Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

je pense malgré ma modestie que je me devait de créer un petit topic, car ca n'arrive pas tous les jours à moins bien sûr d'avoir une concession Audi, mais la ce n'est pas la même chose..... :bigsmile:

Voila, on vient de fêter la 3 ème Audi de la famille, les deux gamins dont moi et celle du papa...ca méritait bien une photo...on a refilé le virus Audi à mon grand frère qui à fièrement fait 200.000kms au volant d'une clio rn diesel, et qui est passé à une audi a3 sportback tdi 140..(radical changement)..place aux photos.... :bien:

a+++ :eldiablo:

:malelovies:

Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par alexnofear
Posté(e)

Vous allez bientot pouvoir faire un clan à vous seul .. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un vrai garage :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci, merci....ca fait plaisir.....un vrai garage ouais, on nous appel les concessionnaires!!! :bien:

j'ai réediter pour agrandir les images....++

Modifié par alexnofear
Posté(e)

Salut Alex :coucou: . Félicitation à ton frère, sa sportback est :bien: . En tout cas, voilà une bien belle trilogie.

Posté(e)

Cool la photo :bien:

Pour ma part, je n'arriverait pas à 3, car effectivement j'ai une Audi, et mes parents aussi mais j'ai pas de frère :( ni de soeur :(

Quand vous sortez en famille, chacun sa voiture ? :P

Posté(e)

@stephane6: yes, pour les couleurs obligés!!! sinon c conflit familial!!

@minot: comment vas tu? le s3 marche toujours aussi bien, faudra qu'on se refasse un truc....

@tony quattro!! ouais, on sort chacun sa caisse mdrrrrr!! pour ton frère que tu as pas, adoptez en un!! ca fera 3... :bigsmile:

Posté(e)

Faudrait aussi faire passer le virus Audi à tes enfants ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Faudrait aussi faire passer le virus Audi à tes enfants ! :bigthumbup:

je voudrais bien quand j'en aurai des enfants, j'achéterai une petite voiture à pédale Audi bien sûr!!!, je n'ai que 25 ans...les enfants c'est pas prévu encore dans quelques années!!

a+++

Modifié par alexnofear
Posté(e)

j'aime bien les photos de famille comme ca :)

chez moi ca donne mon a3(2004) et l'a4(1996) à mon pere couleur argenté les 2 :bien:

Posté(e) (modifié)

@camellthedude.....: pour la couleur je sais pas encore, mais je pense une couleur sombre, clan dark side powaaaaaa!!!

@Supersniffer.....marrant ton pseudo (mais abuse pas de ça!!!!!! :eldiablo: :blink: :) ).....

fait nous une photo à l'occasion, sympa aussi en argenté!! moins salissant!!

a+++ :coucou:

Modifié par alexnofear
Posté(e)

@Supersniffer.....marrant ton pseudo (mais abuse pas de ça!!!!!! :eldiablo: :blink: :) ).....

fait nous une photo à l'occasion, sympa aussi en argenté!! moins salissant!!

a+++ :coucou:

a la base mon pseudo vient d'une chanson que j'aime vraiment beaucoup qui passe en boite techno de l'autre coté de la frontiere ;)

pour la tof faut que j'en mette une j'en ai pris l'autre jour vite fait quand elles étaient a coté :)

Posté(e)

bon, pour ne pas faire de jaloux dans la famille, et surtout par ce que on plus d'argent....on à fait avec les moyens du bord, ma mère était terriblement dèçu de ne pas avoir d'audi...... :eldiablo:

Image IPB

je sais c'est affreusement petit comme démarche... :bigsmile:

Posté(e)

Audi addict! Vraiment très fort. Vous avez eu un prix de groupe? :bigthumbup:

Vous avez voulu rejouer la trilogie du seigneur des anneaux? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1: