pas encore marre de mes AVUS, qui selon reste la base ! Mais c'était pour te donner le coup final et enfin te faire passer du côté des vraies voitures ... bigsmile.gif

L'endroit c'est le parking du Montagnard, si tu vois où c'est. J'avais dû faire ces photos à l'arrache pour le site, est comme il y avait du brouillard j'ai dû monter aussi haut et en fin de journée. bleble.gif

Je pense qu'un de ces jours on pourrait se faire un nez à nez entre nos deux bestiaux, si tu connais de chouettes endroits.  bien.gif  (Et ainsi comparer des Avus 18' contre de fabuleuse Gammapart 16')

69273[/snapback]

'foiré !! Ouais mais surtout pas de tof de ma caisse de profil !! bigsmile.gif

Sinon ouais avec plaisir pour voir ta bebête ! Même si ça risque déjà de m'achever !

Posté(e)

Parfait ! Bien que la brillance d'un tel véhicule risque de te faire exploser quelques pixels ... tongue.gif

Tu vois un autre membre de la région qui pourrait nous rejoindre, tant qu'on y est ?

Posté(e)
Parfait ! Bien que la brillance d'un tel véhicule risque de te faire exploser quelques pixels ... tongue.gif

Tu vois un autre membre de la région qui pourrait nous rejoindre, tant qu'on y est ?

69665[/snapback]

Y'a Quickmik de Lausanne apparemment qui voulait se faire un truc.

y'a aussi Bong et Pascal22 que j'avais déjà rencontré, mais on les voit plus trop sur le forum ces temps-ci.

Sinon lance un topic !

Posté(e)

user posted image

67049[/snapback]

moi je la prefere comme ça il y a pas photo mais bon les gouts et les couleurs biggthumpup.gif

si tu change je suis preneur pour tes anciennes en tout cas biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Moi aussi je prefère comme cela. D'ailleur lors du prochain changement de pneus, ça sera l'occasion de mettre des jantes comme cela.

En plus celle la est bleu ming comme la mienne ça me donne un apperçu bigsmile.gif (tu aurais pas d'autres photos stp?)