Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Je voudrais savoir si l'isolation de la capote est bonne sur le TTR, quand je parle d'isolation, je parle d'isolation contre les bruits (moteur, vent.....) quand on roule sur autoroute par exemple ?

Je voudrais savoir aussi si le saut-vent en verre est efficace, s'il n'y a pas trop de remous dans l'habitacle ?

j'en ai marre d'être exigeant pour mon futur TT !!! En effet, je recherche un TTR 180, noir, cuir noir, 2002 mini, 60000 km maxi, 22000 € maxi, jantes RS9 en 18"...........ce qui m'empêche d'en trouver un rapidement en fait, c'est ces putains de jantes RS9 mais le TT est tellement magnifique avec.........et quand je vois que Audi les vendent 3 000 € (sans les pneus !!!) ça me ferait mal de les acheter chez eux !!!

Mais je ne désespère pas, un jour il sera mien !!! :P Et ce jour là commencera une histoire d'amour et de maniaquerie avec mon p'tit TTR (depuis le temps que j'en rêve..........)

Si un proprio d'un TTR sympa habite près de Nancy (dans le 54 ou 57) voulait bien me faire faire un tour et me parler du TT, j'en serais ravi, car je n'ai jamais réussi à en essayer un !!!! :furious:

Allez bye à tous

Posté(e)

pour infos, tu trouves des RS9 avec pneus à 1250€ chez autoexclusive.be. Ce sont des répliques, mais ca change pas grand chose :bien:

donc prend plutôt un ttroad avec des paraboles, en plus elles se revendent super bien (facile 1000€ :blink: )

Posté(e)

Je viens d'allez sur le site, ça me parait pas cher du tout !!! Les jantes sont fiables ? c'est de la contre-façon non ? Y'a le logo Audi avec !!! On ne voit pas la différence avec les vraie ?

Posté(e)

disons qu'environ 50% des RS9 de ce site viennent d'Autoexclusive... :bigthumbup:

j'étais très content des miennes. Elles sont juste un peu plus lourdes que les Audi, a part ça, RAS.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait monté des RS9 "réplique" sur son TT ? Si oui, est-ce possible de voir une photo pour voir ce que ça donne ?

Merci

C vrai ??? 50% des proprio ici ont des répliques ? ça se trouve les 2 TTr que j'avais trouvé en occaze, c t aussi des répliques !! y'a moyen de voir la différence entre les vraie et les répliques ?

Merci

Posté(e)

bah j'en avais sur mes 2 TT :ange:

Oufmen en a sur son S3 je crois, et plein d'autres aussi :bien:

Pas evident à reconnaitre, le sigle Audi est un peu différent surtout (et ca se change pour des vrais)

Posté(e)

tu n'as pas de photos de tes TT avec ? On peut changer les sigles audi par des vrais, c cool ça (c le même diamètre ?) et ça coûte combien ?

Sur autoexclusive y'a 3 modèles qui ressembleent aux RS9, ce sont lesquelles celles qui se rapprochent le plus ? les n° 166, 172 ou 178 ?

tu roule en 350Z maintenant, pourkoi ce changement ? (pour la mécanique je suppose !!!)

Merci :bien:

Posté(e)

Et oui la plupart des gens ici ont des répliques donc pas de souci... effectivement dès que tu trouves un TT qui te plaît fonce tu revends les jantes et tu changes en plus t'auras 4 pneus neufs comme ça si vraiment tu veux des RS9 sinon t'as les nuvolari aussi qui sont sympa sur le TT et ça change des RS9 :bien:

Posté(e)

ok bon ben je vais surement opter pour cette solution sinon je l'aurais jamais mon TT !!!

Ca se revend bien des jantes, vous êtes sûre ?

Merci

Posté(e)

tu roule en 350Z maintenant, pourkoi ce changement ? (pour la mécanique je suppose !!!)

Merci :bien:

Je pense et puis le look, la 350Z est une tuerie à elle seule mais faute de moyen (puis taxes inpensable ici en Belgique) je me suis rabattu sur un TTQC ... :rolleyes:

Je roulais en nippone avant, j'avais jamais de problème électronique ou mécanique... :bien: :P :ange:

Ici, l'électronique est "so special"... :( <_<

Posté(e)

ok bon ben je vais surement opter pour cette solution sinon je l'aurais jamais mon TT !!!

Ca se revend bien des jantes, vous êtes sûre ?

Merci

Ca dépendra du modèle de jantes, les avus se revendent pas très cher par contre les paraboles c'est mieux :bien: regarde les prix sur ebay ou dans les annonces du forum il y en a souvent qui les revendent ;)

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un aurait monté des RS9 "réplique" sur son TT ? Si oui, est-ce possible de voir une photo pour voir ce que ça donne ?

vas voir ici :bigthumbup:

Posté(e)

Pour faire la différence entre des répliques RS9 et des originales, il suffit de retirer le cache et de voir s'il y a 10 troux (double entre axe) : replique ou bien s'il y en a 5 c'est une original !