Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous proprietaire d'une audi couper 2.6 v6 je voulais savoir comme mes cardant vienne de lacher si ceux de la cab sont les meme

merci de repondre

c tres urgent

car chez audi c 700 euros les deux

merci merci merci merci

Invité buggy-seb
Posté(e)

Pour être certain que les cardans sont les mêmes du dois avoir le même numéro de boîte que la voiture donneuse d'organe et aussi être équipé du même système de freinage (ABS ou pas).

Si c'est 2 infos sont les mêmes et bien tes cardans aussi. :bien:

Posté(e)

verifie aussi que tu as les memes voies AV entre les 2 vehicules

Posté(e)

bonjour a tous proprietaire d'une audi couper 2.6 v6 je voulais savoir comme mes cardant vienne de lacher si ceux de la cab sont les meme

merci de repondre

c tres urgent

car chez audi c 700 euros les deux

merci merci merci merci

Sinon tu vas chez un accessoiriste auto avec les CG et tu regardes leurs catalogues, c'est assez bien explique sur ce genre de formulaire. :coucou:

Posté(e)

pour info j ai cahngé mes deux cardans sur ma cab 2.3

cout : 170€/cardan

je pense que les 700€ d'audi ne sont peu etre pas justifiés, regarde ce que cela coute en adaptable en sachant que de toute maniere chez audi ce ne sera vraisembablement pas des cardans de marque Audi.

si tu veu les coordonnées du gars a qui je les ai acheté (neufs avec facture contacte moi en MP)

salutations

Posté(e)

Pour info moi la tete de cardan, a 90 % faut changer que ca .... me coute 55 euros pieces .... et chez audi c etait en echange standard 300 / pièce pour tout le cardan

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Invité newtito
Posté(e)

pour 170 euros ce sont que les têtes de cardans qu'ils vont te changer. Pour 700 euros c'est les cardans complets . J'ai eu la même expérience avec mon cabriolet 2.6 que je vends maintenant ... :(