Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bien: Salut à tous,

j'arrive parmi vous, et je viens vous présenter mon nouveau jouet, une audi S2 Avant de mars 1994, 2ème main, avec 114500 kms, et dans un état excellent (vous pourrez juger par vous-même sur les photos).

Je l'ai achetée 10000 roros (je sais c cher payé, mais je pense qu'elle les vaut, sauf loup caché que je n'ai pas encore détecté).

J'ai tout l'historique de la voiture, la facture d'achat, les factures d'entretien, la notice (rare), le carnet d'entretien.

Le premier proprio a explosé le moteur d'origine à 57000 kms, donc celui qui est installé dessus a 57000 kms :bigthumbup:

Elle est vert metal, intérieur cuir beige clair, en super bon état. Options d'origine : régulateur de vitesse, toit ouvrant, clim' auto.

Le second proprio (c'était le beau-fils) l'a équipé avec des jantes de S4 en 17 pouces (perso je suis pas fan, j'aurais préféré les jantes d'origine).

Le controle technique est vierge (un peu trop à mon gout d'ailleurs). Seul défaut constaté : un problème de disques avant qui doivent être légèrement voilés, car vibrations au freinage à vitesse basse, et surface de freinage sur 70 % des disques seulement.

A bientot pour les photos.

:bigsmile:

Posté(e)

Me revoilou avec les photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou: Vous me direz ce que vous en pensez !

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bien: :bien: :hot: :hot: :bien: :bien: :bigthumbup: :bigthumbup:

Scorpion ;)

Posté(e)

@scorpion : MERCI ! :jap:

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Superbe comme voiture familiale avec un moteur sportif :bien: .

J'adore ton auto, surtout avec ses jantes Avus :bien: .

J'aime bien aussi la couleur extérieure sombre avec l'intérieur cuir Beige, qui lui donne une classe.

Gasy

Posté(e)

:bigthumbup: @TOUS Merci pour tous ces compliments sur ma tuture, ça fait plaisir ! :)

Petite question pour les experts en S2 : la plaquette indiquant que l'intérieur cuir a été crée par The Leather Design est-elle d'origine sur les S2 ? ou bien cela veut-il dire que la mienne a été faite sur mesure (voire série spéciale) ?

J'aurais d'autres questions, mais chaque chose en son temps.

Merci d'avance ! :coucou:

Posté(e)

maginifique !!! enfin une S2 pas coupé :bien:

j'adore les Avus en 17" :malelovies:

Posté(e)

Très belle voiture. :bien: :bien:

Tu dis que le contrôle technique te semble trop vierge. Mais à la vue de la voiture, ça ne m'étonne pas. Elle est dans état exceptionnelle. Le proprio devait être mainiaque :) (enfin les proprios :bigthumbup: ).

Ca fait plaisir de voir des voitures aussi belles :rolleyes: :rolleyes:

Pour ta plaque, il ne me semble pas que ce soit de série ça. (en tout cas, c'est pas dans la petite brochure publicitaire de la voiture <_< ).

Tony

PS : en + t'es dans le 92 :eldiablo: Ca veut dire qu'on se vera à Vincennes début juillet ;)

Posté(e)

Elle est sublime, felicitations :bien:

je l'avais vu en annonce sur le net et l'avais trouvé superbe, mais je cherchais un coupé..

sans les insignes elle est discrette et le vert metal + interieur beige : la classe !

Posté(e) (modifié)

@Tonyquattro : les plaques du 92, c'est encore l'ancienne immat. Moi je suis dans le fin fond du 95, mais effectivement ça veut dire que je viendrais surement vous rencontrer à Vincennes au mois de juillet.

Le CT est complètement vierge, pas une seule remarque. Comme la surface de freinage des plaquettes sur les disques avant n'est pas complète, je pensais que cela serait indiqué sur le controle. Enfin le principal c'est que ça freine :blink:

Sinon au niveau des défauts, j'ai les 2 boutons de commande des AB avant et arrière qui déconnent, sur l'AB Avant la lumière est blanche au lieu de rouge, j'ai enlevé le cache et le support rouge a fondu. Sur l'AB arrière c'est l'ampoule qui est grillée, mais le cache rouge est aussi fondu, impossible de la changer.

Savez-vous combien coute à peu près ces boutons chez Audi ou ailleurs ? merchi !

A+ ;)

Modifié par Ouarese
Posté(e)

Mamamiaaaaaaaaaaaaa terrible :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

après tous ces compliments sur ma tuture, je me suis dit que d'autres photos vous feraient plaisir.

Donc j'ai profité d'un petit séjour chez mon meilleur ami Zebest911 (deja présent sur ce forum) pour faire des fotos de nos 2 S2.

Vous nous en direz des nouvelles ! :bien:

A+

Posté(e) (modifié)

Voilà les fotos :)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

:bigthumbup:

Modifié par Ouarese
Posté(e)

Très belle auto, :bien: :malelovies:

malheureusement,.............

trop rare, t'as eu les boules hein ? :bigsmile: :bigsmile:

(je garde cependant un penchant pour la version berline) ;)

Belle couleur, bel intérieur et les jantes le font aussi.:ap:

Bon plaisir :drive:

Bluelotus :coucou:

Posté(e)

malheureusement,.............

trop rare, t'as eu les boules hein ? :bigsmile: :bigsmile:

Arf, ;) j'ai bien cru qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas lol !

Remarque, moi les jantes au début j'ai eu du mal à m'y faire, mais je me dis qu'au final ça lui va bien...

:bigsmile:

Posté(e)

:bien: superbe ton S2 :bienvenue:

A dimanche à vincennes, pour voir la bête :bien:

Posté(e)

Merci ! :bien:

J'ai vu la tienne aussi (c bien la 80 2.6E ?), mais il est vrai que je suis parti assez tôt, et je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec la plupart d'entre vous.

Je serais là au mois d'aout normalement. :coucou: