Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je sais toujours pas si je vais la prendre noir ou noir, et en plus maintenant, j'hésite sur le moteur et la boite.

En effet, j'ai deux choix possibles avec mon budget:

- TDI140 boite multitronique, je l'ai essayé, c'est du pure bonheur, mais j'ai vraiment peur pour la revente. Je compte la garder 4 ans mon A4.

- Le tout nouveau TDI170, essayé par personne, mais donné comme étant mieux que le 140 dans tous les domaines, et moins cher de 800€. De plus, la revente sera certainement bien plus facile. Il est évident que je ne le prendrais pas sans l'avoir essayé avant, ce qui sera peut être possible bientôt.

Z'en pensez quoi?

Posté(e)

alors là, ya pas photo, le 170 boite 6 :bien:

et en quattro serait l'idéal :ange: :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec marvax :bien:

tdi 170 boite meca 6 et quattro :eldiablo:

Posté(e)

oui il me semble que c'est ça...

mais pour moi ce sera le 170 également!! :bien:

Posté(e)

non je crois pas... le 170 reste un ip mais avec des injecteurs piezo qui permettent un cycle de pulverisation plus elever :bien:

Posté(e)

Vu sur Audi suisse

Redécouvrez l'Audi A4. Son pack extérieur S line de série récemment installé sur les modèles 2.0 TFSI et 2.0 TDI 170 CV donne à votre Audi A4 avec ses parechocs sportifs et sa calandre de style S line combinés à des roues en alliage d'aluminium au design 5 branches un style encore plus dynamique.

Et le bouquet: tous ces équipements d'une valeur supérieure à Fr. 4'600.- sont gratuits sur les motorisations citées.

Sur Audi fr A4 170 cv n' a pas encore mentionné , pourtant on peut déjà commander

Posté(e)

Ca, ce serait un scoop! qui ferait pencher la balance en faveur du TDI170, c'est certain!!

Par contre, pas d'essai possible pour moi avant la mi juillet! si je le prend, ce sera les yeux fermés, ou avec le retour d'un membre du forum...

Au fait, ce pack extérieur SLINE n'aurait pas déjà été offert à quelqu'un qui a commendé une A4 TDI170 en France? il me semble que si!

Posté(e)

Et les sortis d'échappement? elles sont droites ou pas? :rolleyes:

Posté(e)

Ca, ce serait un scoop! qui ferait pencher la balance en faveur du TDI170, c'est certain!!

Par contre, pas d'essai possible pour moi avant la mi juillet! si je le prend, ce sera les yeux fermés, ou avec le retour d'un membre du forum...

Au fait, ce pack extérieur SLINE n'aurait pas déjà été offert à quelqu'un qui a commendé une A4 TDI170 en France? il me semble que si!

:coucou: C'est à moi, mais je l'ai commandé au Luxembourg. Par contre, je comprends mieux cet excés de gentillesse de la part de mon concessionnaire :bigsmile:

Posté(e)

Et bien pour le moment, en France, pas d'infos sur le sujet en concession :(

Je vais quand même attendre un peu...