Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Dossier] New TT


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour moi, un TTR se doit d'être équipé du base-ball, c'est une sellerie vraiment magnifique !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui va ptete sembler bete jespere que vous men voudrez pas trop: est ce que le cuir baseball est une option dispo sur TT² coupé et si oui à quel prix?

 

Merci d'avance (je comprendrais que le message soit effacé car il peut sembler HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai eu la chance d'essayer ce week end entre deux arverses.

 

imgp2285cv2.jpg

 

Un TT TFSI Roadster boite manu. :malelovies:

 

C'est très très sympa à conduire sur les petites routes. Un vrai jouer pas trop lourd, qui vire à plat avec un moteur très sympa. :bigsmile:

 

Le seul pb est que j'ai du la rendre après quelques kilomètres à son volant... On a envi d'aller voir son banquier...

 

NB: j'ai beaucoup aimé le filer anti-remous électrique (très efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui va ptete sembler bete jespere que vous men voudrez pas trop: est ce que le cuir baseball est une option dispo sur TT² coupé et si oui à quel prix?

 

Merci d'avance (je comprendrais que le message soit effacé car il peut sembler HS)

 

Dispo uniquement sur le roadster il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les surpiqures sur le volant, le frein à main, l'encadrement du PI,... pfff, c'est trop trop beau :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

juste une remarque: on dirait que le cuir base-ball du TT2 a une teinte plus claire que celui équipant le TT1, vous ne trouvez pas ? Ou alors, c'est la photo qui donne cette impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avez-vous une idée si d'autres motorisations seront proposées à court terme pour le TT ?

Je pense au 1.8 TFSI (170ch) ou même au 2.0 TDI (140 ou 170ch, pas de polémique, merci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens on dirait la blanche postée quelques pages plus tot :bigsmile:

 

Y'en a qui sont trop rapides à poster :eldiablo:

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop rapide ce Patatus :bien:

Par contre on dirait qu' elles ont disparu de ton post (posté initialement le 19/05/07 à 13:20 en page 31) ?!

Dommage j'aurais bien aimé les revoir, elles etaient en résolution > à celles des 3 liens ci-dessus.

Modifié par morfyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop rapide ce Patatus :bien:

Par contre on dirait qu' elles ont disparu de ton post (posté initialement le 19/05/07 à 13:20 en page 31) ?!

Dommage j'aurais bien aimé les revoir, elles etaient en résolution > à celles des 3 liens ci-dessus.

 

Effectivement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ebn voila pourquoi je pensai que ca n'avait pas été posté! :)

trop rapide ce Patatus :bien:

Par contre on dirait qu' elles ont disparu de ton post (posté initialement le 19/05/07 à 13:20 en page 31) ?!

Dommage j'aurais bien aimé les revoir, elles etaient en résolution > à celles des 3 liens ci-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles en 20" effectivement, mais bonjour les bordures :unsure:

Ces coques de rétro en carbone sont pas mal non plus! quelqu'un a des infos sur l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :bigthumbup:

 

Quelqu'un a des infos sur cette couleur? C'est une couleur catalogue de base sur A3 mais visiblement pas sur le TT.

 

Serait-ce une couleur Audi Exclusive ou bien une couleur du millesime 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :bigthumbup:

 

Quelqu'un a des infos sur cette couleur? C'est une couleur catalogue de base sur A3 mais visiblement pas sur le TT.

 

Serait-ce une couleur Audi Exclusive ou bien une couleur du millesime 2008?

 

Audi Exclusive sur le TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...