Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les jeune.

Enfin un week end de beau temps complet, où il fait bon se promener, prendre un peu de soleil et surtout s'occuper de sa voiture.

J'en ai donc profiter pour peindre mes étriers de freins en jaune, monter des RS9 en 18 pouces (achetées sur ce forum jujus3abt) et mettre des spacers de 10mm à l'arrière.

Tous ca donne vraiment bien (promis, toutes les photos ce soir :bien: ) mais en roulant, le train arrière fait pas mal de bruit depuis que j'ai mis les jantes en 18. Comme si c'était les roulement qui étaient mort.

En regardant de plus près, j'ai remarqué que le carrossage des roues arrieres est vraiment bien prononcé, pas comme sur les BM mais suffisament voyant pour s'en rendre compte.

Lors du montage, j'ai fais tourner les roues dans le vide pour voir si il n'y avait pas un déséquilibre au niveau des spacer mais ca tournait bien rond.

Est ce que c'est normal ou alors est ce qu'il y a un pb qque part ...?

[edit] finalement, j'ai trouvé le moyen de vous mettre qques photos de suite :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

@dj fun :bien: sa rend bien manque plus qu a rabaisser un peu tout ca et c est nikel :bigthumbup:

heu par contre pour ton histoire de carrossage etc désolé peu pas t aider <_<

Posté(e)

@Freeman : merci B) ... et à ce soir au cocopago :bigthumbup:

Posté(e)

Le carrossage n'est pas plus important au passage en 18p...

A mon avis ton bruit provient des pneus qu'il y a sur les jantes, c'est quelle marque???

++

Posté(e)

beau ptit joujou, super propre, la classe...... :bien: :bien: :bien: un ptit rabaissement comme dit freeman et là...... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:bien: terrible djfun les jantes, par contre pour le carrossage prononcé je peux pas t'aider :(

Etriers sympa en jaune :bien:

Posté(e) (modifié)

merci pour les compliments :) . Bon, j'ai pas fais dans l'original en mettant les éternelles RS9 mais ca va tellement bien sur une TT que bon :P .

Pour mon pb, en regardant un peu plus, le carrossage n'est pas aussi voyant que je pensais : je regardais d'un peu trop haut ...

Les pneu sont quasi mort mais le bruit de roulement étant assez intense par moment, je me dit qu'il ne peut pas y avoir que ca ... peut etre les spacers ...? A voir

Sinon, quelques photos de la peinture des étriers.

Avant :

Image IPB

pendant (avec le scotch) :

Image IPB

et après :

Image IPB

Et un petit totoshop pour voir ce que donne la TT avec un petit rabaissement :

Image IPB

Image IPB

:malelovies:

Modifié par Dj Fun
Posté(e) (modifié)

:bien: étriers en jaune, terrible!!!Je les avais aussi fait ainsi sur mon TT, ça change du rouge et puis ben, ça type un peu "Porsche Céramique" ... :bigthumbup:

Pour le bruit et carrossage... pour ma part je dirais un peu de frais à l'horizon...

Juste pour info: the story:

Après avoir rabaissé ma voiture (-50mm derrière/-45mm devant ... qqchose comme ça), j'ai aussi remarqué un carrossage marqué (pinçage aussi) à l'arrière...

Me rendant chez mon garagiste pour un entretien, j'aperçois un TT une roue (arrière droite) arrachée...

Ici photo de la même casse mais sur un S3:

Image IPB

J'ai donc opté pour la solution provenant de chez: FORGE MOTORSPORT(possibilité, dès lors, de règler le carrossage en plus du pinçage...géométrie plus proche (voires identiques) à celle du constructeur)

Concernant la casse du TT (d'origine) vu lors de mon passage au garage, ils m'ont dit que c'était une vis (boulon) qui était grippé et c'est pour cela que ça a cassé.

Image IPB

:coucou: Salutations :jap:

Revendeurs officiels "Forge" France:

GT2 I

34, Rue Jugurtha - CS80008

34074 MONTPELLIER Cedex 3

Tel: 04 67 13 88 18

Fax: 04 67 13 88 01

www.gt2i.com

[email protected]

Jacquemin Tuning

233 Avenue de la République

59110 LA MADELEINE

Tel: 00 33 (0)3 20 74 64 80

Fax: 00 33 (0)3 20 74 64 89

www.jacquemintuning.com

[email protected]

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Et bien je crois que je vais me remettre a chercher sur du gris moi, vraiment tres tres beau ce TT :bien:

Posté(e)

Et bien je crois que je vais me remettre a chercher sur du gris moi, vraiment tres tres beau ce TT :bien:

Oui,oui,oui, TT gris POWWWWWAAAaaAAaaAA!!!!! :bien:

Posté(e)

Oui,oui,oui, TT gris POWWWWWAAAaaAAaaAA!!!!! :bien:

Malheureusement j'ai enormement de mal a trouver un beau TT, je veux dire par la un TT qui n'a pas les jantes eclatés, peu de pocs de carosserie, un cuir en bon etat... disons qu'a 100 000 bornes j'ai l'impression qu'il en ont 50 000 de plus! :bleble:

Enfin bon, je ne desespere pas...

Posté(e)

j'ai mon TT depuis peu et j'ai encore le jantes d'origine en 16...

Et en regardant de plus pres effectivement ya un carossage assez important a l'arriere, surtout quand tu regarde du dessus....

C'est normal ca?

Posté(e)

j'ai mon TT depuis peu et j'ai encore le jantes d'origine en 16...

Et en regardant de plus pres effectivement ya un carossage assez important a l'arriere, surtout quand tu regarde du dessus....

C'est normal ca?

si c un quattro, oui, sinon, ben euh, je ne pense pas...

Posté(e)

Vois ptetre avec qqun qui a un 180...

Sujet deja traité

Posté(e) (modifié)

ok j'ai trouvé un sujet ou ya des personnes qui ont un train arriere avec du carossage et d'autre nont rien... bizarre cette histoire... le mien est de 99

Au passage j'ai vue qu'en 2000 une action chassis 40e4 a été faite lors d'une revision, vous savez ce que c'est?

Modifié par bifou
Posté(e)

:bien: :bien: :bien: :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bien: :bien: :bien: :bien:

Scorpion :bigthumbup: ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

du nouveau concernant mon bruit de roulement : il a completement disparu suite au changement des 4 pneu :bien: .

Pour le carrossage, il me semble qu'il est un tout petit peu moins prononcé, vu que les pneu sont maintenant neufs et donc bien plats.

Tout va bien ... pour le moment :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :)

Pourrais tu me donner la taille complete de gommes que tu as monté s'il te plait? merci :ange:

Posté(e) (modifié)

j'ai fais monter 4 Falken FK-451 en 225x40x18 :

Image IPB

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Ok merci pour la taille... je ne savais pas que le 451 se faisait encore, je ne voit plus que du 452 :P