Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que celle la va plaire a gregmail... :bigsmile:

AudiTT---V708.jpg

Posté(e)

ca fait très.................................................. américain :bigthumbup:

Posté(e)

je trouve que la couleur des jantes ne va pas trop avec la couleur de la carrosserie :eldiablo:

Posté(e)

Video TT Roadster noir / Luxor :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

et voilà sa jumelle avec un toit:

Posté(e)

comparatifs des prépas sur TT² + origine... Mtm Oettinger ... En espérant qu'il n'ait pas déja été posté ! :coucou:

Posté(e)

super comparatif :bigthumbup: :bigthumbup:

J'aime trop l'arrière train de la TT préparé par oettinger :malelovies:

Posté(e)

AudiTT---V708.jpg

j'aime bien cette teinte de jantes je me demande l'effet avecv un TT blanc ...

Posté(e)

Petite video TT Roadster rouge... finalement, les lignes du roadster ressortent pas mal en rouge... :eldiablo:

Posté(e)
Petite video TT Roadster rouge... finalement, les lignes du roadster ressortent pas mal en rouge... :eldiablo:

ooooooooooo oui, elles ressortent bien, c'est le moins qu'on puisse dire ... Vive les TT rouge :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe le TT otteinger. :malelovies:

Sinon je suis en vacances a Nice, et je suis passé a la concession Audi (rue de la Buffa). Il y a un TT noir S-Line avec interieur Cuir/Tissu et les coutures blanches... C'est SUUUUBLIIIIME. (désolé, j'avais pas mon tel pour prendre des photos... les gens qui sont dans le coin, n'hésitez pas a passer, c'est vraiment superbe). J'ai demandé au vendeur, mais il n'est apparamment pas possible d'avoir les coutures blanches sur les sieges full cuir... C'est dommage. Enfin ca me donne envie de prendre le S-Line rien que pour les coutures... C'est vraiment terrible. (apparamment c'est une option gratuite sur le S-Line).

Modifié par patatus
Posté(e)

il serait possible de m'envoyer le lien du topic concernant la TT oettinger :bigsmile:

effectivement patatus les coutures blanches sur du noir ça doit être TOP :eldiablo:

Posté(e)
il serait possible de m'envoyer le lien du topic concernant la TT oettinger :bigsmile:

effectivement patatus les coutures blanches sur du noir ça doit être TOP :eldiablo:

C'est le plus beau interieur que j'ai vu... j'ai encore la bave qui coule... :malelovies:

Posté(e)

Voilà le "derch" de la TT de chez oettinger que j'ai tellement :malelovies: :malelovies:

4212bg0.jpg

Ra la vache ca envoi du tres tres lourd la

Posté(e)
WANTED, faut trouver les photo de ce fameux intérieur !!!! :hot:

J'essayerai de repasser avec mon tel pour prendre des photos...

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé ma TT avec c'est intérieur justement :bigthumbup:

Mais les coutures sont en argent pas en blanc...

Si je retrouve une photo je vous la met :exclamation:

Pas trouver mieux pour l'instant....

14a05984608647a945bfbbae39a44b.jpg

Modifié par Deekey
Posté(e)

Je croyais que les sieges du TT S-Line etaient en full cuir.

On m'aurait menti ??? :unsure:

Posté(e)
Je croyais que les sieges du TT S-Line etaient en full cuir.

On m'aurait menti ??? :unsure:

2 possibilités au choix sans supplément de prix:

full cuir nappa fin coutures noires

cuir et tissu coutures argent

perso je préfère quand même le nappa fin :bigthumbup:

Posté(e)

Je préfère moi le cuir tissu. D'ailleurs, je l'ai prise comme celle en rouge plus haut, sans le GPS ni le BOSE.

Posté(e)

Attention, le tissu de la finition cuir/tissus S-Line est fragile je trouve.

Je suis super maniaque et pourtant la partie tissu du siege de mon A3 S-Line faisait des petites bouloches tres rapidement.

Je n'ai jamais eu ce type de probleme sur des sieges full cuir ou cuir alcantara ou full alcantara.

Posté(e)
Attention, le tissu de la finition cuir/tissus S-Line est fragile je trouve.

Je suis super maniaque et pourtant la partie tissu du siege de mon A3 S-Line faisait des petites bouloches tres rapidement.

Je n'ai jamais eu ce type de probleme sur des sieges full cuir ou cuir alcantara ou full alcantara.

Le tissu n'est pas le même, on verra avec le temps. Je ne manquerai de faire mes remarques si j'en ai.

Posté(e) (modifié)

TT Roadster rouge amulette / luxor:http://www.dsm.me.uk/photogallery/index.html

2 possibilités au choix sans supplément de prix:full cuir nappa fin coutures noirescuir et tissu coutures argentperso je préfère quand même le nappa fin :bigthumbup:

3 Possibilités sur le S-Line:

- Full cuir nappa (coutures noires)

- Cuir/Tissu (coutures noires)

- Cuir/Tissu (coutures argent) <- celui que j'ai vu... (les photos plus haut ne donnent vraiment pas aussi bien qu'en vrai... j'essayerai de vous faire de vraies photos ;)

Modifié par patatus
Posté(e)

Il y a aussi la possibilité de prendre cuir/alcantara apparament

Posté(e)

slut mayi.gif

faudrait créer l'option full cuir nappa + surpiqures argent !!!!!!!!!! :malelovies: :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

bon les photo permettent déjà de se faire une idée et c'est pas mal du tout :bigthumbup: :bigthumbup:

Perso je pense qu'un mélange de cuir et d'alcantara serait :bien:

A ce sujet j'ai une question, d'un point de vue usure, qu'es qui tient le mieux??? cuir, alcantara ou tissu???

Posté(e)
bon les photo permettent déjà de se faire une idée et c'est pas mal du tout :bigthumbup: :bigthumbup:

Perso je pense qu'un mélange de cuir et d'alcantara serait :bien:

A ce sujet j'ai une question, d'un point de vue usure, qu'es qui tient le mieux??? cuir, alcantara ou tissu???

Avis Trés personnel...

Tout cuir, même en entretenant bien l'assise se déforme et ondule ... Bof, Cuir tissu: le tissu a tendance s'user plus rapidement (bouloches entre autre) et enfin cuir/alcantara: le meilleur compromis à mon gout ... C'est ce que je choisi à chaque fois !

Amicalement , Julien.

Posté(e)

Dans ma A3 je suis en full alcantara est pour l'instant faut dire que j'ai aucun problème avec (91oookm)

L'option pour avoir l'alcantara sur la partie assise s'élève à combien??? :rolleyes: