Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,je vais peut-être devoir me séparer de mon S6+,à votre avis ça se vend combien?

Posté(e)

bonsoir,

cela dépend de son état, son kilométrage, le nbre de proprios précédents, son origine, la tracabilité de son entretien, ses équipements en options ...

Sylvain

Posté(e)

En fait,il me semble que je suis le 3ème proprio.Il est de mai 97.

Il a 96000 km,l'entretien est à jour(distrib à 80000km)

Excellent état mécanique et carrosserie.Cuir et bois,TOE et Tel 8W.

J'oubliais...Carnet et factures depuis origine.

Posté(e)

voila une excellente question. j'ai tenté de vendre le mien qui est dans un état comparable au tien avec quelques kms supplémentaires (125000 kms) j'en demande 10500 € avec les pneus neufs. eh bien....... rien, je l'ai toujours. en fait je pense qu'il faut tomber sur quelqu'un qui cherche vraiment cette voiture et pas une voiture "pour se déplacer", ne pas en vouloir trop cher, qu'elle soit en état d'origine car les options (suspensions, pot inox,....) ne se valorisent pas. et puis avouons que le problème n'est pas de l'acheter mais de la faire rouler, faut un minimum de moyens. bon allez je ne veux pas te saper le moral, ca reste une voiture géniale..... et l'année prochaine avec la vignette à moitié prix ca peut aider à la vente.

en ce qui me concerne j'ai pris le parti de le garder!!

PS: as tu essayé de la mettre en vente sur www.s6plus.de ?

Posté(e)

Je ne pourrai pas la vendre en Allemagne,elle est décatalysée...

Posté(e)

Perso je cherche un S6-S6+ mais plutot pour la rentrée de septembre.

Je pensais que les S6+ se vendaient bcp plus cher.

Au niveau entretien, y a-t-il bcp de difference entre S6 2.2T, un S6 v8 et un S6+ ?

David

Posté(e)

effectivement, moi j'estimerais plutot la cote au dessus de 15000€..

question entretien, ben oui c'est un peu plus.... plus d'huile (8L pour un V8 vs 5L pour un 5 cylindres, 8 bougies au lieu de 5, etc etc...

mais bon, je me demande si ca ne se vendrait pas (bcp) mieux a partir de 2007... En effet, les S6+ auront 10 ans, et la carte grise sera moitie prix... <_< qu'en pensez vous ?

:coucou:

Posté(e)

Bon je crois que si je veux me faire plaisir, je vais attendre effectivement 2007 :)

En ce qui concerne l'entretien effectivement ca me ferait 2 bougies en plus et 2l de plus que mon V6 :bigsmile:

Mais ct surtout en ce qui concerne les autres pièces genre plaquettes, disques, etc. Est-ce qu'il y a une difference de prix importante ?

A+

David

Posté(e)

La carte grise à moitié prix,ça fait économiser environ 400 euros...

Est ce que ça vaut le coup d'attendre un an?

Dans un an,la mienne aura 35000 km de plus et j'aurai passé au moins 4 pneus,2 vidanges et peu être 2 ou 3 bricoles,il vaut mieux que je la baisse tout de suite de 400 euros...

Posté(e)

Si tu ne l'as pas vendu d'ici le mois de septembre et suivant ton prix, elle pourrait bien m'interesser.

A+

David

Posté(e)

je pense que 15000€ c'est un peu cher pour un S6+ dans la mesure ou il y a très (trop) peu de demande.

c'est vrai que attendre la baisse de la carte grise n'a pas de sens de ton point de vue (du mien aussi d'ailleurs ) car il faut continuer à entretenir la voiture. mais pour l'acheteur ca a du sens car la voiture sera de toute façon dans un état standard et il y a 400 euros de moins à aligner. pour l'entretien c'est raisonnable, les pièces d'usure sont sensiblement au même prix que le 2.2, ce qui coute cher c'est la révision des 30000 (donc les multiples) environ 500 à 600 €, la courroie de distri environ 1000€ à 120000kms, les révisions annuelles ou 15000kms c'est 250 à 300€. l'assurance, je paie 650€ au crédit mutuel en tous risques, le carburant il faut compter 10 à 12 l au 100 en ne roulant pas comme un malade, j'oubliais les pneus environ 180 € pièce tous les 30000 à 40000kms (en ne roulant pas comme un malade).

nota: si je trouve un acheteur je vendrai la mienne :P

Posté(e)

je pense que 15000€ c'est un peu cher pour un S6+ dans la mesure ou il y a très (trop) peu de demande.

Certes,mais mais d'un autre côté il y a très peu d'offres.

Posté(e)

15000€ cela me parait un peu élevé, la personne qui en cherche vraiment une peut élargir sa recherche à d'autres pays et peut en trouver en Allemagne par exemple pour 10.000€ avec justifs à l'appui

Posté(e)

Oui mais avec quel kilométrage?

Ceux que j'ai vus tournent autour des 200.000 km.

En plus,il ne faut pas oublier que le S6+ est un modèle un peu à part,c'est le premier sorti de chez Quattro Gmbh(ce n'est pas marqué Audi sur la carte grise) et il n'a été produit,de mémoire,qu'à 855 exemplaires en Avant.