Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas encore de TT, mais cela va se concrétiser prochainement, je connais (en lisant les différents post) le problème des PI déffectueux et une question me taraude l'esprit.

Lorsque vous changer votre PI défectueux par un nouveau, arrive t-il qu'au bout d'un certain temps le nouveau tombe également en panne.

Y a t-il des personnes qui ont changé plusieurs fois leur PI sur leur TT ou alors audi auraient-ils résolu le problème et fournissent-ils dorénavant des PI modifiés et donc qui ne tombent pas en panne

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Ca fait un peu bizarre de te répondre :lol:

Apparemment certains ont eu des seconds PI defectueux par contre comme le nouveau a une garantie il me semble qu'il etait changé sans frais (ou presque on est chez audi lol) ... mais logiquement ils sont fiabilisés ceux qui sont posés depuis quelques années ... à voir dans 4/5ans ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse Sigma et de plus tu dois savoir pour quelle raison je la pose :P

bonne journée à toi et à dimanche :coucou:

Posté(e)

Oui c'est pourquoi ca me fait bizarre d'y repondre mais faut voir si d'autres ont des retours d'experience différente ;)

Posté(e)

Je ne sais qui sur le forum avait eu trois PI au total sur le meme TT!!!

Donc pour la fiabilite...????C'est a voire.

De plus ce n'est pas le seul, j'ai deja discuter avec des pesonnes ou leur deuxieme PI commence a lacher! :bleble:

Moi j'ai le mien ou l'aiguille de temperature est juste decalée, je n'y touche pas car si j'en remets un neuf et que c'est pire apres ce n'est pas la meme!!!! Ca fait deux que ça dure comme ça...

++

Posté(e)

Je pense que ca reste plus exceptionnel quand meme mais je peux me tromper ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

c'est quoi un PI ?

Posté(e)

Faut pas non plus être trop inquiet... I y a plein de gens qui n'ont jamais changé le PI ou alors au bout de 6-7 ans seulement... :coucou:

Posté(e)

oui oui exactement.

Ma tt est de 2000 et je vais le changer !!! donc 7 ans.

Vilain PI :colere:

Posté(e)

Salut,

+1, 7 ans et l'aiguille de niveau d'essence et bloqué au maxi ainsi que l'indicateur digital depuis 2 jours. C'est pénible.

Posté(e)

c'est peut etre pas ça pour une fois, peut etre que c'est la jauge à essence