Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi je prefère comme cela. D'ailleur lors du prochain changement de pneus, ça sera l'occasion de mettre des jantes comme cela.

En plus celle la est bleu ming comme la mienne ça me donne un apperçu  bigsmile.gif  (tu aurais pas d'autres photos stp?)

75036[/snapback]

Elle est pas Bleu Ming, elle est noir ébène ! Mais c'est vrai qu'elle a parfois certains reflets bleu ! bien.gif

Sinon merci, moi aussi je la préfère comme ça, mais j'étais juste curieux de voir ce que ça pourrait donné, car je trouve que sur la sportback S-line ça rend plutôt bien !

Mais c'est surtout que si vous voyez les jantes que j'ai actuellement vous comprendriez mon besoin de changement.... des 16 pouces toutes moches que Narcose se ferait un plaisir de vous décrire ! bleble.gif

Posté(e)
user posted image

67049[/snapback]

Oula, autant pour moi mon ecran doit deconné car de chez moi je la voie bleu foncé, (peut etre moi qui est fatigué aussi)

C'est que tu n'a plus tes RS9?

Posté(e)
Oula, autant pour moi mon ecran doit deconné car de chez moi je la voie bleu foncé, (peut etre moi qui est fatigué aussi)

C'est que tu n'a plus tes RS9?

75144[/snapback]

De décembre à mars environ non.... pas pratique des pneus d'hiver sur des RS9 18"... donc j'ai des magnifiques jantes de 16 pouces ridicule à la place... bleble.gif

Mais promis, je ferais des tofs ! bigsmile.gif

Posté(e)

Pour dire comme elles sont belles, j'ai fait une recherche sur google pour trouver une photo, ben il n'y a rien ! Ca doit pas passer les différents filtres de google ... tongue.gif

Posté(e)

LOL! déjà ça doit être bizarre du 16pouces sur un S3... moi j'aimerais bien voir une photo! bigsmile.gif

Posté(e)
Pour dire comme elles sont belles, j'ai fait une recherche sur google pour trouver une photo, ben il n'y a rien ! Ca doit pas passer les différents filtres de google ... tongue.gif

75877[/snapback]

Bande de chiens ! Elles sont belles mes jantes ! bleble.gif

Tu m'étonnes que Google n'osent pas crawler ces photos !!

Posté(e)
Les photos, les photos, les photos....... bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Les RS9 sont superbe  biggthumpup.gif

75898[/snapback]

Tu seras pas étonné que j'en ai pour l'heure actuelle pas pris.... elle est pas très très belle avec ces jantes...

Mais on verra peut-etre j'irais en faire 1 ou 2 ce weekend, pour que vous compreniez ma douleur....d'ailleurs Narcose sait ce que ça fait !! Avant de rouler en S4 avec avus en hiver, il disposait des mêmes !!! bigsmile.gif

Posté(e)
Tu seras pas étonné que j'en ai pour l'heure actuelle pas pris.... elle est pas très très belle avec ces jantes...

Mais on verra peut-etre j'irais en faire 1 ou 2 ce weekend, pour que vous compreniez ma douleur....d'ailleurs Narcose sait ce que ça fait !! Avant de rouler en S4 avec avus en hiver, il disposait des mêmes !!!  bigsmile.gif

75903[/snapback]

Cafteur !!!