Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma pompe à eau a définitivement rendu l'âme.....

Le remplacement coute combien ???

Au fait, elle a 2 ans et 35000 kms...

C'est pas un peu tôt ça ????

:angry:

Modifié par dentam
Posté(e)

un peu que c'est tôt : si je me trompe pas, la pompe à eau est changée en meme temps que la distribution, c'est à dire 120000km ou 5ans, 1er des 2 termes atteint.

Posté(e)

Demande une prise en charge par Audi c'est pas normal qu'une pompe à eau lâche au bout de 2 ans :angry:

Posté(e)

Ma pompe à eau a définitivement rendu l'âme.....

Le remplacement coute combien ???

Au fait, elle a 2 ans et 35000 kms...

C'est pas un peu tôt ça ????

:angry:

Après démontage pour la réparation, ils ont trouvé qu'un fil d'un ventilo avait brulé....

Me plaignant depuis plusieurs mois d'une vibration anormale au niveau du moteur lorsque la clim était enclenchée (problème jamais résolu malgré 3 immobilisations...), voyez-vous un rapport entre ma pompe hs et ce ventilo défectueux ? (et donc, prise en charge par la garantie :bien: )

Posté(e)

Bizarre çà, la pompe est entraînée mécaniquement par la courroie de distrib' , j'vois pas le rapport d'une pompe hs avec un soit disant fil coupé sur un moto-ventilateur, qui lui est entrainé élèctriquement.

Donc, pour moi, aucun rapport.

Sinon, 35000 bornes de vie pour une pompe, oui, çà me parait trèèèèès faible ( g changé la mienne à 75000kms, en même temps que la distrib' et aucun signe de faiblesse de celle-ci, et pourtant, pompe à ailettes en plastoc )

Compte 50€ en gros rien que pour la pompe, en échange standard ( de mémoire )

:coucou:

Posté(e)

Ils ont changé la pompe à eau, un ventilo et le thermostat...

Seul le ventilo et thermostat sous garantie

Pour le démontage, la partie en rapport avec la pompe à eau sera de ma poche

Vous pensez que ça me coutera cher ? je crains le pire avec ces enf...de chez audi

Posté(e)

Ben, pour la pompe à eau, sont obligé de déposer la distribution ( courroie et tendeur )

Posté(e)

D'ailleurs, je ne sais pas où en est ta distribution, mais tant qu'ils y sont, ce serait peut-être judicieux de la changer en même temps, histoire d'économiser la main d'oeuvre pour le prochain coup ...

Posté(e)

Ben, l'auto à 2 ans et 35000 kms, donc aucun intéret de devoir changer la distrib'

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il sont obligé de la démonter pour la pompe, je sais pas s'il est judicieux de démonter/remonter une distrib' comme çà, sans rien changer ??? :unsure:

Posté(e)

Ah vi, t'as raison, j'avais pas vu que la voiture n'a que 2ans et 35000 bornes. Effectivement, il n'y a guère d'intérêt de changer la distrib maintenant ...

Maintenant si la courroie n'a pas d'accroc visible, je ne vois pas où est le problème à la remonter. Ce n'est pas un démontage destructif ! :bigsmile: