Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

2 p'tites questions,

Quelqu'un a-t-il des photos de la new TT 2.0 avec les jantes en 16'' ??

Quequ'un pourrai-t-il me dire si le Tomtom GO 700 passe sur le mew TT ??

Merci,

Bye

Posté(e) (modifié)

http://www.stratmosphere.com/audiday304_1k.jpg

Bonjour à tous,

2 p'tites questions,

Quelqu'un a-t-il des photos de la new TT 2.0 avec les jantes en 16'' ??

A ma connaissance, aucune photo de TT en 16" n'a été vue a ce jour. La raison problable: ca doit etre bien moche.

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Audi TT Roadster sans marquage:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Posté(e)

pour info il y a un reportage sur le TT Roadster dans l'Auto Journal sorti aujourd'hui

les photos sont les mm que celles diffusées sur le forum et on en apprend pas plus

:bien:

Posté(e)

Le gris sahara, a l'air pas mal effectivement => à voir en vrai...

Je trouve que le cuir rouge fait un beau contraste avec une couleur qui tire sur le gris.

Je dis pas ça parce que je l'ai choisi avec le gris argent :P

Posté(e)

et hop, un autre gris ! :bigthumbup:

très joli effectivement ce gris sahara, ça donne un ptit côté "classe" je trouve :bien:

ça me rappelle un peu le beige dakar mais avec un côté "marron" beaucoup moins prononcé

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont jolies ces jantes, serait-ce les 18'' 10 rayons bicolore ou les 18'' 10 rayons "simples" ? :reflexion:

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont jolies ces jantes, serait-ce les 18'' 10 rayons bicolore ou les 18'' 10 rayons "simples" ? :reflexion:

C'est les jantes 18" bicolore...

Posté(e)

<_< nan nan se ne sont pas les bicolores mais bien des 10 batons simple :bien:

Effectivement c'est bien possible...

Posté(e)
<_< nan nan se ne sont pas les bicolores mais bien des 10 batons simple :bien:

+1

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé des répliques assez ressemblantes, et surtout beaucoup moins chers !

Image IPB

Image IPB

vous en pensez quoi ?

Modifié par Matdess
Posté(e)

c'est du 8x18

avec des Bridgestone RE050 en 225/40/18 88Y

1180€

http://www.autoexclusive.fr/?page_id=12&am...=n&id_dim=0

je leur ai envoyé un mail pour savoir si elles exisntent en 9x18 et connaitre le tarif avec des 245/40/18 et pour connaitre l'entraxe

j'attends leur réponse

:bien:

Suis intéressé par la réponse... :coucou:

Posté(e) (modifié)

hello à tous!!

sur ces jantes, j'ai déjà appelé il y a deux ou trois semaines et la réponse était qu'il n'avaient pas encore de 9x18 mais seulement du 8x 18 :(

mais par contre certaines dimensions devaient être ajoutées courant octobre ou novembre.... :hot:

tenez-nous quand même au courant si vous avez des réponses dans cette dimension car je suis aussi intéressé :malelovies: :malelovies:

Modifié par fab24
Posté(e)

c'est du 8x18

avec des Bridgestone RE050 en 225/40/18 88Y

1180€

Question bête: ca correspond a quoi le 8 et le 9 dans 8x18 et 9x18?

Posté(e)

Salut a tous alors avant tte chose j'ai cherché un peu avant de poster, voila je voulais savoir si qqun est passé par autoexclusive ou auto-ies ou tt autre "mandataire" pour acheter son nouveau TT car j'ai l'intention de passer a l'acte d'ici 2 3 mois mais voila certain de ces revendeurs proposent 10 % ce qui chez audi en concession est tt simplement irrealiste, et 10% de 35000 euros ca fait une sacré bonne reduc, donc j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez , si un topic en parle n'hesitez pas a m'aiguiller merci d'avance

Posté(e)

Je suis passé par IES et j'ai eu 12,2% (juste avant qu'il ne reduisent leur promotion).

J'ai essayé de discutter avec mon concessionnaire pour comprendre pourquoi de tels ecarts, mais celui-ci peu agréable, et peu commercial d'ailleur me prenait pour un menteur jusqu'a ce que je lui ramène la preuve sous les yeux. "JEANNIN77 à Meaux"

Réponse finale : on ne peux pas faire mieux que 5% ...

En appelant d'autre concessions j'ai eu une proposition à 7% ..., celui-ci plus agréable, m'a expliqué que 10% c'etait la marge qu'il avaient en concession et qu'il ne pouvait pas depasser 7%.

Je trouve quand même abérant, de voir une société, qui propose en plus toute les marques obtenir des reductions bien supérieur à celles des concessions.

Si ca continu comme ca, les gens prenant de plus en plus l'habitude des nouvelles technologie (internet) n'irons même plus voir leur concessionaire pour acheter une voiture neuve, ajoutez à ca les tarifs abusif pratiqué par le SAV audi ainsi que le mauvais accueil de certaines concessiont Audi, elles ont du souci à se faire ...

Posté(e)

Ok merci du temoignage je suis entierement d'accord avec toi quant a l'acceuil qui est fait ds certaines concessions audi mais c pas nouveau de tte facon, surtout si tu es jeune et que tu n'es pas en costard cravatte, bref merci de ton temoignage :bien:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai faillit commander ma TT 2 sur IES mais attention :

12,2 % passés à 10% depuis le début du mois. (et 5% sur les options)

De plus, après négo j'ai eu 8% chez Audi inchcape bordeaux.

Quand j'additionne les frais (Je suis sur Bordeaux) de tatouage (pas compris chez IES), de mise à la route, le billet de train pour aller la chercher ( avec ma femme), le péage et l'essence du retour etc...j'arrivais à quasi la même chose...

Deplus IES demande 25 % à la commande là ou chez Audi je leur ai fait un cheque de 2000€ contre 10000 chez IES..(la TT coute au total avec les options 38500 + CG et 200 € de Fdm a la route) et IES m'aexpliqué que surune voiture avecdes options Audi leur demandais 25% d'accompte...

Sans compter la tranquillité du SAV...

Donc à vous de voir, mais pour moi ça n'en vallait la peine..et pourtant je n'avais plus qu'a signer j'avais le mandat d'IES...

Pour plus de renseignement tu peux m'envoyer un mail à [email protected]

Attention : IES fait 10,2 sur le TT mais seulement 5 % surles options!!!!!!

Au final si la voiture a quelques options c'est idem un 8 chez Audi.....

Sans compter qu'il faut ensuite se débrouiller pour aller chercher la CG...c'est un service d'Audi dans le cas d'un achat concession classique.

J'aurai mon TT en fevrier...et 10000 € placés c'esttoujours mieux que rien...

Ha oui j'oubliai y'a aussi les frais de compte de sequestre Banque pop de 59 € chez IES.....et aucunepossibilité de changer la commande si tu changes d'avis...j'ai rajouté le GPS 1 semaineapres,et je rajoute le tel lundi....quand a la couleur c'est pas encoredéfinitif...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi 10% d'accompte chez IES...

:rolleyes: étrange... <_<

Modifié par oki
Posté(e)

autre chose si a bordeaux tu arrives a avoir 8% en concession c'est que soit tu negocies comme un dieu ou alors les vendeurs de la bas sont tres biens mais ici a Clermoint ferrand pour pas les citer, deja que quand je rentre ds la concession on me demande ce que je fais la et si je connais leur tarifs, ben ca me refroidi d'entree pour attaquer une discussion quant au prix affiché ...

Voila donc je pense passer par ies pour le moment j'ai eu que de bons echo

Posté(e)

ah oui, ça fait une jolie commerciale (non, pas tapé!), moi j'ai bien la version pompier ;)

Posté(e)

On ne se moque pas de ma future nouvelle titine Greg ! :bleble:

Tssss :P

Posté(e)

Ben non j'ai 8 % sans problème, mais je suis un bon client, j'ai acheté 4 voiture en trois ans.

Pour IES, vu que j'avais 7000 € d'options, ils m'ont demandé 25%...

Si il n'y a pas d'options ou tres peu, ils demandent 10%.

Posté(e)

Ralala ce ptit TT blanc j'ai hate d'y etre !

Bon alors effectivement si t'as deja acheté 4 caisse neuve avec bcp d'options je comprend mieux la remise !